Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La Prière du Chevalier

Aller en bas

La Prière du Chevalier Empty La Prière du Chevalier

Message  Aubiane Montagüe Lun 08 Aoû 2011, 09:12

Il y a trois jours à l'abbaye du Comté du Nord...au bord de l'eau, un enfant et une jeune femme aux cheveux couleur de blé.
Des larmes...des rires...des promesses.
La jeune femme laissa l'enfant lui expliquer les principes de la Lumière...en retour, elle accepta de l'aider à faire un devoir...une prière...il avait choisi pour thème:"Le Chevalier"...en honneur à son père.





Ô toi la Lumière, clé et énergie de l'univers,
Donne à mon bras la force de tenir lance et bouclier
Apporte à ma lame tranchant et solidité...à ma monture la puissance
Guide ma main pour m'aider à défendre les faibles et à aider les égarés à retrouver leur chemin
Investis moi de bravoure afin de terrasser le Mal et l’Infamie, afin que règne le Bien
Aide moi à percevoir la gloire et la beauté de ce monde afin que mon âme puisse s'en abreuver
Empreigne mon coeur des trois vertus: Respect, Ténacité et Compassion

Respect... afin de m'aider et aider mon prochain à nous ouvrir aux autres et ainsi t'apporter énergie
Tenacité... afin de m'aider à instiller l'espoir, l'amour, le sentiment d'exister, car c'est à travers ce sentiment que nous savons que tu existe
Compassion...afin d'aider mon prochain à se rapprocher du bonheur et que cette joie te glorifie

Délivre moi de la cupidité, du désespoir et du mécontentement qui ne font que te diminuer et m'éloignent de toi

Guide moi dans mes actes et dans mes choix, afin que je puisse, le temps d'une vie, contribuer à faire de ce monde, un monde que tu baignerais.

Puisse t il en être ainsi...




L'enfant aujourd'hui n'est plus.
Aubiane Montagüe
Aubiane Montagüe


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum