[Brouillons] Trucs et bidules.

+10
Magdaleni
Aethius
Zal'Nash/Jinzüa
Hector Sombrecoeur
Andalië Wildwhisper
Srem
Jorra
Clairvoyant Llorente
Kédirah
Tousansons
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 3 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Le Jal'. Jeu 02 Mai 2013, 17:28

Je n'aurais pas mieux dit que Kedirah, ton conte était juste le meilleur de cette veillée, je pense.
Le Jal'.
Le Jal'.

Personnages Joués : Divine

Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 3 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Aldorey Kelbourg Jeu 02 Mai 2013, 17:37

saroXx bro
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 3 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Tousansons Mer 08 Mai 2013, 20:25

Spoiler:

Un petit essai rapide.
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 3 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Invité Jeu 09 Mai 2013, 12:54

On dirait un mix entre un Slenderman et un truc de Portal. O_O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 3 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Tousansons Jeu 09 Mai 2013, 13:46

Je suis désolé, j'ai beau chercher mais je ne vois pas vraiment ou Portal et Slenderman viennent s'incruster :3.
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 3 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Thilius Jeu 09 Mai 2013, 13:50

La tête ronde sans visage et l'allure élancée avec de longs bras j'imagine, pour Slenderman !

Personnellement j'aime beaucoup les variations de traits et les détails, comme l'espèce d'arabesque sur la lame de bras. C'est juste un peu "vide" mais j'espère que tu le continueras !
Thilius
Thilius


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 3 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Tousansons Ven 10 Mai 2013, 11:47

J'avais plutôt en tête de travailler une apparence en général plutôt que quelque chose de réellement complet.

Avec le recul, j'aurais largement pu améliorer certains détails, l'armure fait effectivement vide (pire que tout, un peu plate par endroits) et même s'il a l'air sympa, cet arabesque est personnellement raté :3.

Peut être pour un prochain, mais ca ne serait plus un brouillon pas vrai?
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 3 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Kédirah Ven 10 Mai 2013, 12:21

*vous pousse vers cet achat*
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 3 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Tousansons Mer 29 Mai 2013, 10:07

Bonjour,

Spoiler:

Spoiler:

Deux vieux essais préparatoires sur un personnage. Ils ne seront probablement jamais terminés.

Spoiler:

Un autre essai, sur un paysage cette fois.

Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 3 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Grise Franz Mer 29 Mai 2013, 20:04

Le paysage lunaire, je l'ai d'abord confondu avec Mulgore à cause des pitons rocheux : Très grande classe. Même ton elfe de la nuit a un côté "combinaison latex alien"... Si c'est bien une elfe de la nuit !

Mon coup de coeur reste quand même sur ton paysage. J'ignore pourquoi, mais il me rappelle un environnement de "Ratchet and Clank 2"... On comprend mieux pourquoi j'apprécie autant ton esquisse !
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 3 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Tousansons Mer 29 Mai 2013, 21:06

Ratchet & Clank, ces grands jeux <3.

Pour le paysage et l'Elfe en latex alien, il s'agit normalement de la forêt de jade, mais a part l'unique tour et son cerf-volant a peine esquissé, difficile de le deviner. Mais j'aime bien l'idée paysage du lunaire, j'adore représenter des landes rocailleuses désolées :3.
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 3 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Tousansons Mer 05 Juin 2013, 23:01

Veillée du 5 juin. Un texte un peu vieux qui trainait dans mes cartons, je m'excuse si certain l'avait déjà lu lors de l'évènement ou il a été proposé la première fois. Je l'ai quand même retravaillé pour le rendre plus agréable et adapté au personnage qui le contait. Pas grand chose à dire sur le contenu, a part que j'ai trouvé drôle de penser "raconter l'exil des Draeneïs aux très jeunes." je vous laisse deviner quelles parties sont reprises et celles qui sont embellies.

Ah et.. Merci de votre présence.


Spoiler:

PS: Je ne promet rien pour les mois suivants, on ne peut pas dire que le contenu IG pousse à rester connecté x).
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 3 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Tousansons Mar 20 Aoû 2013, 21:39

Bonjour, je ne vous ai pas (trop) oublié.

Spoiler:
Parce que dans les ténèbres d'un lointain futur, il n'y a que des boites de conserves géantes qui se mettent sur le coin du visage a grand renfort de canons plasma.

Spoiler:
Une chose, pas vraiment organique ni minérale. (Et puis ne lui dites pas, mais c'est quelqu'un d'important)
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 3 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Tousansons Dim 15 Déc 2013, 16:46

Bonjour,

Deux personnages de jambons, qui évidemment ne méritaient pas que je m'intéresse à eux. Dans l'espoir d'avoir rendu une partie du swag que dégage ces deux la.

Spoiler:

Spoiler:

Un petit bonus en prime, parce qu'il n'y a jamais assez de chèvres de l'espace véritables sur ce forum.
Spoiler:
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 3 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Tousansons Lun 30 Juin 2014, 20:45

Spoiler:

Parceque.

PS: Pour mes fans cachés, vous pouvez me retrouver sur Deviant Art.
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 3 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Tousansons Mar 30 Sep 2014, 21:45

Fin septembre 2014, Kirin Tor Roleplay découvre les Draeneïs et se trouve les meilleures raisons du monde pour s'installer dans le marais des chagrins "par le plus grand des hasard".

C'était donc l'occasion rêvée de vous montrer mon dernier brouillon en date. Encore une Draeneï car c'est l'époque et que j'ai toujours trouvé la race cool. Encore le même personnage car je le joue et que j'aime ça. Et pour les plus fidèles observateurs, j'ai essayé de retrouver ce qui faisait le charme de l'un de mes vieux trucs posté il y a.. Oulah un paquet de temps.


Spoiler:
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 3 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Kédirah Mer 01 Oct 2014, 09:09

Totally Not Tousansons a écrit:Fin septembre 2014, Kirin Tor Roleplay découvre les Draeneïs et se trouve les meilleures raisons du monde pour s'installer dans le marais des chagrins "par le plus grand des hasard".

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 3 RYxKT


Sinon, rien à redire, à part des petits trucs difficile par-ci par-là comme les dimensions/profondeurs/perspectives des membres, et aussi : POUR QUAND LA TABLETTE ?!
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 3 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Tousansons Mer 01 Oct 2014, 09:46

La profondeur et les perspectives sont mes hantises numéro un lorsque je prends (rarement) le crayon pour gribouiller. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les dessins "réussis" présentés ont un panel de poses assez similaires.

Néanmoins je ne désespère pas de trouver plus de temps pour pratiquer, entre l'addiction aux jeux vidéos et le travail ce n'est jamais évident. Quant à la tablette un "soon" s'impose, le même que je lance entre chacun de mes events.

Merci pour le commentaire et le .gif
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 3 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Tousansons Sam 19 Mar 2016, 10:25

Bonjour, ca faisait longtemps.

C'est safe:

A bientôt.
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 3 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum