Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Brouillons] Trucs et bidules.

+10
Magdaleni
Aethius
Zal'Nash/Jinzüa
Hector Sombrecoeur
Andalië Wildwhisper
Srem
Jorra
Clairvoyant Llorente
Kédirah
Tousansons
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 2 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Andalië Wildwhisper Lun 23 Juil 2012, 22:26

J'aime beaucoup, dommage qu'y ait pas les ombrages du second hélas, mais le premier resterai à mon goût devant de toutes façons.
Andalië Wildwhisper
Andalië Wildwhisper


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 2 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Tousansons Lun 30 Juil 2012, 17:14

Spoiler:

Parceque vous êtes gentils et qu'il me reste encore un peu de temps libre après mes vacances. Oui c'est encore un brouillon, j'essaye de maîtriser mes crayons Auchan et c'est pas forcément évident (les skills dans la gestion du contrastes sur Gimp ne sont pas pris en compte.)

Spoiler:

Celui la est nettement plus ancien et sans surprise j'ai mis un poil plus de temps à le réaliser, notez la qualitay du papier utilisé.

Une petit note finale pour vous dire qu'il faudra lire sur le prochain post, désolé Sad.


Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 15:52, édité 1 fois
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 2 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Tousansons Mer 01 Aoû 2012, 22:00

Veillée du premier aout. Grace à un public en folie et à des organisateurs très présents, voici le texte brut que j'avais prévu pour la soirée.

PS: Merci d'être venus vraiment c'était cool et ca me donne vraiment envie de continuer à écrire pour vous proposer autre chose que des impros ignobles ou des jeux de devinettes pour enfants en bas âges :3.
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 2 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Tousansons Jeu 02 Aoû 2012, 11:27

Bonjour,

Spoiler:

Je vous laisse deviner si l'image suivante sera un tentacle rape ou une fricassée de homard géant. Je mettrais peut être la MaJ avec les ombrages le jour ou ils seront faits.


Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 15:52, édité 1 fois
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 2 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Tousansons Ven 17 Aoû 2012, 14:12

Bonjour,

Je remarque que je n'avais pas encore présenté ce que je suis capable de commettre lorsque le temps manque et que je n'ai qu'un gros stylo bic pour seule arme.

Spoiler:

Spoiler:

Si vous avez du mal avec les détails, achetez une loupe !


Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 15:52, édité 1 fois
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 2 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Tousansons Jeu 06 Sep 2012, 00:15

Veillée du 5 septembre. Parceque oui, malgré l'alcool le texte était la et presque à l'heure ! (Ceci n'a absolument rien à voir avec le fait qu'il était déjà prêt depuis un mois.) Pour les absents, vous n'aurez pas le droit aux ajustements de dernière minutes et à la participation du public nocturne que je remercie d'ailleurs pour sa présence malgré l'heure.

Spoiler:
PS: Ce texte est la suite directe d'un autre, je vous laisse chercher lequel.


Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 15:53, édité 1 fois
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 2 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Tousansons Lun 17 Sep 2012, 09:53

Bonjour !

Spoiler:

Histoire de dire que je suis encore un peu productif. Certains l'auront sans doutes déjà vu il y a peu, pas grand chose de changé depuis. Place à un essai un peu plus contemplatif que les étalages de mécaniques intersidérale précédents. Le plus beau métier du monde, pratiqué par la plus b.. Herm.


Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 15:53, édité 1 fois
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 2 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Tousansons Mer 03 Oct 2012, 22:55

Veillée du 3 Octobre. Malgré Pandaland il y avait du monde ce soir et en plus d'y avoir du monde, c'était du monde qui bouge. Inutile de préciser que ca m'a fait vraiment plaisir de conter devant vous :3.
Pour le texte, pas grand chose à en dire, je tenais absolument à faire quelque chose de poignant, sans tomber dans le tristounet et la mièvrerie. Ce n'est pas vraiment à moi de dire si j'y suis parvenu, mais j'ai beaucoup aimé l'écrire (et beaucoup râmé, aussi...).
Dernières choses si vous lisez ceci: Vous avez ici la version brute, elle a un peu bougée le soir de la veillée.


Spoiler:
PS: Un passage du texte est très vilainement inspiré d'un livre mystérieux, saurez vous retrouver lequel?


Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 15:53, édité 1 fois
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 2 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Kédirah Mer 03 Oct 2012, 23:42

Twilight.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 2 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Tousansons Jeu 04 Oct 2012, 16:14

Non.
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 2 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Kédirah Jeu 04 Oct 2012, 17:10

50 Shades of Grey alors ! Cool

Sinon, comme toujours, chapeau bas !
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 2 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Tousansons Mer 14 Nov 2012, 10:12

Ce forum manque cruellement de Draeneïs.

Spoiler:


Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 15:54, édité 1 fois
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 2 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Tousansons Jeu 13 Déc 2012, 21:10

Spoiler:

J'ai upgradé mon materiel récemment, alors je l'essaye avec plus ou moins de bonheur.


Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 15:54, édité 2 fois
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 2 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Hector Sombrecoeur Jeu 13 Déc 2012, 21:30

Joli, il me fait penser un peu à un geth de Mass Effect, c'est voulu ?
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 2 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Tousansons Jeu 13 Déc 2012, 22:13

Possible, même si Mass Effect fait partie de ces univers qui me laissent indifférents. Après les influences inconscientes, les goûts et les couleurs Razz.
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 2 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Zal'Nash/Jinzüa Jeu 13 Déc 2012, 22:33

J'ai plutôt pensé à ça moi...

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 2 Tumblr10 [total recall reboot]

ou encore les taus de W40K (que nous adorons tous)

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 2 Taurai10

Entre autre, ça m'a évoqué un type de soldat robot dans je ne sais plus quelle bande dessinée de s-f....

Quoiqu'il en soit beau boulot !

We act as one, lest we perish alone !
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 2 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Tousansons Jeu 10 Jan 2013, 18:20

Joyeux noël.

Spoiler:

(non, vous ne verrez pas la version finale)


Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 15:54, édité 1 fois
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 2 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Tousansons Sam 02 Fév 2013, 09:52

Spoiler:

Quelques vilaines erreurs de proportions, mais je suis globalement content de ce bidule fait en nettement moins longtemps que d'habitude.
Oui c'est encore une elfe, ca fait vendre.


Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 15:54, édité 1 fois
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 2 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Aethius Sam 02 Fév 2013, 10:17

Alors elle, j'aime bien. Parce que dans le trait y'a un petit quelque chose qui fait vieille BD ou rappelle les Hellboy, Ligue des Gentlemans Extraordinaires et même certains Hellblazer. J'aime bien.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 2 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Magdaleni Sam 02 Fév 2013, 18:05

Aethius a écrit:Alors elle, j'aime bien. Parce que dans le trait y'a un petit quelque chose qui fait vieille BD ou rappelle les Hellboy, Ligue des Gentlemans Extraordinaires et même certains Hellblazer. J'aime bien.

J'ai pensé a Watchmen directement donc carrement d'accord avec toi. J'aime vraiment beaucoup ça donne un charme de dingue au dessin.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 2 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Tousansons Mer 17 Avr 2013, 10:19

Spoiler:

Amis du travail inachevé, bonjour.
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 2 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Tousansons Mer 01 Mai 2013, 22:07

Veillée du premier mai 2013. Merci au gentil organisateur de s'être donné suffisamment de mal pour permettre le rassemblement, merci au public de ne pas avoir été trop lourdingue quoique un peu mou.
Pour le texte et n'en déplaise aux bas du front, il ne s'agit pas d'un simple combat entre un gentil et un méchant. Un texte classique (un peu facile dans sa construction?) du plus grand héros d'Azeroth, quelques références, une dose d'action et un petit message de rien du tout quand on suit.

Spoiler:

PS: Texte brut. Stop. Non modifié. Stop. Quelques variations durant la soirée. Stop. Commentaires et critiques appréciées. Fin.
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 2 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Le Jal'. Mer 01 Mai 2013, 22:41

Merci à toi pour ce conte fabuleux ! (qui aura duré vachement longtemps quand même !)
Le Jal'.
Le Jal'.

Personnages Joués : Divine

Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 2 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Kédirah Jeu 02 Mai 2013, 03:13

Je préfère un conte long mais qui est fluide, qu'un conte court mais ou tu sens que le type qui n'a rien préparer et le fait à la wanagain, ce qui le fait durer 3 fois plus longtemp que nécessaire..
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 2 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Tousansons Jeu 02 Mai 2013, 16:37

Je vais rarement en dessous des vingt/trente minutes par textes. D'un point de vue purement personnel je ne trouve pas ça "long".
Ce qui m'intéresse en revanche c'est de savoir si le contenu est intéressant de même que la façon d'animer le récit. Attention, un petit "saroXx bro'" de temps à autre fait toujours plaisir.
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Brouillons] Trucs et bidules. - Page 2 Empty Re: [Brouillons] Trucs et bidules.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum