Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Avis sur le BG de mon DK Arhô Forge Barbe

+2
Solona Naggalenta
Arho Forge-Barbe
6 participants

Aller en bas

Avis sur le BG de mon DK Arhô Forge Barbe Empty Avis sur le BG de mon DK Arhô Forge Barbe

Message  Arho Forge-Barbe Dim 06 Fév 2011, 19:05

Chevalier de la Lame d'Ebène, Arhô Forge-Barbe.


Arhô, fils de Dlhem et Rany Forge-Barbe était voué à un avenir de Forgeron itinérant.
Ses parents vivant à l'écart des plus grandes villes, s'étaient donné corps et âmes aux métiers du voyage.
La veille de son 80ème anniversaire, Arhô était obligé d'aller se promener accompagné de son meilleur ami Yohan Griffes-d'enclume, ses parents aidé de ceux de Yohan mettaient en place les préparatifs des festivités du lendemain.
Après une bonne chope à l'auberge du coin suivis d'une bagarre générale causée par un vol frauduleux d'une tartine de pain au saindoux, les deux compère rentraire chez eux dans un état plus que déplorable... Dlanir l'ancien lui même s'en retournerais dans sa tombe...
Les deux compère arrivèrent chez eux ; les installations pour la fête du lendemain était déjà prête, mais ils n'y ont pas fait attention, leurs objectif premier était leurs lits.

Un matin ensoleillé Arho, après avoir enfilé son pantalon descendit pour avoir ses tapes dans le dos annuelle, les bisous de la mère ainsi que de sa soeur et bien sûr les pièces d'or d'oncle Farmyr qui ne pouvait jamais venir, mais qui savait quoi envoyer par courrier pour faire plaisir à son neveu.
Arrivé dans la salle à manger, Arhö tomba sur les genoux, les yeux écarquillés et brillants de larmes...
Multitude de question lui passèrent par la tête, ce n'est pas possible, que c'est il passé, c'est une mauvaise blague...
Mais rien ne le rassuras devant le spectacle macabre des corps de sa famille sans vie, un peu partout dans le salon.
En tournant la tête afin de voir si le fils de bouc qui avait fait ça était encore là, il aperçue son ami Yohan au sol avec dans ses bras ses parents, Yohan ne comprenait pas comment on pouvait faire de telles choses, il tenait ses parents comme s'il voulait leur donner sa propre vie.
Après plusieurs heures à regarder dans le vide, ne comprenant pas ce qui était arrivé, quelqu'un vint taper à la porte.

L'oncle Farmyr se tenait droit son marteau à la ceinture ainsi que son recueil de prière dans la main gauche, quand son neveu est venu ouvrir la porte il aperçue la scène au-dessus de l'épaule d'Arhô puis tira le jeune nain vers lui pour le sortir de la maison.
<< Sort de là ! >> cria l'oncle au déboussolé, il est malsain de rester dans une pièce ou la mort est présente, surtout quand on y est pas préparé, les maladies comme la vengeance et le suicide sont contagieuses dans ces situations.
Après qu'Arhô ai expliqué à son oncle ce qui s'était passé, Farmyr fit sortir Arhô et Yohan puis entra dans la maison son livre à la main...<< Je reviens...>>
Une lumière pratiquement blanche et pure jaillit des fenêtres ainsi que des ouvertures diverses de la maison, les incantations de Farmyr étaient des plus reconnus afin d'apaiser les morts.
Le vieux nain pris la décision de quitter la maison avec les deux autres, on ne peut laisser deux jeunes gens dans une maison souillé par la mort, livré a eux-même.

Des années passèrent, les deux nains furent entrainé par Farmyr afin de suivre la voie de la lumière et d'aider leur maitre dans ses missions .
Arhô avait maintenant 157 ans, Yohan n'en était pas loin non plus, Farmyr, lui était sur les voies de la sagesse et approchait les 237 ans.
Un beau matin en se levant Arhô aperçus son oncle qui lisait un courrier en provenance direct de Forgefer... le Fléau... le Fléau était arrivé en Lordearon et tout combattants était appelé au front.


L'air qu'il respirait lui brulait les poumons, une température extérieure tellement froide qu'Arhö avait de la neige dans sa barbe, attaché par des chaînes si grosses qu'elles cachaient les épaules du nain.
Que c'était il passé... pourquoi était il attaché, où sont ses amis... un Homme arrivas vers Arhö une capuche lui cachant la moitié du visage, des yeux d'un bleu glacial, ainsi qu'un équipement des plus morbide, l'homme utilisa une clé pour libérer le nain de son emprise puis lui tendis une main chaleureuse.
<<C'est fini... nous ne sommes plus à la botte du roi liche, nous sommes maintenant les Chevaliers de la Lame d'ébène.>> un équipement fut donné a Arhô et on lui raconta ce qui c'était passé...
Il était chevalier de la mort ayant été prisonnier par les autres pour refus obtempéré aux ordres du roi liche, Arhö était prédestiné à la mort, mais heureusement lors d'une bataille à la chapelle de l'Espoir de Lumière, Tirion Fordring a permis aux chevaliers de la mort de voir le vrai visage du roi liche et ont réussis à se libérer de sa tyrannie.

Maintenant Arhö est un Chevalier de la lame d'ébène, cherchant à comprendre ce qui c'est passé une fois l'appel au combat en Lordearon reçus par Farmyr, que sont devenus ses amis et racheter le respect des citoyens d'Azeroth, qu'il a perdus du fait des atrocités commises par les chevalier de la mort, en les défendant le mieux qu'il peut.


[HRP] voila j'aimerais avoir vos avis sur ce BG ^^ Arhô comme vous l'avez compris est un nain chevalier de la mort a la recherche des ses amis disparus et de la reconquête du respect d'Azeroth envers sa personne...

Je tien a m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographe j'ai corriger tout ce que je pouvais, mais j'en surment oublier ou tout simplement pas vus... Mais sachez que les efforts sont là Smile[/b]


Dernière édition par Arho Forge-Barbe le Dim 06 Mar 2011, 20:28, édité 4 fois
Arho Forge-Barbe
Arho Forge-Barbe


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le BG de mon DK Arhô Forge Barbe Empty Re: Avis sur le BG de mon DK Arhô Forge Barbe

Message  Arho Forge-Barbe Jeu 10 Fév 2011, 01:25

personne ? Neutral
Arho Forge-Barbe
Arho Forge-Barbe


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le BG de mon DK Arhô Forge Barbe Empty Re: Avis sur le BG de mon DK Arhô Forge Barbe

Message  Solona Naggalenta Jeu 10 Fév 2011, 01:55

Je le relierai un peu plus en détail (n'ayant fait que le survoler). C'est un joli récit (de ce que j'en ai lu), en revanche deux points sur lesquels tu devras faire attention ou te renseigner : l'âge des nains, je crois qu'ils ont une espérance de vie de 150 ans mais je te laisse me donner tort et la volonté des chevaliers de la mort par rapport au roi liche. L'explication "la plus plausible" serait qu'il s'est "réveillé" lors de la fissure du trône de glace, il y a quelques années, a la manière de Sylvanas et d'autre mais je ne pense pas qu'il aurait pu refuser d'obéir sans un motif réellement "entravant".

Voila ma première impression sur une lecture diagonale, donc je ferai un edit si j'ai autre chose a dire après l'avoir lu réellement.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le BG de mon DK Arhô Forge Barbe Empty Re: Avis sur le BG de mon DK Arhô Forge Barbe

Message  Arho Forge-Barbe Jeu 10 Fév 2011, 16:06

Merci pour ton avis, pour l'âge des nains je me suis renseigner ( après peut être de mauvaise source ^^ ) qu'il peuvent allez jusqu'à 450 ans ( celui-ci pour certains cas a mon avis ) :

Nains

40 ans [ Maturité ]

125 ans [ Âge moyen ]

188 ans [ Vieux ]

250 ans [ Vénérable ]

450 ans [ Âge maximal ]

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com/t143-manuel-du-joueur-32-de-l-age-de-nos-personnages

Voici le lien sur le quel j'ai vus ceci. Smile

Pour ce qui est du réveille je pensais que le refus obtempéré en réalisant où il est ou ce qu'il ne veut pas être, le roi liche la condamné a devenir le mannequin d'entrainement des autres ( en gros la mort ) comme au début de quête de DK ( les initiés enchainé attendant la mort )
Après si je fais fausse route je m'occuperais de changer cela.
Arho Forge-Barbe
Arho Forge-Barbe


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le BG de mon DK Arhô Forge Barbe Empty Re: Avis sur le BG de mon DK Arhô Forge Barbe

Message  Arho Forge-Barbe Mar 15 Mar 2011, 00:57

RELANCE : pour des avis de la communauté rolliste sur mon BG.
Merci d'avance à ceux qui voudrons bien le donné.

Arho Forge-Barbe
Arho Forge-Barbe
Arho Forge-Barbe


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le BG de mon DK Arhô Forge Barbe Empty Re: Avis sur le BG de mon DK Arhô Forge Barbe

Message  Aronh Mar 15 Mar 2011, 09:28

Pas mal du tout, juste un détail qui me tracasse, outre quelques phrases à rallonge :

Entre l'arrivée du fléau en Lordaeron et la "liberté" des chevaliers de la mort, il y a pas mal d'années ! Je crois que le fléau est arrivé en l'an 20 et la naissance de la lame d'ébène en 29... Si ce saut dans le temps est volontaire, c'est peut-être un peu trop ! Enfin ce n'est que mon avis
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le BG de mon DK Arhô Forge Barbe Empty Re: Avis sur le BG de mon DK Arhô Forge Barbe

Message  Klenval Mar 15 Mar 2011, 13:45

C'est un récit simple et très court. Le background me parrait tout à fait normal, sur le peu qu'on apprend en tout cas, vu les ellipses temporelles.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le BG de mon DK Arhô Forge Barbe Empty Re: Avis sur le BG de mon DK Arhô Forge Barbe

Message  Arho Forge-Barbe Mar 15 Mar 2011, 18:06

Pour Aronh:
Pour le saut dans le temps, il est volontaire, je voulais vraiment donné comme un but a mon chevalier, il est partis en guerre avec ses amis, puis se reveille entant que chevalier de la mort, pourquoi ? que c'est il passé ? où sont passé ses amis ?
Il tente maintenant de répondre à ces questions ^^
Après peut être aurais je du mieux présentez et ne pas faire un saut dans le temps ( de 9 ans c'est ça ? ) aussi conséquent ?

Pour Klenval :
Trouve tu pour le coup qu'il y ai peut être un peut trop de saut dans le temps ? Je suis pas contre que tu m'explique ton point de vus, qui m'intéresse.


Arho Forge-Barbe
Arho Forge-Barbe
Arho Forge-Barbe


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le BG de mon DK Arhô Forge Barbe Empty Re: Avis sur le BG de mon DK Arhô Forge Barbe

Message  Thorek'tar Mer 16 Mar 2011, 06:31

[HRP]

Intéressant. J'ai un point à noter sur ton BG (tout petit quelque chose de rien du tout!); la raison pour laquelle ton personnage a été emprisonné. Refus d'obtempérer aux ordres de son supérieur avec le Fléau, c'est plus ou moins assurer sa mort direct (tu serais abattu sur place) à ce que je sache. Tout plus est que refuser un ordre du Roi-Liche n'aurait pas été évident, en vue du fait que le contrôle exercé par le Roi-Liche est celui de la domination complète de l'esprit.

Néanmoins, à part ça, comme le dit Klenval, un récit court, mais farpaitement bien pour son genre.
Thorek'tar
Thorek'tar


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le BG de mon DK Arhô Forge Barbe Empty Re: Avis sur le BG de mon DK Arhô Forge Barbe

Message  Arho Forge-Barbe Mer 16 Mar 2011, 14:43

Je te remercie pour ton avis !
Et je vais voir pour modifier le passage ou il refuse d'obtempéré ^^
Arho Forge-Barbe
Arho Forge-Barbe


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le BG de mon DK Arhô Forge Barbe Empty Re: Avis sur le BG de mon DK Arhô Forge Barbe

Message  Aronh Mer 16 Mar 2011, 18:15

Sauf s'il tient à le faire souffrir ! Enfin bon, peut-être qu'il n'avait pas de temps à perdre ! confused
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le BG de mon DK Arhô Forge Barbe Empty Re: Avis sur le BG de mon DK Arhô Forge Barbe

Message  Arho Forge-Barbe Mer 16 Mar 2011, 21:28

En gros moi je voyais ça, mon nain en ce réveillant ce rend compte de ce qu'il est et refuse d'obtempéré, le roi liche dans un élan de sadisme, a condamné arho a mourir sous la main d'un autre DK lors d'entrainement, comme on peut le voir dans les quêtes de début où il nous faut allez tuer un prisonnier enchainé et bien arho est enchainé, mais par chance ( si on veut ) personne n'est venue s'entrainer, trop occupé par la guerre au malterres, et il s'en ai tiré... je voyais ça comme ça...
Arho Forge-Barbe
Arho Forge-Barbe


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le BG de mon DK Arhô Forge Barbe Empty Re: Avis sur le BG de mon DK Arhô Forge Barbe

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 17 Mar 2011, 21:28

Premièrement, je te conseille de te relire. Il y a quelques répetitions faciles à éviter, mais le texte en lui-même reste plutôt plaisant à lire.

Pour ce qui est de l'histoire en elle-même, je vais y aller chronologiquement au texte.

Le début, rien à dire. A part que je trouve que "voué à devenir Forgeron itinérant" et ne l'est toujours pas à 80 années, cela m'a fait rire. Mais c'est personnel ! Le problème de la picolle et la mort de la famille, ça reste vague mais sans soucis. Tout comme le coup de l'oncle paladin.

A présent, venons en à ce qui me fait tiquer. Tout d'abord, la lettre...

[Quote=Arhô]Un beau matin en se levant Arhô aperçus son oncle qui lisait un courrier en provenance direct de Forgefer... le Fléau... le Fléau était arrivé en Lordearon et tout combattants était appelé au front. [/quote]

A vérifier. Mais Khaz Modan ne l'a su qu'à la fin de la guerre techniquement. Elle a apprit un jour "Le Prince a disparu et le Fléau a été détruit. On roxx". Et quand tout le Nord est tombé "Bon ben. @+ Lordaeron les mecs.". A vérifier comme je disais, mais Kul'tiras ne l'a su que des mois après. Après Hyjal et l'avénement du Roi-liche. C'est bien dit dans l'Histoire de Daelin Portvaillant, que je ne vais pas retranscrire ici.

Ensuite, pour les Dks. Déjà il faut savoir que même sous les ordres du Roi-liche ils se nommaient déjà "Chevaliers de la Lame d'Ebène". Secondement, un Chevalier de la mort ranimé est directement mit au service du Roi-liche, impossible d'y échapper. Le seul cas qu'on connaisse c'est un Chevalier de la mort qui l'a rejoint volotairement (Aurius, qu'on voyait à stratholme à Vanilla dans la Chapelle Alonsus Faol, à vérifier le nom). Après les Chevaliers "dans la fosse" ont des mannequins vivants et armés qui n'ont pas prouvé leur valeurs dans les autres épreuves et sont vus comme "Indignes". Sans oublier que les Chevaliers de la Mort étaient "conscient" de ce qu'ils faisaient sous le règne du Roi-liche. Asservis mais conscient, ils se souviennent de ce qu'ils ont fait contre les Croisés et paysans de Nouvelle-Avalon. Après je ne dis pas que l'amnésie est impossible. Simplement que tu devrais revoir ta partie sur la Lame d'Ebène et le Roi-liche à mon humble avis.

Si tu as d'autres questions, pose. Si tu vois que je réponds pas, envoie moi un message privé ou chuchote moi en jeu.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le BG de mon DK Arhô Forge Barbe Empty Re: Avis sur le BG de mon DK Arhô Forge Barbe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum