Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'amour de la barbe

Aller en bas

L'amour de la barbe Empty L'amour de la barbe

Message  Badrin Sam 04 Aoû 2018, 04:40

Bonjour / Bonsoir

Rolyste depuis longtemps et maintenant joueur de wow depuis quelques extensions, je me décide enfin à me présenter à vous belle communauté du serveur Kirin tor. Certain retrouverons dans les vestiges des postes une présentation datant de 2016. J'ai préférer repartir sur du neuf pour de nouvelles idées.

Je suis un joueur nain. Amoureux de la race au travers de divers univers d'héroïque fantasy me voilà avec ma pléthore de personnages de petites tailles avec tout autant de profils différents. Masculin comme féminin ils sont répartis entre les trois clans du conseil des trois marteaux. Je n'ai pas l'ambition de rejoindre un quelconque clan pourtant ...

Pour ceux qui le souhaite je "met a disposition" mes personne pour vos trames, vos rps. Pour vulgariser ils seraient des pnjs 2.0. . Il suffira de me contacter avec votre projets, vos besoins et je vous présenterait ce qu'il est possible de réaliser pour faire avancer vos épopées au travers du coups de pouces de l'un ou plusieurs de mes nains.

Ces personnages seront les mêmes tout au long des différents RP qu'ils pourraient avoir avec vous en conséquence ils seront difficilement modulables sur mesure. J'ose espéré que ce que je propose ici soit clair et j'espère pouvoir aider/accompagner un certain nombre d'entre vous. A très bientôt IG.

Badrin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum