-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Grosse ambiance à la Grande Forge

Aller en bas

Grosse ambiance à la Grande Forge Empty Grosse ambiance à la Grande Forge

Message  Gudmundur Brisenclume Jeu 04 Fév 2016, 05:25

Les habitants de Forgefer étaient fort intrigués depuis quelques jours. En effet, Gudmundur Brisenclume, qui avait quitté la ville il y a plusieurs années, était revenu brusquement dans son atelier et travaillait sans relâche de curieux artefacts.

"T'en foutrais moi de la magie ogre !", "Saloperie de merdes apogides !", "Remboursez, putain!" pouvait-on entendre entre deux martèlements de métal.

Alerté par des riverains, le sénateur Blindecoffre se rendit sur place.

"- Bon sang Brisenclume, vous êtes rentrés ?! Vous pourriez prévenir !
- Ah vous voilà. Regardez ça.
- C'est ça vos trouvailles de Draenor ?
- Et ouais, c'est ça, des cristaux moches, des espèces de trucs en pierre, des machins d'ogre-mage... Et regardez moi ces foutus parchemins, j'ai payé une fortune des gobelins pour qu'ils traduisent ce bordel et ça n'a absolument aucun sens !
- Vous auriez du vous douter que vous ne trouverez aucune trace des titans sur cette terre de sauvages.
- Si ça existe alors c'est qu'les titans y sont passés !
- Vous savez quoi ? Laissez tomber cette camelote, regardez plutôt cette beauté que j'ai fait venir de Rochenoire.
- Hum ça a l'air pas mal, ça irait bien sur ce marteau que j'ai fait il y a 7 ans...
- C'est normal que le marteau s'enflamme là ?
- J'sais pas mais c'est plutôt classe.
- Allez donc sur l'enclume pour montrer à tout le monde la supériorité de votre artisanat !"

Grosse ambiance à la Grande Forge XUQotYs

Spoiler:
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum