-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La lumiere... Enfin une revelation

+14
Merveilleuse
Jaylini
Grimrold
Khassim Al-Rakim
Shala'nar
Erwarth
Severnaya
Mökhy Barbe-de-fer
Tempeste
Vaya
Ubalia
Harken
Faldin
Inallie
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La lumiere... Enfin une revelation - Page 2 Empty Re: La lumiere... Enfin une revelation

Message  Harken Lun 02 Aoû 2010, 16:24

Bramarh a écrit:Dans ce cas,c'est des Païens,non?Plutot que des hérétiques...

Non, les païens sont ceux qui ne croient pas en la Lumière. Les chamans, les druides, les prêtres trolls, etc
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

La lumiere... Enfin une revelation - Page 2 Empty Re: La lumiere... Enfin une revelation

Message  Severnaya Lun 02 Aoû 2010, 16:33

Moi aussi ça m'a surpris, mais le terme officiel utilisé par Blizzard pour eux est bien "Hérétiques de la Lumière".

J'imagine que hérétique ne veut pas forcément dire "au bûcher", du coup, mais je confirme que c'est le terme :p

http://www.wowwiki.com/Heretics_of_the_Holy_Light
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

La lumiere... Enfin une revelation - Page 2 Empty Re: La lumiere... Enfin une revelation

Message  Jiyo Lun 02 Aoû 2010, 16:45

Merci pour l'info !
Je suis donc en train de former un regroupement d'hérétiques ! xD
J'espère par contre qu'on ne verra pas fleurir une bande de prêtres.. voulant cramer du croisé... suite à cette nouvelle !
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

La lumiere... Enfin une revelation - Page 2 Empty Re: La lumiere... Enfin une revelation

Message  Merveilleuse Lun 02 Aoû 2010, 16:48

Merové a écrit:Merci pour l'info !
Je suis donc en train de former un regroupement d'hérétiques ! xD
J'espère par contre qu'on ne verra pas fleurir une bande de prêtres.. voulant cramer du croisé... suite à cette nouvelle !

Pourquoi pas?Ca serait bien marrant,tient.
Peut être que l'église va recueillir les restes de la Croisade Ecarlate,voyant que eux seuls sont de vrais dévôts?
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

La lumiere... Enfin une revelation - Page 2 Empty Re: La lumiere... Enfin une revelation

Message  Erwarth Lun 02 Aoû 2010, 17:00

Tempeste a écrit:Est-ce que les cathédrales sont magiquement protégées contre les morts vivants.

Au sens strict, non.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

La lumiere... Enfin une revelation - Page 2 Empty Re: La lumiere... Enfin une revelation

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Lun 02 Aoû 2010, 18:14

On est pas dans ins hein ^^

La première défense spirituelle de la cathédrale devant le Dk touriste qui se serait égaré dans l'endroit c'est le gros templier sentinelle-paladin-exécuteur qui va gentiment lui montrer la sortie :

Version bon samaritain bigot en soutane...

-Par ici pauvre créature trois fois damnée et par deux fois né, vous ne pouvait rester en ce lieu sacré bien que je sache au fond de mon cœur que vous aspirez à la sainte sérénité de la lumière...blabla bla bla...

Version père Carmody :

-Vire ton cul moisi de la la goule ou je te renvoie dans la fosse commune qui t'as vu naitre en t'explosant ta face de souillure du roi liche à la bombe rétribution! Vire!!!
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

La lumiere... Enfin une revelation - Page 2 Empty Re: La lumiere... Enfin une revelation

Message  Klenval Lun 02 Aoû 2010, 18:30

Merové a écrit:Merci pour l'info !
Je suis donc en train de former un regroupement d'hérétiques ! xD
J'espère par contre qu'on ne verra pas fleurir une bande de prêtres.. voulant cramer du croisé... suite à cette nouvelle !

J'en remet une couche, mais hérésie signifie juste un éloignement d'un dogme d'origine et dominant. Au sens littéral ça n'a rien de péjoratif. A priori aucune raison que les adeptes de la Lumière "classique" et les Croisés se foutent sur la tronche.

J'y pense, Grayson Shadowbreaker est plutôt hérétique non ? Il est aussi du genre à oublier un peu la Compassion, de ce que j'en avais lu (je ne retrouve plus les sources, si quelqu'un peut confirmer). Et pourtant il est bien à sa place dans la cathédrale. Et s'il y en a bien un qui s'opposerait vivement à l'entrée d'un DK dans ce lieu, c'est Shadowbreaker.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

La lumiere... Enfin une revelation - Page 2 Empty Re: La lumiere... Enfin une revelation

Message  Khassim Al-Rakim Lun 02 Aoû 2010, 18:55

Tirna Nogh 'en Argiliath a écrit:

La première défense spirituelle de la cathédrale devant le Dk touriste qui se serait égaré dans l'endroit c'est le gros templier sentinelle-paladin-exécuteur qui va gentiment lui montrer la sortie :

Au rapport ! <o
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

La lumiere... Enfin une revelation - Page 2 Empty Re: La lumiere... Enfin une revelation

Message  Jiyo Lun 02 Aoû 2010, 19:13

Klenval a écrit:
Merové a écrit:Merci pour l'info !
Je suis donc en train de former un regroupement d'hérétiques ! xD
J'espère par contre qu'on ne verra pas fleurir une bande de prêtres.. voulant cramer du croisé... suite à cette nouvelle !

J'en remet une couche, mais hérésie signifie juste un éloignement d'un dogme d'origine et dominant. Au sens littéral ça n'a rien de péjoratif. A priori aucune raison que les adeptes de la Lumière "classique" et les Croisés se foutent sur la tronche.

Ouais je sais ! Juste qu'apres la vague d'inquiz warhammerien qu'on a eu... On est en droit de se méfier..
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

La lumiere... Enfin une revelation - Page 2 Empty Re: La lumiere... Enfin une revelation

Message  Clairvoyant Llorente Lun 02 Aoû 2010, 19:23

Peut être que l'église va recueillir les restes de la Croisade Ecarlate,voyant que eux seuls sont de vrais dévôts?

La croisade écarlate aussi est considérée comme un groupe hérétique ce me semble. Mais ils ont en commun les vierges de fer, ça créé des affinité je supputeLa lumiere... Enfin une revelation - Page 2 9697d6e1e3da0b9f3a0d8854c17b25d5
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

La lumiere... Enfin une revelation - Page 2 Empty Re: La lumiere... Enfin une revelation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum