Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Débat : est-ce que ce type de joueur devrait être sur Kirin?

+4
Aronh
Jackham
Jarda le Fidèle
Ragenuit
8 participants

Aller en bas

Débat : est-ce que ce type de joueur devrait être sur Kirin? Empty Débat : est-ce que ce type de joueur devrait être sur Kirin?

Message  Ragenuit Mar 29 Juin 2010, 20:01

Bonsoir,

Étant nouveau venu sur Kirin Tor, je faisais tranquillement mes quêtes de novices, quand "Chocoola" voulut me forcer la main pour signer sa charte à quatre reprise, c'est alors que j'ai entrepris de me lancer dans une conversation rp avec cette personne, c'est alors qu'il m'a "insulter", si "ta mer" est bien comprit par tout le monde comme une insulte.

Screens à l'appuie :

Screen 1 <= Cliquez

Screen 2 <= Cliquez

Alors je savoir vos avis, si ce type de joueur devrait où pas avoir sa place sur notre serveur roleplay.

Je pensais vraiment trouver une bonne ambiance sur Kirin Tor, j'espère qu'il n'y en a pas beaucoup des joueurs comme ça...
Ragenuit
Ragenuit


Revenir en haut Aller en bas

Débat : est-ce que ce type de joueur devrait être sur Kirin? Empty Re: Débat : est-ce que ce type de joueur devrait être sur Kirin?

Message  Jarda le Fidèle Mar 29 Juin 2010, 20:32

Hélas, comme partout -et je suis là depuis peu, mais quand même!- il y en a!
Le cerveau du Kikoolol de base fonctionne par "éliminationnisme" : "JdR N? Si c pa JdR JcJ c ke c JdR PvE !"
Jarda le Fidèle
Jarda le Fidèle


Revenir en haut Aller en bas

Débat : est-ce que ce type de joueur devrait être sur Kirin? Empty Re: Débat : est-ce que ce type de joueur devrait être sur Kirin?

Message  Jackham Mar 29 Juin 2010, 20:36

Bah y'a des kikoos comme partout, c'est pas drôle de se dire qu'on doit catégoriser comme ça certaines personnes mais c'est humain de faire passer sa patience et sa tranquillité avant sa bonne conscience Very Happy
Donc non il n'y a pas que des joueurs comme ça sur KT, non il n'a théoriquement pas sa place dessus, oui il y est parce que y'a pas de MJ douaniers qui inspectent les joueurs quand ils veulent entrer sur le serveur, oui il y a beaucoup de rôlistes et en général une bonne ambiance, oui il y a d'autres types de joueurs tout aussi énervant que ce kikoo et parfois pas que non-rôlistes... Bref, tu en verras d'autres j'ai envie de dire, et bienvenue sur KT =D
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Débat : est-ce que ce type de joueur devrait être sur Kirin? Empty Re: Débat : est-ce que ce type de joueur devrait être sur Kirin?

Message  Aronh Mar 29 Juin 2010, 20:38

Je te rassure, il y en a. Un paquet même. Mais faut faire avec, Kirin Tor est (selon mes expériences) le serveur le plus Rp. Après ça reste bas !

Un /ignorer ou un report mj et il te fera plus trop chier (à quand le mode fantôme ?). Après pour le report les mjs te diront "L'équipe essaiera de résoudre votre problème. Tout de fois, je vous rappelle que vous pouvez utiliser la fonction "Ignorer"." Mais tu sais quoi leur répondre...

Ce problème, tu le verras partout sur les serveurs JDR wow. Et je vais dire que c'est pas plus la faute des kikoos que de Blizzard, car les kikoos prennent pas la peine de lire la "CHARTE JDR" avant de choisir son serveur, et que Blizzard est pas fichu de la faire respecter ou de créer un nouveau et unique serveur jdr ultra surveillé.

(JDR PVE = J'adore le pve !)

Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

Débat : est-ce que ce type de joueur devrait être sur Kirin? Empty Re: Débat : est-ce que ce type de joueur devrait être sur Kirin?

Message  Endherion Mar 29 Juin 2010, 20:55

Il y a aussi des moins de 14 ans, et j'ai l'intuition que celui-ci en fait partie.

Sinon pour ton info, il est possible d'agrandir les fenêtres de dialogue en cliquant avec le bouton droit sur l'onglet "General" pour déverrouiller la fenêtre si elle l'est, puis en "tirant" les bords, ce qui t'évite de multiplier les screens.

Autre possibilité, le très sympathique /chatlog qui enregistre tout ce qui passe sur tooooous les canaux auquel tu t'es abonné (et re /chatlog pour l'arrêter). Le résultat se trouve dans un fichier texte du répertoire .\Logs Ensuite j'utilise mon petit outil informatique pour retraiter les lignes et ça va bien mieux... sauf que j'en ai paumé le code source et que ça me gave de le refaire. Ceci dit s'il y a des intéressés, je dois pouvoir trouver un vieux fond de motivation dans un coin.


A.k.a : Comment dévier une question qui n'en est pas vraiment une vers autre chose. Désolé.
Endherion
Endherion


Revenir en haut Aller en bas

Débat : est-ce que ce type de joueur devrait être sur Kirin? Empty Re: Débat : est-ce que ce type de joueur devrait être sur Kirin?

Message  Yorégar Shephard Mar 29 Juin 2010, 21:18

Faut pas abuser non plus, tu lui signes sa charte et puis basta, je vois pas pourquoi certains cherchent à se casser la tête comme ça.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

Débat : est-ce que ce type de joueur devrait être sur Kirin? Empty Re: Débat : est-ce que ce type de joueur devrait être sur Kirin?

Message  Clairvoyant Llorente Mar 29 Juin 2010, 21:18

Il fallait lui demander du blé.

Mais non, il n'y a pas tant de personne comme ça sur KT. Par ailleurs, notez le "J'ai un lvl 12", c'est sûrement un joueur qui vient de s'abonner.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Débat : est-ce que ce type de joueur devrait être sur Kirin? Empty Re: Débat : est-ce que ce type de joueur devrait être sur Kirin?

Message  Varkh le Cherche-Guerre Mar 29 Juin 2010, 22:25

KT-RP n'ayant pas pour vocation de dire ce qui a sa place sur le serveur ou non, je ferme le topic. Ceci dit, je rappelle que quoi qu'on en dise, c'est bien malheureusement à Blizzard de décider ce qui a ou non sa place sur Kirin Tor.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

Débat : est-ce que ce type de joueur devrait être sur Kirin? Empty Re: Débat : est-ce que ce type de joueur devrait être sur Kirin?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum