Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un petit recensement des...

+13
Trylia Egoniss
Blé
Khaël Aut'Mortem Solaris
Yorégar Shephard
Tonerelle/Vorticus
Grimrold
Aronh
Shindaar Essaïrial
Jaylini
Severnaya
Endherion
Holdodlig / Tàlae
Almonen Diomeras
17 participants

Aller en bas

Un petit recensement des... Empty Un petit recensement des...

Message  Almonen Diomeras Ven 18 Juin 2010, 13:16

...MAISONS !

Bon je m'explique...

Le but n'est pas de faire ici un autre post de recensement de vos habitations Rp respectives pour le fait de savoir que votre personnage y réside. Non, en fait, je cherche surtout des personnes ayant un local, une maison, une cabane, une tente, une caravane, un manoir, une boutique...BREF ! Tout ce qui peut être visité par ma charmante équipe de cambrioleurs en herbe ! Je ne rejette pas les locaux occupés par des guildes entières, et qui figurent normalement déjà dans un post prévu à cet effet, mais l'entreprise risquant d'être plus difficile d'un point de vue Rp je préfèrerai me limiter à des locaux de plus petite envergure.

Donc, si vous êtes d'accord pour être cambriolé, ou au moins pour qu'on tente le coup (je pars toujours du principe qu'il peut y avoir un echec), merci de poster à la suite de mon message votre "adresse", et le ou les personnages qui y résident. Précisez aussi si bien sur, il y'a des protéctions magiques, technologiques, autres...pour que lors de nos events "repérages", on puisse s'en rendre compte (ou non), afin de tenter de contourner la sécurité ou tout simplement de renoncer car c'est trop risqué !

Et puis c'est vrai que ça permettra d'avoir une idée globale des endroits tagués.

Par la suite les volontaires seront contactés IG quand leur tour viendra !

Et bien sur, comme personne n'est infaillible, nous tenterons en fonction de la difficulté du cambriolage, de laisser des traces et indices pour que les enquêteurs, les chasseurs de primes, et tout ce joli petit monde, puissent partir à nos trousses et ainsi avoir un peu de RP à faire !

Je fais confiance à notre équipe de Modos pour rediriger mon post si besoin est.

[EDIT] J'ai oublié de préciser que la proposition s'adresse aux Rôlistes des deux factions ! Le vol n'a pas de limites ! (Sauf la prison mais ça c'est un détail !)
Almonen Diomeras
Almonen Diomeras


Revenir en haut Aller en bas

Un petit recensement des... Empty Re: Un petit recensement des...

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 18 Juin 2010, 16:47

La famille Hmm hmm (pas de nom de famille fixe, juste une famille de sang dont les enfants ont été séparé, et n'ont donc pas de nom de famille fixe car seul l'un d'entre eux le connait mais n'est pas avec eux), dans le parc (HRP parlant c'est la maison avec les cibles de tir à l'arc et autres).
Edit : Niveau contenu, rien de bien compliqué :
-Une table
-Quatre chaises
-Un lit
-Deux ou trois tableaux
-Un sac avec les réserves d'or de la famille caché sous une planche cachée sous le lit
-Une cheminé
-Des réserves de bouffe et de bois
Sinon j'envisage d'occuper comme quartier général pour mon marché (lieu de stockage RP) un petit comptoir elfe (une maison vide) sur la route Orneval / Sombrivage.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit recensement des... Empty Re: Un petit recensement des...

Message  Endherion Ven 18 Juin 2010, 16:56

Le manoir Hedson, siège de l'Ordre de la Lumière Aveugle en Hurlevent, a déjà été cambriolé il y a quelques mois par une bande de malfrats.
Ils avaient abandonné sur place un pantin en guise de signature.
L'ordre est assez spartiate, monastique dirons-nous. Nous avions quelques petites choses de valeurs mais ce n'est plus le cas ! Donc vous pouvez toujours passer mais... le butin risque d'être bien maigre au regard des risques encourus.

Sauf si par hasard l'Orbe d'Améthyste tombait entre nos mains ce soir Razz
Endherion
Endherion


Revenir en haut Aller en bas

Un petit recensement des... Empty Re: Un petit recensement des...

Message  Severnaya Ven 18 Juin 2010, 17:09

L'Aube Écarlate a son ancien QG, qui se limite à un vieille maison pas trop chère Place de la Cathédrale. Étant plutôt un ordre pauvre, et ses habitants ayant déménagés pour Atreval, il n'y a pas grand chose de valeur, si ce n'est quelques reliques politiques et vieux souvenirs qui pourraient être dérobés par un voleur éventuellement engagé politiquement (contre Lordaeron/les écarlates par exemple). Quasiment aucune protection à part un vieux gardien, mais la propriétaire des lieux est une mage d'Ombre tenace et de mauvais poil.

Je ne sais pas vraiment si c'est le type de barraques recherchées, vu que ce qu'il y a à voler est plus du plan philosophique qu'autre chose, mais sait-on jamais.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Un petit recensement des... Empty Re: Un petit recensement des...

Message  Jaylini Dim 20 Juin 2010, 12:29

Le Vent de la Mode vient de se déplacer à Theramore, dans le Quartier riche (en jaune). La boutique n'est pas encore ouverte, mais Jaylini Courvent étant une couturière de renom plutôt haut de gamme, ça laisse présager des stocks d'étoffes précieuses. Problème : elle et une humaine qui semble être sa compagne y vivent. Avantage : elles voyagent pas mal et ne sont donc pas toujours à la maison.
Par contre, le quartier riche est mieux gardé que les autres quartiers, il me semble (voir les détails avec la Garde de Theramore.

Quant aux défenses, a priori rien de magique, si ce n'est une bénédiction lumineuse qui auréole la bâtisse en quasi-permanence. Par contre, les fenêtres sont sérieusement consolidées et la serrure est une vraie chienlit. L'ensemble paraît avoir été pensé par un professionnel de la sécurité, pas évident d'y pénétrer rapidement, donc.

N'hésitez pas à me MP pour plus de détails. Smile
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Un petit recensement des... Empty Re: Un petit recensement des...

Message  Shindaar Essaïrial Dim 20 Juin 2010, 13:30

Shindaar habite dans son domaine, dans les bois des chants éternels, la maison où il y a deux pnjs dont un vendeur de sacs qui se pleins d'un grimoire, il me semble.

A l'extérieur, une sorte de patio, coin de détente, table, bancs etc... une à deux mécabécanes, enchainées par un lien magique au domaine (lien qui peut se faire absorber par un bon enchanteur-mage). La porte du domaine est assez solide, en chêne du bois des alentours, une taille d'environs quatre à cinq mètre, pour vingt centimètres d'épaisseur, il faut une grosse clef en bronze pour l'ouvrir, évidemment, un bon crocheteur pourra faire l'affaire, bien que l'entreprise soit complexe.

Dedans :

- une cave, avec une sorte de chambre rouge, une chambre des secrets... et un laboratoire d'alchimie (comprenant fabrication de parfums et de poissons) et d'ingénierie avec son lot de bricoles précieuses ou non.
- un rez de chaussé, assez vaste, une cuisine pas très grande contenant une jarre remplit de poudre de mana si précieuse et un escalier au centre qui mène à l'étage.
-1er étage : une salle de réception pas très grande, un salon, une bibliothèque contenant des bouquins sur la formation d'assassins, d'empoisonneur, de mage et de prêtre, des traités sur les routes maritimes et terrestres, des livres d'histoires, des cartes, des journaux : le tout en Thalassien ou en Humain, et une salle à souper.
- 2eme étage : six chambres, un bain thermale et une pièce de relaxation, avec banc de massage et diverses objets de musculation.

Dans le manoir on peut trouver des vases, des peintures, des sculptures, diverses drogues, beaucoup de bouffe et de boissons de tous les horizons, pas mal d'or et de trucs précieux comme des joyaux... Des bijoux aussi !

En gros, une petite caverne d'Ali-Baba Very Happy

Edition : Environs trois serviteurs y sont régulièrement, ainsi que des amis de Shin qui sont logés dans le bâtiment.
Shindaar Essaïrial
Shindaar Essaïrial


Revenir en haut Aller en bas

Un petit recensement des... Empty Re: Un petit recensement des...

Message  Aronh Dim 27 Juin 2010, 21:00

La maison de l'ingénieur Aronh Tannetir :

Un petit recensement des... Carte_14

A l'extérieur : Une lourde porte en bois avec une serrure gelée, un piège de chasse enfoui sous la neige mais prêt à mordre et un petit balcon à l'abri. Il n'y a aucune fenêtre. On peut voir qu'Aronh a auparavant essayé d'organiser son jardin (barrières en bois couchées, alignements de plantes). Il y a souvent un ours mâle trainer sur la colline où est implantée la maison.

A l'intérieur : Des outils d'ingénieur, un foyer éteint depuis plus d'une semaine avec des ustensiles de cuisine attachés sur la cheminée, un lit bordé avec 3 couvertures, une armoire avec quelques vêtements pour nain (de chasse plutôt), plusieurs vieux tromblons exposés sur le mur, des munitions, des légers explosifs, des trophées de chasse et des tonneaux de bière.

La maison est régulièrement fréquentée par son propriétaire.



Dernière édition par Aronh le Jeu 01 Juil 2010, 00:02, édité 7 fois
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

Un petit recensement des... Empty Re: Un petit recensement des...

Message  Grimrold Dim 27 Juin 2010, 22:55

Le Sénateur Nain Yorégar Poêlefer habite depuis plusieurs années dans l’hôtel particulier à droite en sortant du Hall des Mystères de Forgefer. Cela comprend la maison et l’entrepôt qui font le coin du mur.
Néanmoins, j’imagine qu’il a installé quelques mesures de sécurité.

* Va se faire tuer par le concerné pour avoir parlé à sa place et sans son autorisation. geek *
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

Un petit recensement des... Empty Re: Un petit recensement des...

Message  Tonerelle/Vorticus Lun 28 Juin 2010, 11:44

La vieille maison située près du cimetière de Cabestan avec un écriteau : Demeure de Mr John.

Un petit recensement des... Barren10

Défense : Faible

- Un piège à loup à l'entrée
- Porte verrouillée (on ne peut l'ouvrir en la défonçant bêtement, mais ça se limite à ça)
- Veille des gardes gobelins de Cabestan de temps en temps.

ICI vous trouverez si vous entrer :

- Endroit plutôt délabré, un bureau et une chaise ainsi qu'un lit.
- Des caisses contenant des journaux et du papier en masse.
- Quelque armes de collection, ainsi qu'une bonne quantité d'arme à feu, de poudre et de boulets de canons.
- Une quantité assez importante d'opium, de tabac, de feuillerêve et drogues en tout genres.
- Pour finir : Un petit coffre teint en rose sur le bureau contenant l'équivalent de cent pièce d'or.

note 1 : (je précise que tout ce que j'ai obtenu, je l'est obtenu en roleplay sauf le papier pour journal supposé acheté au gobelins, l'ameublement et les boulets de canons)

note 2 : J'ai crût comprendre qu'avant cette maison appartenait déjà à quelqu'un, et que cette personne est portée disparue en rp. Hrp je n'est pas eut trop de confirmations si elle accepte ou pas, j'espère ne pas occasionner trop de gênes, et si cela est de court, qu'on m'en fasse part par mp merci.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

Un petit recensement des... Empty Re: Un petit recensement des...

Message  Yorégar Shephard Lun 28 Juin 2010, 13:06

Telgrum Blindecoffre a écrit:Le Sénateur Nain Yorégar Poêlefer habite depuis plusieurs années dans l’hôtel particulier à droite en sortant du Hall des Mystères de Forgefer. Cela comprend la maison et l’entrepôt qui font le coin du mur.
Néanmoins, j’imagine qu’il a installé quelques mesures de sécurité.

* Va se faire tuer par le concerné pour avoir parlé à sa place et sans son autorisation. geek *



En effet + Je ne donne pas mon autorisation + YOU'RE FIRED.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

Un petit recensement des... Empty Re: Un petit recensement des...

Message  Khaël Aut'Mortem Solaris Mar 29 Juin 2010, 22:00

Le manoir de la maison noble « Solaris » est localisé à l'extrême sud-ouest des Bois des Chants Eternels, à la jonction du Bosquet Incendié et du Mouillage des voiles du soleil.
Adossé à la montagne, il est situé à une certaine distance de la plage.

L’entrée principale est composée de deux lourdes portes maussades devant lesquelles veille en permanence un gardien armé et expérimenté.
L’arrière du manoir renferme des jardins un peu laissés à l’abandon au sein d'une cour intérieure derrière laquelle se dresse la montagne tel un contrefort, ce qui à moins d'entrer par les airs, ne permettra pas une infiltration aisée.
L'œil attentif remarquera simplement en ces lieux la présence d’un gardien qui y patrouille en plein jour. La nuit, ils seront au nombre de deux.
La flore des jardins est plutôt dense et le manque d’entretien de ces derniers offre un champ de vision assez restreint. De vieilles sculptures sans grand intérêt -excepté les plaques en or servant de décoration- bordent des chemins saccagés par le temps qui mènent à divers pavillons au sein de la cour.
Une porte et quelques fenêtres situées sur la face arrière du manoir permettraient éventuellement une intrusion.
En empruntant cette voie vous atterrirez dans un long corridor aux murs d’un marbre obscur, contrastant avec le luxe rustique de la façade principale.
Si en revanche vous passez par cette dernière, vous devrez franchir une antichambre, un corridor et une autre entrée avant d'accéder au reste des lieux.

A l'intérieur de la demeure, vous croiserez probablement quelques serviteurs pauvrement vêtus accomplissant leurs tâches, quelques patrouilles de gardiens expérimentés sillonnant le manoir par groupes de deux qui n'hésiteront pas à attaquer à vue.
Vous remarquerez sur votre route de multiples tableaux représentant certaines figures emblématiques de la maison dans des mises en scène parfois troublantes, choquantes et morbides.
Les portes du manoir sont toutes verrouillées mais les serrures céderont sans trop de difficulté.
Chaque pièce comporte diverses œuvres d'arts, argenterie, bijoux, ouvrages et livres de valeur. L'ensemble est propre et entretenu avec soin même si un semblant de désordre y règne parfois.

Si vous parvenez à vaincre la garde rigoureuse de quelques veilleurs et que l'accès aux deux derniers étages et à l'entrée des sous-sols vous est ainsi ouvert, vous y remarquerez quelques bruits sourds et clameurs diverses conjugués à une atmosphère oppressante; il est d'ailleurs plus que probable que les lieux soient fortement hantés.
A noter que le manoir n'est que faiblement éclairé par des braseros alimentés en permanence par des sortilèges de feu, excepté la bibliothèque où la luminosité est plus vive.

Durant votre visite des lieux, il pourra également vous arriver de croiser un gangregarde abîmant quelques effets de la demeure, une succube, un marcheur du vide ainsi qu’un diablotin qui semblera œuvrer dans un but similaire au vôtre, le pillage.


Khaël Aut'Mortem Solaris
Khaël Aut'Mortem Solaris


Revenir en haut Aller en bas

Un petit recensement des... Empty Re: Un petit recensement des...

Message  Blé Mer 30 Juin 2010, 00:54

La Rédemption de Lordaeron occupe toujours et encore le bâtiment de l'Aube d'Argent au quartier de la Cathédrale, brûlée, gazée, détruite et on ne sait plus quoi tellement de fois qu'on ne les compte plus, hm ! Bref, un bâtiment en deux étages et une cave en plus (parce que c'est rigolo Smile *étrange*) Des lits, des tables... Des chaises !... Non sérieusement il doit bien y avoir des choses à voler comme des plans d'armures, armures, armes ou même simplement des munitions de bonne qualité, sans oublier les décorations qui avouons-le restent pas simplettes des bois cat alien cat alien
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Un petit recensement des... Empty Re: Un petit recensement des...

Message  Almonen Diomeras Mer 30 Juin 2010, 11:20

Merci pour l'intérêt que vous semblez porter à ce projet à long terme, bien que je ne fasse pas particulièrement vivre ce post, j'y jette fréquemment un coup d'oeil.
Continuez à agrandir la liste, j'étudie chaque proposition. Ne soyez pas étonnés si je vous contact dans 2 mois, mais ça demande de la préparation, et en ce moment j'ai un agenda de ministre !

Pour les "maisons" que nous ne visiterons pas, je le ferai aussi savoir, avec la raison si elle vous intéresse.
Almonen Diomeras
Almonen Diomeras


Revenir en haut Aller en bas

Un petit recensement des... Empty Re: Un petit recensement des...

Message  Trylia Egoniss Mer 30 Juin 2010, 12:02

Bien, je vais mettre ici donc la localisation de mon manoir.
Moi, le Lieutenant Egoniss Trylia de la garde de hurlevent, vit à Sombre Comté, le manoir sur la droite de l'hôtel de ville (hrp c'est la taverne,mais comme dit dans mon autre post,dure de trouver une telle maison ailleurs en ville)
Possession dans la maison:
-Nombreuses bibliothèques avec livres anciens.
-Divers tableaux.
-Des armoires pleines de linges de belle facture.
-Quatre lits ,draps de soies.
-Deux tables, dizaine de chaises.
-Cave fermée à clef: laboratoire,plante, fortune du manoir Egoniss.
Protection:
-La maison possède un système de protection caché, celui ci est toujours actif et empêche toute personne étrangère d'y pénétrer (sauf si vous parvenez à le maîtriser ce que je redoute), actif quand j'y suis également mais si vous frappez je viens ouvrir ( Smile )

Trylia Egoniss


Revenir en haut Aller en bas

Un petit recensement des... Empty Re: Un petit recensement des...

Message  Helenaya Mer 07 Juil 2010, 13:59

*prend des notes, préparant un mauvais coup*
Helenaya
Helenaya


Revenir en haut Aller en bas

Un petit recensement des... Empty Re: Un petit recensement des...

Message  Erwarth Mer 07 Juil 2010, 14:22

Maison à Forgefer, hall des explorateurs celle du coté du Tram.

Possession
-Matériel d'ingénierie (explosifs principalement)
-Une belle collection d'épées
-De l'alcool
-Des trucs planqués
-Un landeau avec un gamin dedans
-Un mari avec un gros fusil

Protection
-Le mari sus-nommé, avec son gros fusil
-Les explosifs sus-nommé aussi
-Divers pièges

Towann ! Faudra que tu complète !
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Un petit recensement des... Empty Re: Un petit recensement des...

Message  Goldin Mer 07 Juil 2010, 20:16

Habiter anciennement à forgefer , pour monter la brigade des chevaucheurs de griffon loge actuellement dans une petite maison en bas du nid de l'aigle au hinterland.


Possession

-Beaucoup d'explosifs de toute sorte
-Une dizaine de fusil
-De la bière , beaucoup de bière .....
-Un gros canon dans le garage
-Des économies environ 1000 - 1500 pièce d'or
-Un trophé de guerre au dessus de son lit [ Fuzuula un cochon de 3M de long et 1m de hauteur tué à Dun morogh]
-De la nourriture (Cuisse de porc , pain , ...)
-Des livres et des souvenirs de Dun morogh
-Des armes (épée,masse,lance ...)
-Un lit , des chaises , une table , ........
Protection:
Aucune protection particulière (une grande porte en pierre) si ce n'est le pays lointain qu'est hinterland et le nid de l'aigle qui est tout prêt de la maison
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

Un petit recensement des... Empty Re: Un petit recensement des...

Message  Hector Sombrecoeur Mer 07 Juil 2010, 21:00

Ambassade du Clan Sombrecoeur à Hurlevent, Rue aux Mines du Quartier des Nains. ( La maison où il y a le maître et vendeur des mineurs )

Une ambassade des plus classiques, de beaux meubles ornés, des tapisseries aux couleurs du clan et de l'Alliance, les deux prétoriens qui en gardent l'entrée sont en armure de parade et vous signaleront à leur supérieur si vous le demandez. Des barreaux en acier sont équipés aux fenêtres.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Un petit recensement des... Empty Re: Un petit recensement des...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum