Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[RP-Horde: Marche des Kodos] Mardi 29 juillet 2008

5 participants

Aller en bas

[RP-Horde: Marche des Kodos] Mardi 29 juillet 2008 Empty [RP-Horde: Marche des Kodos] Mardi 29 juillet 2008

Message  Zagethia Lun 28 Juil 2008, 23:30

Bonsoir,

Je sais, on préviens un peu tardivement pour cet événement.

Demain soir donc, Terre Mère organise leur traditionnelle Marche des Kodos, marche à pied de Mulgore jusqu'en Desolace, avec petites histoires et tout et tout.

Le rendez-vous sera donc demain à 20h30 à Sabot-de-Sang, tout participants ou curieux sont les bienvenus. Cet événement aurait certainement eu sa place sur le forum officiel, mais... bon, c'est un peu un nid à... euh... comment les appeler poliment? Qui est diplomate ici?

Donc voilà ^^

Que jamais vos lames ne se ternissent.
Que la Terre Mère vous protège.
Qu'Elune guide vos pas.
Que la lumière vous éclaire.
Que l'ombre vous cache.
Que le Néant vous... euh... oublie?
Livwez vous au vaudou aussi, twès impowtant!
Et pour finir: Le temps c'est de l'argent!

Renseignement sur le site de terre mère: après les haches tété pet deux points et deus slash (le guitariste?) terre tiret mère point fr, terre tiret mère point fr
Zagethia
Zagethia

Personnages Joués : La Terre Mère est mon guide.

Revenir en haut Aller en bas

[RP-Horde: Marche des Kodos] Mardi 29 juillet 2008 Empty Re: [RP-Horde: Marche des Kodos] Mardi 29 juillet 2008

Message  Sultanat Amaride Lun 28 Juil 2008, 23:44

Des ally peuvent éventuellement venir ... ?


Au pire, voilà les formes sous lesquelles vous pourrez me voir vous épier ! ( désolé, trop envie de balancer ces emoticones une fois dans ma vie ^^' )

pig cat albino monkey alien cherry :rendeer: farao geek flower elephant

Et j'en passe ! Very Happy
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

[RP-Horde: Marche des Kodos] Mardi 29 juillet 2008 Empty ils le peuvent

Message  Filbrehim Mar 29 Juil 2008, 07:40

Bonjour,

les allys peuvent venir, ils y aura juste un passage à négocier avec les gardes de la horde ...

Filbrehim
Filbrehim
Filbrehim


Revenir en haut Aller en bas

[RP-Horde: Marche des Kodos] Mardi 29 juillet 2008 Empty Re: [RP-Horde: Marche des Kodos] Mardi 29 juillet 2008

Message  Sultanat Amaride Mar 29 Juil 2008, 08:30

Par contre je viens d'installer mon nouvel ordi qui bug pas, mais j'peux pas lancer WoW ... Sad Si par chance le réparateur peut venir avant ce soir, je serai des vôtres !
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

[RP-Horde: Marche des Kodos] Mardi 29 juillet 2008 Empty Re: [RP-Horde: Marche des Kodos] Mardi 29 juillet 2008

Message  Karpatt Mar 29 Juil 2008, 09:36

Tout est négociable si j'y trouve mon compte Smile

Karpatt Longues-Pattes
Karpatt
Karpatt


Revenir en haut Aller en bas

[RP-Horde: Marche des Kodos] Mardi 29 juillet 2008 Empty Re: [RP-Horde: Marche des Kodos] Mardi 29 juillet 2008

Message  Zagethia Mar 29 Juil 2008, 16:38

Par contre Moreldhel, évite de mettre ton tabard des Justes, je ne pense pas que ce sera bien vu :p
Zagethia
Zagethia

Personnages Joués : La Terre Mère est mon guide.

Revenir en haut Aller en bas

[RP-Horde: Marche des Kodos] Mardi 29 juillet 2008 Empty Re: [RP-Horde: Marche des Kodos] Mardi 29 juillet 2008

Message  Sultanat Amaride Mar 29 Juil 2008, 17:37

De toute façon, le réparateur ne vient que vendredi ! Sad Ayez une pensé pour moi ! Wink
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

[RP-Horde: Marche des Kodos] Mardi 29 juillet 2008 Empty Re: [RP-Horde: Marche des Kodos] Mardi 29 juillet 2008

Message  Blackpelt Mar 29 Juil 2008, 18:07

Des membres de l'Alliance peuvent venir, mais ce sera triste de ne pas pouvoir suivre l'histoire qui sera contée.

N'hésitez pas à vous créer un reroll pour l'occasion?
Blackpelt
Blackpelt


Revenir en haut Aller en bas

[RP-Horde: Marche des Kodos] Mardi 29 juillet 2008 Empty Re: [RP-Horde: Marche des Kodos] Mardi 29 juillet 2008

Message  Karpatt Jeu 31 Juil 2008, 10:01

Merci aux nombreux persos venus nous accompagner lors de cette Marche Traditionnelle Smile
Un petit résumé avec gnomaroïdes devrait suivre sous peu, le temps de le pondre.
Je passe le bâton de parole à Blackpelt et Cohosh afin qu'ils puissent vous faire part de leurs sentiments sur cet event.

Ljd Karpatt Longues-Pattes
Karpatt
Karpatt


Revenir en haut Aller en bas

[RP-Horde: Marche des Kodos] Mardi 29 juillet 2008 Empty Re: [RP-Horde: Marche des Kodos] Mardi 29 juillet 2008

Message  Zagethia Jeu 31 Juil 2008, 16:28

Un petit aperçu, un de mes screenshots en fait ^^ Voilà à quoi a ressemblé cette marche ^^

[RP-Horde: Marche des Kodos] Mardi 29 juillet 2008 WoWScrnShot_072908_232219
Zagethia
Zagethia

Personnages Joués : La Terre Mère est mon guide.

Revenir en haut Aller en bas

[RP-Horde: Marche des Kodos] Mardi 29 juillet 2008 Empty et pour un vision plus claire

Message  Filbrehim Jeu 07 Aoû 2008, 08:00

voici l'evènement en image :

http://picasaweb.google.fr/nachtergaele.david/MarcheDesKodos

((et au passage, un niveau 1 qui part du plateau du nuage rouge en désolace ne gagne qu'un seul niveau ...))

LJD Filbrehim
Filbrehim
Filbrehim


Revenir en haut Aller en bas

[RP-Horde: Marche des Kodos] Mardi 29 juillet 2008 Empty Re: [RP-Horde: Marche des Kodos] Mardi 29 juillet 2008

Message  Blackpelt Jeu 07 Aoû 2008, 10:13

Merci encore à tous ceux qui ont choisi de venir passer leur soirée avec notre troupeau de ringards cornus, qui n'ont même pas fait Karazhan et qui n'ont même pas pris parti dans les conflits VIP récents. Ça a beaucoup touché Cohosh !
Blackpelt
Blackpelt


Revenir en haut Aller en bas

[RP-Horde: Marche des Kodos] Mardi 29 juillet 2008 Empty Re: [RP-Horde: Marche des Kodos] Mardi 29 juillet 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum