Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

+13
CrileLoup
Harken
Endherion
Jackham
Severnaya
Takeo
Umerindra
Kaltezar
Jiyo
Zagethia
Valenzia Deighton
Magus Eldred
Herümor Garde-bois
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! - Page 2 Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Valenzia Deighton Mar 29 Juil 2008 - 17:36

Severnaya a écrit:
4) Par conséquent : qui sème le vent récolte la tempête. Pas la peine de jouer les vierges effarouchées.


Ce n'était qu'un orage....

Etant donné les faits avérés que la Ligue attaque ouvertement la Horde, peut importe quel partie, et ce malgré les traités passé, et que malgré toute les remarques, menaces et même attaque, l'alliance ne réagi pas à ces actes, donc les cautionnes, je propose une guerre totale contre l'alliance.

Pour moi et divers autres combattant aguéris, nous considérons tout hommes, nains, gnomes, elfs de nuit et draenei comme des ennemis de la horde à tuer à vue, quel que soit leur ordres d'affiliations.

Valenzia Deighton


Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! - Page 2 Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Sultanat Amaride Mar 29 Juil 2008 - 19:41

Les Tisseurs ont du boulot ...
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! - Page 2 Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Jiyo Mar 29 Juil 2008 - 20:03

(
Moreldhel Lunegrise a écrit:Les Tisseurs ont du boulot ...

A qui la faute, hein... ? honnètement... c'est 50-50 dans les tords !)

Guerre totale contre l'Alliance ?.. Yen a un qui rève tout debout.
Nous vivant, jamais cela n'aura lieu.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! - Page 2 Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Valenzia Deighton Mar 29 Juil 2008 - 20:21

Qu'a fait l'alliance lors de la première attaque sur le Moulin de Tarren? pace que ce n'est pas la premère... l'alliance n'a rien fait.. même mieux, un officier de la garde de Hurlevent y a participé... certain bruit comme quoi c'était le commandant de la garde en personne.. je ne parle pas non plus de la présence de l'ordre des hospitaliers pour soigner les Ligiers dans diverse opération... hospitaliers représentée sur place par l'ancien responsable, Katea Astaldo en personne...

Qu'a fait l'alliance lors de l'attaque sur Brill? toujours rien et un autre garde de hurlevent était présent, même si elle n'a pas participé au combat...

Vu tout ça, la Ligue est donc soutenue par toute l'Alliance, donc c'est l'Alliance dans son ensemble l'ennemi, et pas seulement les Justes qui ne sont que de la chair à canon...

Valenzia Deighton


Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! - Page 2 Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Karpatt Mar 29 Juil 2008 - 20:29

Falcorch a écrit:Qu'a fait l'alliance lors de la première attaque sur le Moulin de Tarren? pace que ce n'est pas la premère... l'alliance n'a rien fait.. même mieux, un officier de la garde de Hurlevent y a participé... certain bruit comme quoi c'était le commandant de la garde en personne..

Qu'a fait l'alliance lors de l'attaque sur Brill? toujours rien et un autre garde de hurlevent était présent, même si elle n'a pas participé au combat...

Vu tout ça, la Ligue est donc soutenue par toute l'Alliance, donc c'est l'Alliance dans son ensemble l'ennemi, et pas seulement les Justes qui ne sont que de la chair à canon...

Houlaaaa du calme, ne mets pas toutes les races de l'Alliance dans la même crevasse... Sont pas tous comme ça, j'en connais des très bien sous tous rapports.
Regarde, je connais même des Taurens et c'est un comble, capable des pires choses... Que Terre Mère les accueille quand même va !
Alors bon... que les salopards soient écartelés et on en parle plus !
Karpatt
Karpatt


Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! - Page 2 Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Valenzia Deighton Mar 29 Juil 2008 - 20:36

Les salopards à écartelés sont soutenus par l'alliance, et c'est prouver, et je ne doute pas un seul instant que l'alliance va protéger la Ligue, donc nous n'aurons pas le choix, il nous faudra attaquer en ultime recourt toute l'alliance...

Valenzia Deighton


Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! - Page 2 Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Takeo Mar 29 Juil 2008 - 22:38

[ j'ai viré quelques messages qui étaient peut etre intérressant mais HRP et qui, donc, n'avaient pas leur place ici. ]
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! - Page 2 Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Demiora Sam 2 Aoû 2008 - 8:10

La nuit était déjà bien avancée lorsque des coups furent donnés contre la porte de la chambre à coucher.

- Dame ? Etes vous réveillée ? c'est urgent ! Daame ??

Démo sursauta dans son lit, tirée de son semi-sommeil .. les souterrains sous la ville elfe dévastée, le Parlement corrompu qui avait envoyé ses .. elle se redressa brusquement. Ce cauchemar revenait parfois .. mais était ce vraiment un cauchemar ? Elle avait parfois l'impression d'avoir réellement vécue cette .. mais à qui donc était cette voix ? elle du se concentrer un moment, luttant contre les réminescences de son sommeil .. Librevent !!

- Je suis réveillée, entrez !

L'elfe de la nuit entra dans la chambre. Il s'occupait du comptoir de la Pax de la Baie du butin et était chargé également de certaines communications avec la Horde. Elle reconnue instantanément la signification de son regard : le messager était porteur de mauvaises nouvelles.

- Que se passe t-il, Librevent ?
- Je .. J'ai recu une missive en urgence du tauren Kolstone. Il parle d'une action de la Ligue des justes contre un bâtiment du moulin de taren et d'une sanglante représaille faite par une troll.

Rapidement, il lui expliqua avec nombreux détails l'action des justes suivi d'un bref résumé du massacre faite par la troll en représailles et l'action en justice décidé par la Horde contre elle ..
Démo réfléchis rapidement. La ligue des justes confirmait donc la première impression qu'elle avait eu lors de sa première rencontre avec eux .. leurs intentions étaient clair comme l'eau de roche. Comment certains pouvaient il rester encore aveugles ? Elle reporta son attention sur l'elfe debout au pied de son lit, notant sa pâleur inhabituelle .. le porteur n'avait pas encore délivré tout son message ! Elle s'exprimma d'une voix douce avec précaution comme quelqu'un qui avance en terrain miné.


- D'après ce que vous m'expliquez, Kolstone n'était pas sur place. Comment as t-il fait pour être au courant de certains détails de l'attaque de la Ligue ?
- Il euuh ... il as eu un témoignage d'une personne qui .. qui a participé à cette attaque .. je .. c'est une personne qui .. que .. euh .. que vous connaissez très bien ..
- Qui ?..
- Dame, il s'agit de .. *chuchote un nom*
- Qu .. QUOI ????
Demiora
Demiora


Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! - Page 2 Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum