-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hautebrande: Cérémonie des Sombrecoeurs ; Attaque du moulin

+2
Jiyo
Takeo
6 participants

Aller en bas

Hautebrande: Cérémonie des Sombrecoeurs ; Attaque du moulin Empty Hautebrande: Cérémonie des Sombrecoeurs ; Attaque du moulin

Message  Takeo Sam 09 Mai 2009, 14:16

Les Hautebrandes, vendredi 8 mai à 21h15... Arkhai Sombrecoeur avait convié de nombreuses personnes à sa nommination de Echevin de Hautebrande. En effet, ce soir il devenait le Seigneur des Champs de Hautebrande selon la demande de ses habitants et la bonne volonté du Magistrat.

De nombreux ordres et citoyens de l'alliance concernés par les affaires des Terres du Nord étaient présents pour la cérémonie en l'hotel de ville. On distingua notament :
- Le Sénéchal Idrid de Lorderon et un bon nombre de Soldats et Chevaliers de la Rédemption de Lordaeron
- Le Commandeur Hiltar Taelis accompagné d'un troupe de l'Ordre de la Purification écarlate
- Le Comte et la Comtesse Dalanor avec une petite suite.
- Des émissaires de l'Escouade Brise Glace
- La Comtesse Serenä de Castelnord
- Le Chevalier Sleipnyr de la Confrérie du Lion

Hautebrande: Cérémonie des Sombrecoeurs ; Attaque du moulin Caramo10

Le Seigneur Arkhai a fait un discours clair et rapide afin de faire savoir qu'il se monterait digne de la confiance des habitants.
Après la cérémonie, une bonne partie des invités se sont réunit autour du buffet au fond de la salle ou à la sortie de l'Hotel de Ville.

Après quelques minutes de festivité, les troupes Ecarlate, de la Rédemption et du Clan de Sombrecoeur se sont rassembler. L'idée semblait être de mener une attaque éclaire sur la Tour centrale et sur le Moulin de Tarren.

Hautebrande: Cérémonie des Sombrecoeurs ; Attaque du moulin Aattaq10

Malgrè les efforts des Nécrogardes et des combattants du Crépuscule de Hillsbrad, ce que l'on pourrait nommé < l'Armée vivante de Lordearon > écrasa les défenses de la Tour et du Moulin de Tarren.
Affaiblit, le Bailli Sändro du Crépuscule de Hautebrande et ses soldats furent contraint de fuir la ville.

Hautebrande: Cérémonie des Sombrecoeurs ; Attaque du moulin Aattaq11

Des ruines de l'ancienne citée de Lordaeron, le Crépuscule jura que cette affront serait lavé et que leur vengeance serait térrible !



[HRP : Pour plus d'information sur le JdR en Hautebrande :
-> Le forum de l'évolution du JdR et du conflit est ici : http://communaute-kt.forumactif.com/
Rq : le forum, la page d'accueil (bannière & carte) vont être "retravaillé" en fonction de la tournure actuel du JDR d'ici la fin du Week end. ]
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

Hautebrande: Cérémonie des Sombrecoeurs ; Attaque du moulin Empty Re: Hautebrande: Cérémonie des Sombrecoeurs ; Attaque du moulin

Message  Jiyo Dim 10 Mai 2009, 10:23

L'Ordre des Hospitaliers s'était déplacé quand la nouvelle des combats leur parvint. A leur grand désespoir ils découvrirent que la plus touchée dans les combats était une des leurs, Lalita Carrard. Elle était mourante alors que les hommes du clan Sombrecoeur prétendaient l'avoir mise hors de danger. Une fois les traitements d'urgence mis en place, Mérové Carrard et Fëarielle Claircoeur rapatrièrent Lalita sur Hurlevent mais ils n'oublieraient pas. Même si elle fut blessée par une lame de ces chevaliers de la mort.. c'est bel et bien l'incompétence militaire et stratégique de ses supérieurs au sein du clan Sombrecoeur qui l'avait mise en danger. Et pour cela, il faudra rendre des comptes.

Depuis la chambre de sa femme à l'hôpital, Mérové regarda vers le nord.
"Il va vraiment falloir songer à s'occuper du Crépuscule nous même.."
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Hautebrande: Cérémonie des Sombrecoeurs ; Attaque du moulin Empty Re: Hautebrande: Cérémonie des Sombrecoeurs ; Attaque du moulin

Message  Merlin Noir-Passage Dim 10 Mai 2009, 11:54

[Texte ayant des propos vulgaires dans certains passages.]

Spoiler:
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

Hautebrande: Cérémonie des Sombrecoeurs ; Attaque du moulin Empty Re: Hautebrande: Cérémonie des Sombrecoeurs ; Attaque du moulin

Message  Ennea Dim 10 Mai 2009, 14:39

Serenä soupira après avoir soigné les derniers blessés a Austrivages.

Quelle idiotie... Elle leur avait dit de ne pas le faire, elle leur avait dit de ne pas attaquer... Ils combattait ceux qui seraient peut-être leur futurs frères, les reprouvés pouvaient être guéri! Et une fois a nouveau humains, Lordaeron resplendirait a nouveau! les elfes de sang sont croyant en la lumière, ils sont aveuglé par les orcs et la trahison de Garithos mais eux aussi reviendrait dans l'Alliance, tout finirait par s'arranger.

Tous la traitait de naïve mais elle y croyait et elle savait que c'etait vrai! Cette guerre était stupide, une fois le Fléau vaincu tout irait pour le mieux, c'était ça l'objectif et non de cautionner une politique d'agression contre la "Horde de l'est", celle la même qui étaient d'anciens, et sans doute de futurs, frères!
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

Hautebrande: Cérémonie des Sombrecoeurs ; Attaque du moulin Empty Re: Hautebrande: Cérémonie des Sombrecoeurs ; Attaque du moulin

Message  Cymbelîne Dim 10 Mai 2009, 16:12

La cérémonie avait été courte. Au moins on pouvait pas faire le reproche au nouveau petit ami de Merika de faire traîner en longueur...c'était déjà ça.

C'était presque comme si j'étais pas partie. Personne ne semble s'être préoccupé de mon absence....c'était mieux ainsi. Ca m'aurait répugné d'avoir devoir la vie à un de ces paysans en armure qui se prenent pour des soldats. Mince, pas l'temps de penser, à peine le temps de finir ma pomme et parler de banalités avec Lalita...la pauvre, sait-elle encore à quelle point je la hais?

Bref, les voilà parti jouer les héros au moulin...et moi qui était venue voir Meri...

Le moulin....marrant quand même. C'est ceux là même qui nous avaient mis des bâtons dans les roues quand on avait voulu y faire le ménage qui se décident que tout compte fait ça sent pas bon là bas....ça pue même. Qu'ils fassent leur ménage en famille, grand bien leur fasse, on est déjà passé à autre chose depuis l'temps.

Je les rejoins là bas, je prends pas part aux combats, ça m'soule, je reste à l'arrière pas loin de cette prêtresse, une noble on dirait. Elle fait partie de ceux qui pensent que nos peuples peuvent vivre en harmonie avec ces choses là bas qui se font massacrer. J'engage même pas la conversation, pas envie. J'ai eu ma dose d'illuminées qui vivent dans un autre monde...

Et voilà, ils ont fini de faire mumuse avec les goules et autres trucs qui refusent de mourir une bonne fois pour toutes.
Tiens, y a des blessés...ça les perturbe pas plus que ça. Qu'est ce que ça peut braire un elfe blessé...ça vie combien de temps déjà en moyenne? J'ai vraiment du mal avec les elfes...
La fête a prit fin. Tain Meri, comment tu vas te faire chier avec un mec pareil. Ca pense qu'à bastonner et jouer les héros. Ca change pas de ce cher "sénéchal"...faudrait peut etre que quelqu'un leur explique que c'est pas parcequ'on porte une armure qui brille et qu'on a décapité deux ou trois réprouvés que ça fait de vous un héro...non les héros sont ceux qu'on ne voit pas, ceux qui ne se montrent pas. Rien à voir avec ces petits coqs qui aiment pavaner.

Lalita est blessée...sans blague, ils s'attendaient à quoi? Celle là tu lui souffle dessus elle tombe...alors l'emmener sur un champs de bataille...Ca doit être pour ça que je l'ai pas encore étranglée. Trop facile, j'y prendrais aucun plaisir. Elle m'a dit qu'elle s'est mariée, et ben, ravie de savoir qu'elle a réussit à nous en dégoter un....j'parie qu'il a une belle tête de vainqueur...bref, avec tout ça, pas moyen d'aller boire un verre avec Meri et lui raconter ce qui m'est arrivé...ben pas grave, ça sera pour une autre fois, le temps va pas s'arrêter pour si peu...j'ai un peu mal à la tête...autant que je rentre, pas envie de donner un coup de main, ni de parler de la pluie et du beau temps...et encore moins de cette si belle victoire sur la horde....dommage que c'était pas sur leur égo...


Dernière édition par Cymbelîne le Lun 11 Mai 2009, 11:02, édité 1 fois
Cymbelîne
Cymbelîne


Revenir en haut Aller en bas

Hautebrande: Cérémonie des Sombrecoeurs ; Attaque du moulin Empty Re: Hautebrande: Cérémonie des Sombrecoeurs ; Attaque du moulin

Message  Serredos Frostbringer Dim 10 Mai 2009, 16:36

-Echevin de Hautebrande hein ?

Serredos prit le temps de se lisser la moustache, un nouveau tic, au fond c'est un peu la malédiction de tous les moustachus, il observait le jeune chevalier qui lui avait apporté la missive, Le chevalier Draenei détacha alors tant bien que mal de la carcasse métallique sa masse et la posa sur son épaule, il prit le papier pour lire de lui même :

-Arkhai Sombrecoeur nommé Echevin de Hautebrande le 8 au soir, s'en suivit une attaque sur Hautebrande
replis des forces de hautebrande plus tard dans la soirée,
quelques blessés,
aucun changement majeur dans la situation actuelle.

-Mouai , voulez mon avis patron ça va pas changer grand chose
-Parceque tu lis mon courrier maintenant toi ?
-Euh non , juste que la route était longue et euh ... j'etais déjà au courant et ...
-Bah commence pas a m'gonfler gamin , j'ai l'sang qui bouillonne déjà assez comme ça ...

Un souffle glacé balaya la plaine alors qu'au loin les bruits d'un nouvel assaut rompaient le monologue du Capitaine, il se tourna alors vers son messager et lui dit :

-Retourne a la couronne, ils ont plus besoin de jeunes espoirs comme toi là bas... M'déçois un peu l'sombrecoeur, au final il voulait juste le beurre, l'argent du beurre et l'derrière de la crêmière, il est pareil que son ancien patron , ils sont tous pareil de toute manière ... faudra que j'me renseigne un peu sur les autres cinglés d'rebus de chancre là ... crepuscule machin ... enfin ... pour ce que ça changera, ils vivent dans une autre sphère de l'existence, on doit pas être sur la même Azeroth je le crains
Serredos Frostbringer
Serredos Frostbringer


Revenir en haut Aller en bas

Hautebrande: Cérémonie des Sombrecoeurs ; Attaque du moulin Empty Re: Hautebrande: Cérémonie des Sombrecoeurs ; Attaque du moulin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum