Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

+13
CrileLoup
Harken
Endherion
Jackham
Severnaya
Takeo
Umerindra
Kaltezar
Jiyo
Zagethia
Valenzia Deighton
Magus Eldred
Herümor Garde-bois
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! Empty Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Herümor Garde-bois Dim 27 Juil 2008, 05:49

Hier soir, une troupe de la Ligue des Justes stationnée normalement aux champs de Hautebrande a été rassemblé à la ville d'Austrivage par le Sergent Chevalier Agramir. Ce dernier organisa la troupe en ligne alors que le bras droit du commandeur, le Colonel Ornerod passait en revue les liguiers présents.
L'ensemble regroupait 6 soldats d'élite équipés de leur armure blanche, 3 soldats en armure noire, deux magiciennes, et une guérisseuse. Selon les dires du Colonel dans son discours devant la troupe, l'escadron était mobilisé pour incendier le laboratoire de la Société Royale des Apothicaires présent au Moulin des Tarrens. Des flasques d'huile ont été remise à un groupe de liguier qui se devait de les lancer sur le batiment, pour qu'une des magiciennes puissent lancer les flammes. En outre, des foulards ont été revétie pour éviter que la consummation des poisons entrainant de potentiels nuages toxiques ne contaminent les liguiers.

Selon un trappeur qui a osé s'aventurer hors de la ville pour suivre de loin les liguiers, ils sont parvenus à passer les lignes réprouvés sans grande difficultée. Cependant, un chevaucheur de loup orc du clan de Hache Tonnerre les repera et commencait à crier les signaux d'alerte. La défense de la ville tenta de s'organiser rapidement alors que la troupe de la Ligue forma une ligne. La charge fut ordonnée par le Colonel Ornerod, et quelques instants plus tard, le bruit du métal qui s'entrechoque se fit entendre. Les liguiers par leur effet de surprise et leur étonnante organisation parvenaient à gagner du terrain sur la défense qui se retranchait plus au sein de la ville.

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! Liguiersaprsavoirtuerlafk6
Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! Liguiersaprsavoirtuerlafk6.52de9e476b
Une partie de la troupe étant parvenue à tuer ou repousser les défenseurs de la première vague, et s'appretant à relancer l'assaut contre les défenseurs retranchés à l'entrée même de la ville, alors que le groupe incendiaire se prépare.

Cela permit au groupe incendiaire de faire son office tandis que le combat faisait rage. L'entrée et le toit du laboratoire était en feu, les aventuriers présents à l'auberge avaient pris leur courage à deux mains et tachaient de soutenir les défenseurs. Alors que le combat battait son plein, le Colonel Ornerod ordonna la retraite à ses liguiers.

[URL=http://imageshack.us]Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! Combatenmoulindestarrenoy3
Le Colonel Ornerod a demandé le replit à sa troupe qui peu à peu fait mouvement en arrière.

Les civils organisaient un début de chaine pour en finir avec l'incendie, mais rapidement se rendit compte que l'eau hatissait les flammes. Les militaires et les aventuriers formant la défense de leur côté crurent surment que les Liguiers préparaient un nouvel assaut car aucune sortie ne fut décidée, ce qui permit à la troupe de la Ligue de faire mouvement sans encombre vers Austrivage. Une fois à en ville, les blessés furent amenés au centre de soin supervisé par la caporal Anuata, alors que des patrouilles furent organisées pour assurer la sécuritée de l'ensemble de la Sénéchaussée d'Austrivage.
Il semblerait que les liguiers aient dans leur rang un bon nombre de blessés dont le Colonel Ornerod qui tenu à faire rapport de la situation au Maréchal Redpath d'Austrivage avant de gagner le centre de soin.
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Magus Eldred Dim 27 Juil 2008, 15:06

[HRP]

Pfff, je n'étais pas là, c'est terrible Surprised !
Baon, je migre ou pas, telle est la question ^^.
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Valenzia Deighton Dim 27 Juil 2008, 17:32

[HRP]

je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va déclencher une guerre ouverte, après des menaces et sommations, une attaque de la horde pour mettre un halte là s'impose...

Valenzia Deighton


Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Zagethia Dim 27 Juil 2008, 18:54

Il y avait une autre présence que les justes n'avaient pas vu... Une réprouvée était arrivée par le vol 6660 de Fossoyeuse... et la surprise fut grande, très grande: "Depuis quand le repas se permet-il de venir à moi? Oh, mais c'est pas mon repas ça... qu'est-ce que c'est?"

Elle s'approcha en toute discrétion des soldats de l'Alliance. Elle reconnut le tabard. Qui ne connaissait pas ce tabard franchement. Abbathia n'avait jamais rencontré de Justes mais elle connaissait leur tabard. Grâce à l'efficacité du gnomophone Bat-le-désert (hein Tsion?), une kaldorei fut mise au courant... Pour expliquer le cheminement, Madame la Vicomtesse Abbathia Dague-Noire, voleuse réprouvée de formation, enfin voleuse bien sûr, pas réprouvée, c'était pas voulu à la base... le fait d'être en décomposition. Donc, Abbathia est mercenaire chez Terre Mère, son principal contact est la chasseuse de Trésor saison 1 Tatie Zagethia "Zaggie" Hache-Vive (ne retenir que Zagethia), elle même chasseresse orc de formation. Et Zaggie donc, a prévenu la multimillénaire chasseresse elfe de la nuit Isiëlwen Vertecime (aucun lien de parenté avec Rellian Vertecime à Darnassus) qui accourut au plus vite sur les lieux du crime, mais les Justes rentraient déjà à Austrivage.

Une petite discussion entre la réprouvée et la kaldorei plus tard, il fut décidé de prévenir quelques personnes.
Zagethia
Zagethia

Personnages Joués : La Terre Mère est mon guide.

Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Jiyo Lun 28 Juil 2008, 13:21

Annonce dans les journeaux Horde et Alliance en commun, thalassien et orc.

L'Ordre des Hospitaliers condamnent vivement l'attaque de la Ligue des Justes contre la position de la Horde des moulins de Tarrens.
Cette attaque issue des cerveaux d'une bande d'irresponsables met en péril nombre d'accords entre Horde et Alliance ainsi que la trève entre nos deux factions.

Moi, Näel Carrard, Commandeur de l'Ordre des Hospitaliers, demande à tous les ordres qu'ils soient de l'Alliance, de la Horde ou bien neutres, de condamner également cette attaque et de nous réunir afin de décider de la marche à suivre pour résoudre ce problème qui, bien que peu dangereux actuellement, est une tâche sur notre belle Azeroth.

Que la Justesse de nos actions nous guide en cette époque tourmentée.

Näel Carrard, Commandeur de l'ordre des hospitaliers.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Kaltezar Lun 28 Juil 2008, 23:10


Sujet: Rapport d'opération improvisée
Destination: Quartier général des Pérégrins à Lune d'Argent
Retransmis: Officiers des guildes de la Horde, diplomates de l'Alliance
Auteur: Hannalya Windstrider, Capitaine des Chantres des Windrunner


Lundi soir, un petit groupe d'enquêteur s'est rendu à Moulin de Tarren. Ayant eut vent de la récente attaque de la Ligue des Justes, ils souhaitaient évaluer la situation par eux-même.

Le groupe se composait des personnes suivantes:

http://www.berthet-charpente.ch/jeremy/images/commando/moulin.png

Hannalya Windstrider (Haut-Elfe), Capitaine des Chantres des Windrunner
Anethor Blackwood (Elfe de Sang), Haut-Arcaniste des Fils de Quel'Thalas
Theira Portelune (Elfe de Sang), Arcaniste des Fils de Quel'Thalas
Eihlana Silverwolf (Elfe de Sang), Ranger des Fils de Quel'Thalas

Umerindra (Troll), Zul'Jin du clan Dark Blade

Khardïs (Elfe de Sang), Mercenaire du clan Ours Noir


D'un commun accord, l'ensemble des personnes présentent pensèrent qu'il était nécessaire qu'une représaille aie lieu . Mais tous n'étaient pas d'accord sur la dimension des dites représailles. Ce qui eut pour effet de scinder le groupe en deux.

http://www.berthet-charpente.ch/jeremy/images/commando/austrivage.jpg

D'un côté, les Troll seule ne pensant qu'à effectuer un massacre sans distinctions sur Austrivage. De l'autre, les Elfes des Fils de Quel'Thalas et Hannalya qui estimaient qu'un bon feu au port d'Austrivage vaudrait bien le laboratoire détruit. Finalement, Khardïs ne souhaitait pas combattre et se contenta d'un rôle d'observatrice pour son clan (et de screeneuse Smile).

Il est évident que le commando Elfe dénigre toute responsabilité dans les actes de barbaries de la Troll Umerindra. Nous avons tenté de la raisonner sans succès. Elle est partie seule dans la nuit, attaquant la ville endormie par le nord.

Nous avons profité de cette diversion pour nous infiltrer en longeant le fleuve de Hautebrande. Tombant à son embouchure sur un groupe de Nagas qui fût rapidement réduit au silence.

http://www.berthet-charpente.ch/jeremy/images/commando/nagas.png

Arrivant enfin en vue du port, Anethor suggéra d'ajouter encore au chaos provoqué par la Troll en lançant un démon sur les gardes les prenants à revers. L'idée fût acceptée.

http://www.berthet-charpente.ch/jeremy/images/commando/port.png
http://www.berthet-charpente.ch/jeremy/images/commando/infernal.jpg

Cette diversion supplémentaire nous donna toute la largesse nécessaire pour poser des charges fabriquée par Eihlana dans les fondements du port.

http://www.berthet-charpente.ch/jeremy/images/commando/minage.png

Et finalement, nous pûment déclancher un surprenant incendie, encore amélioré par la magie des deux Démonistes.

http://www.berthet-charpente.ch/jeremy/images/commando/feu.png

Avant de procéder au repli, nous décidâmes de profiter de la confusion générale pour évaluer rapidement les dégats causé par le Troll en furie. Elle avait laché un élémentaire de feu dans l'auberge.

http://www.berthet-charpente.ch/jeremy/images/commando/elementaire.jpg

Nous décidames de rentrer à Moulin de Tarren, avant que la garde puisse réellement s'organisé. A ce que nous savons, aucun Liguier n'était présent pour défendre la ville ... à moin que les deux identifiés dans la cave étaient chargé de donner l'alarme en cas d'attaque ...

http://www.berthet-charpente.ch/jeremy/images/commando/liguiers.jpg

... dommages qu'ils fûssent trop occupé à autre chose Twisted Evil

Mon évaluation de notre opération commando donne les résultats suivant:

- Incendie du port qui devait valoir le laboratoire d'apothicaires.
- Plusieurs gardes tué, mais certainement moins que le nombre de gardes de Moulin de Tarren décédé dans l'opération de la Ligue des Justes.

A cela s'ajoute les dégâts de la Troll:

- Plusieurs dizaine de civils tué sans merci. Une fois de plus, je déplore ce comportement.

Nous pouvons espérer que ce coup d'éclat donnera cependant matière à réfléchir à la Ligue des Justes. Je peux garantir que chacune de leur future attaque contre les Réprouvé ou les Elfes sera suivi dans les plus bref délai de représailles. Puissent-ils comprendre que nous avons tous à y perdre de leur comportement fanatique et aveugle.
Kaltezar
Kaltezar


Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Umerindra Lun 28 Juil 2008, 23:35

Un massacre, c'est tout ce qu'on peut dire du comportement d'Umerindra, elle entra dans quelques maisons, massacrant chacun des occupants, un a uns, fermiers, femmes, enfants, vieillards, nourissons, peu lui importait, elle y prenant grand plaisir.
Les corps avaient été laissé la bas, gisants et démembrés, fracassés ...
Les quelques gardes qui venaient a la rescousse se faisaient tout simplement tuer s'ils ne prenaient pas la fuite face a cette assoiffée de sang.

Dans la taverne, le spectacle était tout simplement celui d'une boucherie de civils pris de paniques, brulés, fracassés, electrisés (si si ca se dit ^^) étripés et la bâtisse en partie incendiée grace a un élémentaire de feu et aux coups portés par un infernal.

Lors du départ un garde de plus disparut, happé par le raptor de guerre de la trollesse ... et a moitié boulotté en route pour etre abandonné non loin du moulin de Tarren.

Les deux liguiers avaient étés épargnés pour deux raisons : leur faire voir le massacre et seconde raison, rapporter a leur commandeur que s'attaquer a la horde n'est pas sans conséquences.

(voila les détail sur les actions de la grosse Smile pour le reste tout est dans le message précédent)
Umerindra
Umerindra


Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Herümor Garde-bois Mar 29 Juil 2008, 00:28

(plusieurs choses à dire, oui en HRP sur votre event.

Vous n'etes pas sensé savoir que les deux personnes dans la cave soient des liguiers. Ils ne portent pas de signe visuel permettant de les distinguer comme tels. Surtout que Davian combat avec un heaume, et que sa compagne vient d'etre recrutée.

J'ajoute ensuite que si les Fils de Quel Thalas, hordeux et allianceux ne sont pas prévenus de nos mouvements de troupe et donc en HRP de nos attaques, ce n'est que pour la simple et bonne raison que vous n'etes pas présent en jdr dans ces contrées.

La Ligue des Justes est présente, depuis un long moment en terre du nord. Nous aurions largement préferés que vous nous préveniez en HRP de cet event. Afin que les effectifs présent "en jdr" (pas forcement connecté) a austrivage puissent etre présent a l'event.

J'espere qu'a l'avenir nous pourrons organiser des events ainsi afin qu'il n'y ait aucun différent sur la manière d'aborder le Jdr en Hautebrande. Takeo et moi meme tacherons de discuter de cela avec les joueurs souhaitant interagir avec la Ligue en terre du nord.)
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Takeo Mar 29 Juil 2008, 00:35

(HRP : Takeo dort a Austrivage et j'aurais pu etre dispo ce soir... ^^'
*Takeo avait le sommeil lourd et il eut l'impréssion d'avoir fait un mauvais cauchemard* ?

hum. la ligue joue a austrivage et defends la ville... désolé de pas avoir ete assez clair la dessus, sinon je suis certain que vous nous auriez prévenu.

A l'avenir je ne considérais pas ce genre de méthode pour organiser un evenement me concernant et concernant le JdR de ma guilde. tout comme je considérais pas un evenement de l'alliance contre Lune d'argent sans que vous soyez prévenu en HRP avant.

Pour cet event, on va considérer cela comme une opération commando réussite... mais on va pas non plus y voir le massacre de toute une auberge par une troll.

prochainement, on va discuter avec vous pour essayer éclaircir ca et organiser ce Jeu de Role )
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Umerindra Mar 29 Juil 2008, 00:50

(Clemanas a été prévenu hrp par Kalt, ensuite dans l'auberge Ume n'était pas seule, j'ai pas été précis, mais j'étais loin d'etre seul :p
Le reste a coté, faites votre popotte ensemble.
Pour mou y a eu du massacre gratuit, point barre Smile)


Dernière édition par Umerindra le Mar 29 Juil 2008, 01:04, édité 1 fois
Umerindra
Umerindra


Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Kaltezar Mar 29 Juil 2008, 01:04

(J'ai prévenu Uzlag et Clemanas 20 minute avant l'attaque. Clemanas était afk, mais Uzlag m'a dit avoir transmis directement à un officier de la Ligue.

L'event en lui-même a été organisé sur le pouce le soir même ... la preuve, nous n'étions que 6, nous ne pouvions pas prévenir 3 jours avant. Vu le temps que nous avons passé à Moulin de Tarren à discuter pour l'attaque et le temps que nous avons passé à Austrivage, pendant l'attaque ... la Ligue aurait eut tout le temps de faire quarante fois le voyage en griffon depuis Stormwind jusqu'à Austrivage.

De plus, vu les conditions dans lesquelles nous avons opéré, même en garde renforcée, le commando n'aurait pas eut trop de difficulté à faire son office. Opération en pleine nuit, deux infernaux qui tombent de nul part, plus une Troll en furie, le temps que vous vous réveillez pour voir un port en flamme ... à mon avi vous auriez plutôt chercher à éteindre l'incendie qu'à chercher les coupables en premier lieu. Comme précisé, les Elfes ont agi sans chercher particulièrement l'affrontement, bien au contraire Smile

Pour les deux liguiers, il s'agit la plus d'une note d'humour qu'autre chose. Cependant, à ce que je sais Umerindra a discuté en RP avec eux ... donc il a pu les identifier je suppose.

Pour ma phrase
A ce que nous savons, aucun Liguier n'était présent pour défendre la ville
, ben c'est le pur point de vue de ma Ranger car elle n'a pas vu de porteur du tabard ... ça ne veut pas dire qu'en jdr y'avait aucun membre de la Ligue dans les parrages.

Voila pour les quelques explications complémentaires.

EDIT: J'ajouterais que si j'en crois votre forum, une bonne partie de vos troupes a aussi été déplacée vers Auberdine et dans les Hinterlands.)
Kaltezar
Kaltezar


Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Severnaya Mar 29 Juil 2008, 01:45

HRP :

http://quelthalas.forumactif.com/quel-drassil-f14/-message-d-alerte-aux-fils-ligue-des-justes-t1223.htm


Afin de sécuriser nos territoires, nous allons répartir une partie de nos éclaireurs dans les Maleterres, Quel'Thalas, et terres de Hautebrande, effectifs qui seraient bien mieux utilisés contre le Fléau que contre une bande de cancrelats, mais il est important de se protéger contre toute menace, même les plus bêtes.



Afin de sécuriser nos territoires, nous allons répartir une partie de nos éclaireurs dans les Maleterres, Quel'Thalas, et terres de Hautebrande

Hautebrande

Message qui a été posté sur le forum Juste, FDQT et Kirin Tor-RP.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Jackham Mar 29 Juil 2008, 01:55

(@Umerichou : Le Garde nain qui t'a tapoté.. c'était mwa ! Very Happy)
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Umerindra Mar 29 Juil 2008, 02:19

(Ravie de t'avoir mis une raclée Jackounet xD)
Umerindra
Umerindra


Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Herümor Garde-bois Mar 29 Juil 2008, 02:32

(Navré Sever, c'est juste que j'avais JDR avec Anethor avec mon orc qui demandait de l'aide en Hautebrande, et il m'affirmait que les Fils ne pouvaient en rien intervenir dans ce conflit en hautebrande. Oui j'aurais du prévenir pour que vos éclaireurs soient présents si ils le veulent, mais aucune de vos troupes n'étaient présentes en jdr, alors pas trop grave. Au fait, on tachera de vous prévenir si le jdr le veut, et pas 20 min avant Smile. )
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Jackham Mar 29 Juil 2008, 04:12

(J't'ai interrompu lors de ton cast de chaîne d'éclairs !! ...Bon après j'ai bubulle popo de soin pour aller prendre le fly mais quand même ! Very Happy )
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Herümor Garde-bois Mar 29 Juil 2008, 07:02

< Affiche placardée à la Sénéchaussée d'Austrivage, au Moulin de l'Ambre, aux Champs de Hautebrande, au Nid de l'Aigle, Stromgarde, au village du Bois du Bucher, à la Comté de Quel Danil, et à la ferme des Dabyrie // Elle parvient sous forme de rapport au Centre de Commandement de Hurlevent, disponible pour les Officiers des guildes de l'Alliance, et aux diplomates de la Horde >


La Ligue ne toléra jamais la barbarie de certains clans de la Horde, et les organisations traitant et s'organisant avec pareils barbares. La troll Umerindra est réputée pour sa cruauté et sa traitrise. Agir avec elle revient à caussionner ses actes. La Capitaine des Chantres des Windrunner, ainsi que 3 autres fils de Quel Thalas déclarent ainsi ouvertement la guerre aux humains des terres du nord et à la Ligue des Justes pourtant en négociation avec la confrérie des Fils de Quel Thalas pour une action commune contre le Fléau. La Ligue oeuvrera pour défendre la contrée des belliqueux, et poursuivra son intervention contre la Société Royale des Apothicaires ! La Reine Sylvanas n'a fait voir à la Horde qu'une attaque sur l'une de ses villes. Sans rapporter que seul un laboratoire était visé, et que seul une partie de la défense fut mise à mal pour que la juste intervention puisse se faire. Les organisations de la Horde réagissait à cette attaque sont donc manipulées, et encore à quel degré sachant que le rapport du commando affirme qu'ils savent que notre action visait seulement un laboratoire ! Mais cela n'escuse en rien leur barbarie, et leur cible ! Si ce commando souhaitait faire représaille, qu'il ne louche pas et s'en prenne aux acteurs de ce qu'ils jugent une attaque sur la Horde ! On ne punit pas un innocent pour les actes d'un autre ! Honte à ce groupe qui auront un jour à répondre de la mort des pécheurs qu'ils ont incendié, et toutes ses personnes tués ou non par la troll qui vous sert d'excuse pour justifier votre barbarie et vous intolérable action irraisonnée !

Le Sergent Davian organisera ce jour d'hui une cérémonie pour rendre hommage aux morts et pour encadrer la population de la ville. Plus que leur apporter un soutien moral, il se devra de trouver les mots justes pour ne pas que cette attaque fasse naitre des esprits belliqueux et pour informer les familles que la Ligue va organisée un service d'aide pour les personnes ayant perdus biens et/ou personnes dans cette sombre affaire.


Colonel Ornerod Sôter
De la Ligue des Justes
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Kaltezar Mar 29 Juil 2008, 12:10

Réponse envoyée au politiques de la Horde, diplomates et officiers de guildes de l'Alliance.

Mesdames et messieurs,

Suite à la dernière missive de la Ligue des Juste, je tiens en tant que dirigeant des Fils de Quel'Thalas à rectifier certains point de cette dernière.

Le Colonel Sôter affirme haut et fort que nos deux ordres seraient en soit-disant négociation. Négociations qui se sont résumées à un entretien avec Atia Silverswell au bord des Maleterres. Par la suite, le Conseil des Fils de Quel'Thalas a très clairement indiqué qu'il ne souhaitait poursuivre aucune négociations avec la Ligue.

Il dit que les trois Fils impliqués dans l'action de l'autre soir vous déclarent ouvertement la guerre ? Colonel Sôter, je vous rappel le message d'alerte de ma collègue Severnaya Dead-Aim qui n'a certainement pas du manquer de parvenir à vos oreilles (http://quelthalas.forumactif.com/quel-drassil-f14/message-d-alerte-aux-fils-ligue-des-justes-t1223.htm). Je vous le redis si jamais vous l'aviez oublié. Suite à votre odieux enlèvement de la Ranger Hannalya Windstrider dans le but de faire un chantage pour vous arroger un droit de passage sur nos terres, les Fils de Quel'Thalas se sont déclarés en guerre ouverte avec vous depuis plus de quinze jours.

Et croyez moi bien, dès que j'en aurais le temps, je réglerais définitivement le cas de la Ligue des Justes. J'en ai assez vu de la "justice" de l'Alliance avec Mortelle Onction. Cette fois il est décidé d'employer les moyens de la Horde envers la Ligue des Justes et tout ceux qui les soutiennent.

Puisque nos Elfes sont soit disant des barbares de s'être malencontreusement retrouvé avec cette idiote de Troll. Je suppose que vous ne verrez aucun soucis à ce que nous considérions que la population de Hautebrande soit tout autant responsable de vos propres actes puisque je vous rappel que cette dernière vous héberge, vous nourrit et vous fournit en matériel.

Pour moi, la Ligue des Justes est SEULE responsable du dérapage d'Austrivage. En demandant à la population locale de la soutenir dans ces propres actes de guerre, elle n'a fait que l'exposer directement à nos représailles. Il est regrettable que le Colonel Sôter ait du apprendre qu'une guerre n'est jamais propre en découvrant les cadavres des gens d'Austrivage.

Cependant, nous sommes aussi croyant en la Lumière et ne soutenons pas un massacre gratuit. Ainsi, le clan Dark Blade (dirigé par Umerindra) dans son ensemble, qui s'était réfugié sur les terres des Fils de Quel'Thalas en est désormais exclu et tout acte d'alliance avec ces infâmes barbare est rompu à ce jours.

Kaltezar de Grapeshire,
Légat des Fils de Quel'Thalas


(Edit HRP: En passant, Anethor n'est pas responsable militaire des Fils, il est surtout arcaniste. Il t'a dit de me contacter pour tout ce qui est de négociation diplomatique. Les Fils ont toujours dit qu'ils soutiendrait les Réprouvés si ces derniers en avaient besoin. Et Severnaya a très clairement déclaré qu'une partie des Fils se déployait à Hautebrande.

Pour les 20 minutes. Je répète que l'event n'était pas quelque chose d'organisé mais un petit bout de jdr lancé moin d'une heure avant le début effectif de l'attaque.)
Kaltezar
Kaltezar


Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Endherion Mar 29 Juil 2008, 13:13

- "La ligue des Justes dis-tu ?"
- "Oui maître. Mais les représailles n'ont pas tardées."
- "Ôte moi ce petit sourire ravi. Je ne doute pas que tu te sois gavée discrètement de quelques âmes sans distinction de faction... et je m'en voudrais d'en avoir l'aveu au point de devoir te punir. Comme prévu ces Justes sont une vérole pour l'Alliance aussi sûrement que pour les Réprouvés mais j'aime leur audace. Bientôt le Haut Commandement nous suppliera de reprendre les choses en main. Ils agissent... exactement comme prévu."
- "Je n'ai pas pu voir s'ils avaient atteint leur objectif aux Moulins."
- "Evidemment que non ma pauvre Betantia... évidemment que non. Mais les Réprouvés au cerveau rongé par les vers ont déjà depuis longtemps déplacé leurs installations. Au pire ils auront laissé un peu de matériel déclassé comme appeau à simplets... avec le succès qu'on peut voir."

Le démoniste souriait. Tout s'enchaînait à la perfection et d'ici quelques jours il pourrait présenter au consulat un projet d'opération de purification aux petits oignons qui achèverait de redonner à l'Ordre son éclat terni. La municipalité d'Austrivage n'en pouvait plus de supporter ces troupes presque hors-la-loi sur son sol. Les opérations de remise en état des installations portuaires couteraient une petite fortune, obligeant les négoces à passer par la longue route de Tanghol avec un surcout et des risques non négligeables : la révolte paysanne était proche. Il était sans doute temps de piocher dans le peu de ressources que l'ordre avait reconstituées pour graisser quelques pattes d'agitateurs et se faire une place au soleil à peu de frais.

- "Qu'allons-nous faire maître ?"
- "Toi rien. Tu vas rejoindre le Néant pour l'heure. L'ordre ne fera rien non plus car malgré nos victoires récentes, l'Alliance ne nous a pas encore suffisamment oublié et je doute que notre consule s'avise d'agir autrement, sinon sous le sceau du secret, hormis peut-être pour prêter un ou deux ingénieurs et hommes de troupe pour oeuvrer à la reconstruction."
- "Peut-être..."

Le démoniste sourit en devinant que sa succube et lui-même partagaient la même idée.

- "Oui, ils ont tenté une "frappe chirurgicale". Mais je préfère l'ablation totale. C'est toujours plus sûr. Tu sais, ce que nous appelons... Purification. Si nous agissons maintenant, qui y verra notre main ?"

Le rire sonore qui résonnait sous les voûtes anciennes n'augurait rien de bon.


Dernière édition par Tsion'hebb le Mer 30 Juil 2008, 16:19, édité 1 fois
Endherion
Endherion


Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Harken Mar 29 Juil 2008, 13:32

une missive écrite à l'encre rouge sur une parcelle de peau de kodo tannée est envoyée aux représentants de la Ligue et de l'Alliance en Hillsbrad

Maréchaux et...Commandeur.

Vous n'êtes pas sans savoir que de pathétiques actions de conflit ont eu lieu à l'égard des installations Réprouvées, et ce depuis plusieurs mois. Il se trouve que les Réprouvés sont sous le dominion indiscuté de la Horde. Lorsque l'ont attaque l'un de ses membres, la Horde le venge. Visiblement, les négociations sont inefficaces depuis longtemps. Alors posez vous la question, soit-disant Commandeur : désirez-vous être responsable du plus grand massacre jamais vu en terre d'Hillsbrad ?
Lors de la seconde guerre, nous ne nous etions contenté que d'une simple occupation.
Mais cette fois-ci, le sol risque bien de dégorger de votre sang de porc sans honneur.
Cessez-tout hostilité dès maintenant et la Horde sera magnanime. Poursuivez dans votre stupidité, et la Horde vous brisera avant de laissez vos corps aux charognards et aux goules des Réprouvés.

Le Chef de Guerre est certes tolérant, mais il ne saurait permettre à une bande de terroristes de subsister.

C'est la dernière sommation.

Sergent Uzlag Thunderfist
envoyé en terres de l'est de la garde Kor'kron
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  CrileLoup Mar 29 Juil 2008, 13:41

Näel a écrit:Annonce dans les journeaux Horde et Alliance en commun, thalassien et orc.

L'Ordre des Hospitaliers condamnent vivement l'attaque de la Ligue des Justes contre la position de la Horde des moulins de Tarrens.
Cette attaque issue des cerveaux d'une bande d'irresponsables met en péril nombre d'accords entre Horde et Alliance ainsi que la trève entre nos deux factions.

Moi, Näel Carrard, Commandeur de l'Ordre des Hospitaliers, demande à tous les ordres qu'ils soient de l'Alliance, de la Horde ou bien neutres, de condamner également cette attaque et de nous réunir afin de décider de la marche à suivre pour résoudre ce problème qui, bien que peu dangereux actuellement, est une tâche sur notre belle Azeroth.

Que la Justesse de nos actions nous guide en cette époque tourmentée.

Näel Carrard, Commandeur de l'ordre des hospitaliers.


A l'annonce des Hospitaliers s'associe celle des Tisseurs de Paix.


Hommes et femmes de l'Alliance,
Peuples libres d'Azeroth,


La vague d'exactions dont vous êtes victimes à une cause : la Ligue des Justes.

Sous prétexte d'actions préventives contre nos amis, nos familles, nos compagnons, nos frères et sœurs contaminés par le Fléau et réduits à leur condition de réprouvés, les troupes du fourbe Takeo s'en sont pris à eux et ont mis à mal une partie de leur village de Moulins-de-Tarrens à la recherche d'armes de destruction massive.

Mais qu'espèrent-ils vraiment ? Imaginent-ils que les Réprouvés seraient assez stupides pour ne pas avoir déplacé hors de portée l'une de leurs seules défenses, opposant leur ingéniosité là où le Fléau ronge leurs chairs et leurs os ? Cachez-vous vos bas de laine au seuil de vos portes ?

Tout ceci est non seulement vain mais aussi criminel dans le refus de voir les conséquences prévisibles et rabâchées par tous. C'est un doigt dans un engrenage infernal dont la première victime sera la population de Hautebrande.

Et ça n'a pas tardé !

Le port a été saboté, les installations détruites, et on dit même que quelques maisons isolées ont été visitées par des êtres sans foi ni loi. Votre auberge a été la cible des flammes, certes rapidement circonscrites mais pas moins douloureuses ! Allez-vous tolérer longtemps ce carnage en accueillant la vipère dans votre sein ?!

La meilleure façon que tout cela cesse reste de mettre à l'index cette troupe de mercenaires honnis dont les magistrats, à n'en pas douter, commencent à remettre en cause l'avantage profond. Qui va dédommager les paysans dont les récoltes vont moisir faute de pouvoir être chargées et transportées au sud pour y être vendues ? Qui va consoler les femmes dont les maris sont morts par la faute de ceux qu'on ne peut plus appeler "Justes" ? Qui va subvenir à leurs besoins et veiller à l'éducation des orphelins ?

Il n'y a plus de Justes, il n'y a plus qu'une Ligue des Fous.

Et il est tant d'ouvrir en grand les portes de l'asile.

Les Tisseurs de Paix se joignent à Naël et ses Hospitaliers pour dénoncer ces exactions et pointer du doigt ceux par qui l'orage arrive en appelant à de très lourdes sanctions contre ceux qui n'en sont plus à leur coup d'essai, même si les résultats obtenus le laissent encore à penser.

CrileLoup, barde des Tisseurs de Paix
(et Aénor pas loin derrière)


CrileLoup


Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Takeo Mar 29 Juil 2008, 15:49

*Affiche placardé à Austrivage, aux champs de Hautebrande, à Stromgarde, aux refuges de l'ornière*

Habitants de Hautebrande et des terres du Nord !

Voici plusieurs mois que j'oeuvre pour la paix en vos terres. Ma volonté a conduit la Ligue a s'opposer aux sombres projets de la Société des Apothicaires. Pourtant, nombreux sont ceux qui n'ont pas agit et qui désormais s'affichent comme les détenteur de la moral en condamnant nos actions.
Mais je les connais ces langues de scorpion et ces coeurs de vipère aux yeux de basilic. Ils trompent l'ennui par l'usage de la calomnie. Le premier chauffe cire venu peut ainsi répandre son poison ! Mais il faut qu'ils sachent que pareil méfait ne sera oncques pardonné par homme connaissant la valeur de la vérité et la pureté de notre volonté.
Ils mentent ! Car les choses ne furent point ainsi en leurs circonstances. Mais je sais qui ils sont et je les amènerai à résipiscence et ce ne sera point pour douce admonition !

La guerre a depuis longtemps été déclaré par les profanateurs réprouvés contre les habitants d'Arathi. Si la sauvegarde de notre peuple est percu comme une provocation par des membres de la Horde et de l'alliance, qu'importe ! Mais aucun n'usurpera le droit de nous juger et de nous faire éprouver le developpement d'une nouvelle peste ! Moi, Takeo d'elwynn, Comte de Dalanor, Commandeur de la Ligue des Justes en fais le serment.


Takeo Dalanor
*Sceau de la Ligue des Justes*


Dernière édition par Takeo Dalanor le Mar 29 Juil 2008, 19:50, édité 1 fois
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Jaylini Mar 29 Juil 2008, 16:07

Dans les milieux interlopes, la nouvelle fusa, se répandant comme une traînée de poudre du nord au sud, puis sur les deux continents.

La prime pour la tête de Takeo venait de passer soudainement de "standard" à "très intéressante".

On commença à voir de curieux arrivages et des têtes patibulaires (mais presque) déambuler dans les rues froides d'Austrivage. Et la taverne du cru avait soudainement plus de sombres recoins.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Sultanat Amaride Mar 29 Juil 2008, 16:35

*une note envoyée un peu partout, dans toutes les directions*

"Je propose que les principaux membres de ce conflit se retrouve, sûrement une dernière fois, pour discuter de la conduite à adopter face au projet de nouvelle Peste des non-vivants.

Amiral Moreldhel Lunegrise
Ligue des Justes"
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Severnaya Mar 29 Juil 2008, 16:58

Inspirée pour la première fois depuis des mois, la ranger-général de Quel'Drassil fouilla son bureau pour y chercher son papier et un crayon adapté. Quelques maladresses dues à l'irrégularité de sa pratique plus tard, elle était en train de dessiner de mémoire les traits du commandeur Dalanore.

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! Cfcccafa40bf8077eb599e7f52e67t

"N'ayez pas peur, nain ! La Lumière Sacrée elle-même nous a bénie, et nous serons triomphants ! Donnez-nous ... Deux ans. En deux ans, si les humains n'ont pas reconquéris tout le Lordaeron, je vous payerais une bière. Qu'en dites-vous, nain ?"
- Haut Général de la Croisade Ecarlate Abbendis, il y a ... quatre, cinq ans ?

Dalanore, Sôter,
1) Vous avez déjà attaqués nos alliés.
2) Vous avez déjà tentés d'infiltrer nos territoires.
3) Votre sois-disant alliance contre le Fléau n'était qu'une poudre aux yeux pour nous tromper (voir le petit 2)
4) Par conséquent : qui sème le vent récolte la tempête. Pas la peine de jouer les vierges effarouchées.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue ! Empty Re: Attaque du laboratoire du Moulin des Tarrens par la Ligue !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum