-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop

+11
Garaktar
Victorius Daewin
Cheena/Neph'o
Asélryn / Towann
Semelys
Enalîa
Tonerelle/Vorticus
Oracio Caldéri
Mökhy Barbe-de-fer
Cleyam
Therod Aoun'dore
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop - Page 2 Empty Re: Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop

Message  Therod Aoun'dore Dim 09 Mai 2010, 12:36

C'est le but ! Le mouvement "hover" (lévitation) sur wmv donnait un mouvement de bras très peu "incantatoire". donc j'ai du bricoler pour qu'elle donne l'impression d'incanter tout en lévitant.

Sinon effectivement, je pense que ce sera ma dernière bannière pour le clan, faute de nouvelles idées (et de patience, je l'avoue). Je continuerai cependant à faire des montages wmv mais plus dans le cadre de wow. En effet je me suis plongé avec ferveur dans la finalisation de mon bouquin, et je m'en servirai certainement pour des fanarts parallèles, et des mises en scène.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop - Page 2 Empty Re: Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop

Message  Tonerelle/Vorticus Dim 09 Mai 2010, 14:58

Eh bien, dans ce cas il faut travailler la composition pour rendre l'effet "lévitation" plus apparent, mais après ce n'est que mon point de vue hein ? Wink
Personnellement je ne l'est pas vu du premier coup
Sinon pas mal du tout.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop - Page 2 Empty Re: Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop

Message  Therod Aoun'dore Ven 18 Juin 2010, 00:38

Mon nouvel avatar en grandeur nature.

Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop - Page 2 Lenea_11
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop - Page 2 Empty Re: Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop

Message  Enalîa Ven 18 Juin 2010, 15:22

Je ne m'y connais pas trop sur ça, mais bon je vais donner mon avis ! Je trouve l'image très jolie mais c'est dommage que le nom soit flou, et sur ton avatar je le devine car je te connais silent

Enalîa


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop - Page 2 Empty Re: Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop

Message  Lannes de Chemincour Sam 19 Juin 2010, 09:40

A mon avis, tu devrais retirer le texte, c'est à dire le nom de ton personnage, pour agrandir l'elfe. On verrait plus de détails sur ledit personnage, et de toutes manières, ton pseudo est linké au bas de ton avatar par le forum, dans le profil ^^.
Lannes de Chemincour
Lannes de Chemincour


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop - Page 2 Empty Re: Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop

Message  Tonerelle/Vorticus Sam 19 Juin 2010, 11:59

C'est pas mal, mais je trouve qu'il y a un truc qui va pas... des pixels au niveau du visage, enfin pas sûr.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop - Page 2 Empty Re: Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop

Message  Therod Aoun'dore Sam 19 Juin 2010, 13:32

Le problème c'est que sur wmv, je ne sais par quel étrangeté, même le perso zoomé au MAX est totalement pixellisé. Regardez les créations précédentes, toutes faites sur wmv,et bien moins pixellisées... j'ai regardé, y a pas de paramètres concernant l'échantillonage des screens. Quelqu'un sait ? =x
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop - Page 2 Empty Re: Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop

Message  Varkh le Cherche-Guerre Sam 19 Juin 2010, 13:42

Tu peux essayer d'ajouter un flou extrêmement léger pour gommer les pixels, mais vraiment vraiment léger.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop - Page 2 Empty Re: Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop

Message  Oracio Caldéri Sam 19 Juin 2010, 22:14

Moi je vais donner quelques conseils.

- Trop d'effet tue l'effet. Ne pas trop en faire, un texte sobre avec une belle police fonctionne parfois mieux qu'un enchevêtrement d'ombres et d'éclats etc.
- Ensuite veiller au bon contraste entre les différents éléments de ta composition. Utiliser les couleurs complémentaires est un bon truc.
- Enfin, ben pour les pixelisation faut utiliser l'outil "goute d'eau" (mais pas avec un gros diamètre) et passer sur les arêtes de l'image pour ne pas tout flouter grossièrement mais seulement les lignes gênantes.

Voila en espérant que ça te servira.
Oracio Caldéri
Oracio Caldéri

Personnages Joués : Sanguine

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop - Page 2 Empty Re: Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop

Message  Therod Aoun'dore Mer 28 Juil 2010, 02:03

Hop, un nouvel avatar à partir de l'affiche du spectacle, que je trouve plutôt bien réussi pour un truc baclé :

Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop - Page 2 Avatar10
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop - Page 2 Empty Re: Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop

Message  Therod Aoun'dore Mar 26 Oct 2010, 03:30

Petit montage très rapide, j'expérimente des nouveautés pour les montages (flou radial, lumières avec couleur, incrustations/lumières vives/différence, bref, je tâtonne, je m'éclate)

Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop - Page 2 Vanha_11
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop - Page 2 Empty Re: Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop

Message  Therod Aoun'dore Ven 19 Nov 2010, 00:52

Une bannière pour Kleyam *danse de pom-pom girl*

Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop - Page 2 Bannia13
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop - Page 2 Empty Re: Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop

Message  Cleyam Ven 19 Nov 2010, 05:08

Le p'tit hobgobelin va sortiiiiiiiiiiiiiir ( ses tripes ) !

Elle roxx ! Smile
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop - Page 2 Empty Re: Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop

Message  Therod Aoun'dore Ven 19 Nov 2010, 06:40

Gnark =D


*va bosser maintenant*
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop - Page 2 Empty Re: Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop

Message  Therod Aoun'dore Dim 21 Nov 2010, 22:55

Y a du nouveau ! Et j'en profite pour faire de la pub à Kleyam. Le forum progresse, j'ai tout un tas d'idées. La "façade" est bientôt terminée normalement, après il ne restera que les boutons et quelques broutilles !

http://sanctuairesoublies.forumactif.com/forum.htm
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop - Page 2 Empty Re: Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop

Message  Therod Aoun'dore Lun 10 Jan 2011, 13:09

Event rp avec Murmures

Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop - Page 2 L_hist10
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop - Page 2 Empty Re: Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop

Message  Kédirah Lun 10 Jan 2011, 16:16

hehe ^^par contre un petit floutage de perso, pour virer l'aliasing ( ou activer l'Anti-Aliasing dans WowModelViewer) et ça serait parfait Very Happy
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop - Page 2 Empty Re: Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop

Message  Klenval Lun 10 Jan 2011, 16:37

*vache proteste*
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop - Page 2 Empty Re: Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop

Message  Therod Aoun'dore Lun 10 Jan 2011, 19:39

Kédirah a écrit:hehe ^^par contre un petit floutage de perso, pour virer l'aliasing ( ou activer l'Anti-Aliasing dans WowModelViewer) et ça serait parfait Very Happy

Quoikésako ? Sad
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop - Page 2 Empty Re: Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop

Message  Kédirah Lun 10 Jan 2011, 20:17

Vu qu'une image vaut mieux qu'un grand pavé.

http://flasheandoblog.files.wordpress.com/2009/11/anti-aliasing.jpg


Dans WowModelViewer, tu peux le régler dans les options d'affichage.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop - Page 2 Empty Re: Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum