Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Zil'. Si un guerrier devait être parfait....

Aller en bas

Zil'. Si un guerrier devait être parfait.... Empty Zil'. Si un guerrier devait être parfait....

Message  Zil' Dim 14 Mar 2010, 03:53

Et ben ça serait pas lui.

/HRP/ Salut à tous. Je vais vous présenter mon guerrier humain du nom de Zil (Zilmarth IG.). J'ai commencé il y a peu le RP avec, et j'avoue que j'm'amuse énormement à faire un RP de ce type et surtout quelquechose qui reste sérieux sans l'être véritablement. Je me suis lancé dans l'idée de faire venir un personnage de l'île de Kézan, je suis conscient qu'il est difficile de s'imaginer et surtout de respecter au maximum quel serait les mentalités et à quoi ressemble cette île et ce qu'elle convient en son sein. Et donc dans ce post je vais vous conter un peu son histoire, sa vie, son combat, et surtout les conneries qu'il fait, puisqu'il est voué à l'échec, ou à des désastres permanents. Dans ces récits, il se peut qu'il y ait de nombreuses injures, et tout ce qui va avec... et je m'en excuse déjà avant même d'avoir commencer ! Future bonne lecture. /HRP/









Le sable était chaud sous ses pieds... il suait, il faisait une chaleur du diable... Sa main dégoulinant de sueur, il avait du mal à tenir son glaive correctement, le jeune homme passa alors sa main contre sa joue, il y avait du sang, mêlé au sable, ça lui brûlait, mais quelque chose de plus fort brûlait en lui, il ressentait une profonde rage, une boule au ventre, de la haine. Il relevait ses yeux verts, profonds, mais une lueur rougeâtre venait se mêler, à l'opposer, d'une certaine douceur de son regard. Il la ressentait enfin, cette rage, cette sensation d'invincibilité, cette volonté d'écraser quiconque barre son passage. Son coeur palpitait à une vitesse affolante, il tremblait.

"Bah alors gamin, tu m'montres que tu en as une ou pas ? Hein ? Alors, t'viens ou j'vais d'voir v'nir te chercher par la peau du cul ?".



L'homme qu'il toisait était torse nu, un bandana de fortune pour cacher un oeil crevé, il tenait un sabre dans sa main, et un petit mousquet était pendu à ce qu'on pourrait appeler une ceinture, de fortune une fois de plus. Il regardait le gamin, de haut, en ricanant, sachant à coup sûr qu'il dominait parfaitement la situation.
Le môme lui, était déjà dans un autre monde, plus rien n'existait hormis la silhouette du corsaire, le son des vagues, la douceur du vent chaud des Mers du Sud... plus rien. Il mit un pas en avant, puis un second, et peu à peu il se met à trottiner, il tenait son glaive avec force, légèrement courbé sur le côté.
Il ricanait, encore, jusqu'à ce que le gamin s'approche trop près de lui, il se mit en position défensive, prêt à esquiver ou parer l'attaque, son sourire s'était effacé de son visage, les choses sérieuses commençaient, ou allaient se finir... jusqu'à ce que...
Le gamin prit son pied dans un petit caillou et alla purement et simplement s'écraser le visage dans le sable et lâcha son glaive qui tombait plus loin dans l'eau, les vagues commençant d'ores-et-déjà à la rapporter à son propriétaire...
Le corsaire ébahit, sous le coup de voir le gamin faire un vol plané en se vautrant par terre, éclata de rire, en se tapant une main sur la cuisse. Hilare, il dit en reprenant son souffle :

"Putain Zil', t'es vraiment une merde... j'croyais vraiment qu't'allais faire quelquechose là... t'm'as déçu... Vas-y, rentre chez ta mère, et dis-lui qu'j'ai oublié un d'mes calebutes chez elle tint'.."







[A suivre]

Zil'


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum