Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de Drog Daemonsummoner

Aller en bas

Présentation de Drog Daemonsummoner Empty Présentation de Drog Daemonsummoner

Message  Drog Mer 24 Fév 2010, 19:26

Throm'ka les gars ! Suis tombé sur ce forum et j'trouve ça top cool le fait d'avoir créé un forum pour le serveur...

Alors, j'peux v'nire ? Please "Regard de chien battu"

Mode HRP on (Et oui, c'était un exemple du RP de mon orc chaman) : Salutation, membres du Kirin Tor. Alors, pour ma présentation, je vais faire bref vu que je l'ai faite sur le forum officiel (cf : Nouveau...). Donc, je suis un gars de 16 ans qui a commencé WoW avec un mort-vivant voleur (Lokiruck) du temps de la pré BC en le jouant en kikou, qui a arrêté de joué mais qui a décidé, il y a quelques années, de rejouer à WoW en RP, qui est passé sur les clairvoyants mais qui, ayant été déplut par l'ambiance manichéenne, a fait un personnage sur Kirin Tor : Drog. (Bon, je vous l'accorde, c'est moins impressionnant que sur le forum officiel mais voilà, j'ai eu tord de m'y présenter entièrement Embarassed )

BG de Drog :

En gros, Drog est un ancien gangr'orc du clan Bleeding Hollow (Désolé, je ne mettrais que les noms en VO) à qui son père était un grand démoniste du conseil des ombres. Drog a donc décidé de suivre sa voie...

Alors,... Lorsqu'Illidan rechargea le sang de Maghtéridon pour que les gangr'orcs, dont Drog, le servent, Illidan accorda à Drog la mission de s'infiltrer complètement dans la Horde en se faisant passer, à Thrallmar, pour un traître Bleeding Hollow cherchant à se battre pour l'honneur. Soudainement, il fut expié de toute corruption par les chamans qui lui rendirent sa peau jaunâtre (Ouai bon, Drog n'a peut-être pas la peau jaunâtre dans le jeu mais il faut noter que j'ai conçu mon orc chaman bien avant d'avoir inventé son BG) et qui lui annihila tout ses pouvoirs de démoniste. Voulant continuer dans les voies mystiques, Drog fut contraint de devenir chaman.

Ainsi, Drog est l'un des rares chamans de la Horde d'alignement mauvais. (Ici, j'ai aussi dit que j'ai fuit les clairvoyants à cause du manichéisme général disant que la Horde, "cay le mal", mais il faut savoir que Drog est un personnage qui évoluera au fil du temps)

Ah oui, et si il parle avec un tel argot, c'est parce qu'il est devenu un peu chamboulé suite à l'expiation de tout ses pouvoirs de démoniste.

Donc, comme ça, vous connaissez le BG général de Drog...

Et, non ! Je n'ai pas d'autre personnage, sur ce serveur, que Drog Wink

Mon projet de BD

Si je vous en parle, c'est parce-que vous êtes de mon serveur et que j'ai envie de montrer mon projet de BD, en collaboration avec Gluby...

Le titre est le suivant : Lok'tar, et il a deux signification : La première, vous la savez, la célèbre réplique des orcs "La victoire où la mort", et la deuxième, parce-que le pugilat droit de Drog se nomme lui même Lok'tar. Donc voilà

J'aimerais bien vous envoyer les premières planches mais bon, l'hébergement d'images fait des siennes et je n'ai pas le temps d'attendre 3 heures par planches envoyées

Ah oui, dernière chose concernant cette BD, si vous voulez figurer dedans, /mp moi ici où ig ! Je suis souvent connecté sous Drog...

Drog
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum