Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je recherche ...

Aller en bas

Je recherche ... Empty Je recherche ...

Message  le Chafoin Jeu 07 Jan 2010, 00:05

[Hrp]
Je vais encore me faire jeter.. bon ben j'essaye quand même...
je savais pas ou poster ça, on lm'a dit que je pouvais le mettre ici...
je ne savais pas non plus comment le poster
[/Hrp]

Salut à vous gens de l'alliance,

Je me nomme Pandragon,
Jazh Pandragon, fils d'Asbel Pandragon dit le fou, et de Sara Doucesouche, enfin presque, mais ça n'a pas d'importance.

J'ai fait des études sur les mouvements arcaniques dans la tour d'Azura, et ai apris les bases de la magie Pyromantique, durant mes études un incident personnel c'est produit et m'a fait décliné au point de renoncer à la magie arcanique, et me tourner vers l'étude des astres et de la Démonologie. J'ai progressé au point de devenir un Sorcier dans la maitrise démoniaque et la magie post draconique mais ça c'est une autres histoire, que je ne souhaite pas trop en parler, c'est tres personnel.

Etant sorcier, j'était forcé à devenir serviteur d'un groupe chaotique, mais pour y échapper je suis partit experimenté mes connaissances tout seul en tant qu'aventurier indépendant, pendant trois mois j'ai parcouru Azeroth me battant comme mage pour different client, masquant mes réels talents au grand publique. Vous comprendrez que personne n'accepterait de remettre la vie de ses amis ou sa famille à un Sorcier démoniste. Je me rendais souvent voir une vieille connaissance à Hurlevent pour qu'il enrichisse mon grimoire de nouveaux sortilèges, je compte à mon actif quatre servants et deux montures de l'ombres, mais je n'ai jamais utilisé mes pouvoirs dans un but mauvais, peut être chaotique, des fois, mais jamais mauvais.

J'avou que mes confrères ne m'aiment pas spécialement et que les aventuriers avec qui il m'arrive de me battre côtes à côtes se méfient de moi, mais bon je fait avec, j'ai choisie ma voie le mieu que je puisse faire c'est d'assumer.

A l'heure actuel... je recherche à me caser, voyager c'est bien jolie mais si on a nul part où rentrer une fois épuisé c'est un peu triste, et pas très encourageant, une cause, même l'armée, qui sait. J'aimerai me rendre utile à la société, à l'alliance, enfin plus utile que je ne l'ai été par le passé. Estorquer de l'argent à un paysant pour aller chasser les loups de son champ, c'est enrichissant mais ça fait mal au karma.

Je ne cherche pas à dire que je suis un petit ange sortie tout droit d'un Naaru, mais je pense honnêtement ne pas etre un mauvais bougre.

J'aurais 31 ans dans quelque jours, puissiez vous m'aider à me recycler parmis les cytoyens de l'alliance, je vous en serai eternellement reconnaissant.
le Chafoin
le Chafoin

Personnages Joués : ensoleillé, douce brise, température estivale

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum