Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ Recherche de co MJ ]

Aller en bas

[ Recherche de co MJ ] Empty [ Recherche de co MJ ]

Message  Borcik Ven 01 Mai 2009, 21:59

Hrp/

Salut les gens, une idée me taraude depuis un moment, il s'agirait de créer une guilde représentant un clan 100% troll ( au départ ) dont l'histoire imaginer par 3-4 personnes ( sortes de MJ ) serait jouer IG lors d'event à l'issue variable.
Par exemple, une embuscade, une chasse à l'homme, une course aux ressources, enquête "trollicière" etc etc

Je sais que c'est flou et que ça ne donne pas forcément envie, mais si l'idée vous paraît intéressante je peux vous en dire plus.
Bien sûr la question que vous vous posez tous est: Pourquoi ce titre ! Et bien j'imagine que cette idée pourrait en séduire plus d'un et alors je partagerais avec vous ma façon de voir l'évolution de cette guilde, ainsi j'aurais des critiques constructives et probablement d'intéressante proposition.

Donc voilà voilà, j'ai l'impression de n'avoir rien dis mais bon j'ai pas envis de me lancer dans une grosse description d'event et tout le tralala que j'ai eue le temps d'imaginer pour deux raisons, si ça marche gâcher la surprise et également pour ne pas vous faire peur!

P.S. Sad je compte reroll troll donc les rerolls seraient loin d'être exclus )

Borcik


Revenir en haut Aller en bas

[ Recherche de co MJ ] Empty Re: [ Recherche de co MJ ]

Message  Borcik Mar 05 Mai 2009, 19:22

J'ai peut pas dis que vous aviez le droit de réagir mais c'est le cas Very Happy Je vous en pris, les critiques sont toutes les bienvenues ( Ya rien à critiquer ! Ok ok ! ) Pour ne pas me faire taper sur les doigts par Kaltezar je vais quand même faire un post productif.

Synopsis BAROUD DANS LE DESERT

Qui ne connait pas les trolls, ces frères de guerres des Orcs, menés par le Grand Vol'Jin de la tribu Sombrelances. Rusé et profiteur les Trolls ont sus suivre Thrall dans leur évolution, acceptant le chamanisme et renonçant aux traditions du vaudou et aux guerres pour le plaisir.
Pourtant tout les Trolls ne sont pas de cette trempe...oh non, il serait dangereux de les sous-estimer.
Certain d'entre eux rêvent d'une plus grande liberté et d'un simulacre d'autonomie. Il est important de comprendre les Trolls pour comprendre Nanjï, ce jeune prêtre sortis de la vallée des épreuves semble avoir une âme plus trempée que la majorité des Trolls qu'il m'ait étés donné de voir.
Lui et ses frères et soeurs marchaient d'un pas déterminé, on raconte qu'avant de rejoindre les tarides ils séjourneraient un temps à Sen'jin feignant de servir les autorités locales et tachant de fédérer un maximum de Trolls à leur cause. Je les entends encore parlez de leur sombre desseins, ils comptent pillé les ressources d'Orneval et commercer avec La croisée pour rallumer l'animosité des elfes et provoquer un conflit plus ouvert, tout en accusant les Chanteguerres, ils sont abjects ils sont venimeux pire que le plus redoutable des aspic.
Mais personnes ne m'écoute, un vieux gateux comme moi, j'espère me tromper, c'est possible. En tous cas, vous serez prévenus si un jour c'est le baroudl dans les Tarides.

Borcik


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum