Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tranche de vie : Lynett, la théorie du 90% mise en pratique

Aller en bas

Tranche de vie : Lynett, la théorie du 90% mise en pratique Empty Tranche de vie : Lynett, la théorie du 90% mise en pratique

Message  Shylzana Mer 30 Déc 2009, 09:31

* Aujourd’hui était un jour important, Il m’avait invité pour de vrai, ce coup ci, avec tout les sous entendus que cela pouvait comporter ce genre de rendez vous … enfin c’est ce que j’osais espérer.

J’avais mis ma plus belle robe, j’avais du chercher longtemps le mardi n’est généralement pas le jour des lessives alors les étendoirs font triste mine et moi aussi pour le coup, il aurait pas pu m’inviter un … Vendredi ? Oui c’est un bon jour pour s’habiller le vendredi !

Je peaufinais les derniers détails, j’avais relevé mes cheveux en chignon, ce qui me conférait un air plus … moins enfant quoi ! Oui il faut dire que du haut de mes 19 printemps j’ai du mal à paraître plus femme. Le maquillage était au abonné absent c‘était bien trop cher et la seule substance étrangère que je m’autorisais sur le visage était éventuellement du cambouis, mais ça aurait fait désordre ! Naturelle c’était bien aussi.

Il était en bas, je le regardais, tout en lui souriant et en dévalant les escaliers, je faisais attention à ne pas tomber et je pensais aux précieux conseils que Velinda m’avait prodigué.
Sa théorie du 90% était elle si infaillible que ce qu’elle l’avait laissé entendre ? J’allais être fixée.
Plus je m’approche de lui et plus je ressens cette indicible tension, Lynett respire … ne panique pas !

Il se tenait debout appuyé à la rampe de l’escalier, il ne me regardait pas. Vêtu d’un chapeau, et d’une cape sombre, il avait fière allure.
Je me rapproche de lui en souriant … mon sourire était il naturel ? Pas trop niais ?
Je soupire toutes ces questions me perturbent mais avant même que je m’en rende compte je me tenais là devant lui.

D’une voix suave, un peu trop même, ce qui me fait grimacer je lui lançe un … *

" Bonjour Tebrynnnnn "

* Zut c’est nul a chier, dois je recommencer ?
Je reprends un air naturel, un sourire pas trop appuyé et j’avance lentement mon visage du sien. Il me vient subitement une question … ma bouche j’en fais quoi ? Je fus prise d’un instant de panique, dois je la laisser telle qu’elle ou mimer un baiser en fermant les yeux … ce qui pourrait être catastrophique s’il ne répondait pas à cette invitation et me donner un air ridicule et constipé.
C’est décidé je compte faire les 90% mais pas la grimace du poisson agonisant sur la berge!
65 % 75% … Allez encore un effort, 85, 90 % enfin … il est si proche que j’ai du mal à respirer.
Je le regarde attendant qu’il se rapproche et scelle nos lèvres par un baiser lorsque des coups sur la porte résonnent.

Je souris et respire un grand coup puis prise de panique, je m’égosille. *

" Un instant !!! "

* Vite vite je le regarde une dernière fois, que j'avais l'air sotte devant mon cobaye, avant de trouver un endroit pour le cacher, j’ôte le chapeau et la cape, jette le balais sous le lit, je cours vers la porte et l’ouvre, un peu essoufflée. *

" Bonjour Tebryn "

* Parfait celui la était parfait de bonjour … *

" Tu es prête ? je t'emmène en ballade ..."
Shylzana
Shylzana


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum