Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

+17
Velassia
Severnaya
Grelot-de-Bois
Jiyo
Sérindë
Harken
méchaos
Varkh le Cherche-Guerre
Tonerelle/Vorticus
Clairvoyant Llorente
Faldin
Endherion
Magus Eldred
Ptitgeant
Ennea
Miloga
Herümor Garde-bois
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. - Page 2 Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Severnaya Jeu 03 Déc 2009, 14:09

D'après ce que j'ai compris du 3.3, il y a encore une très faible partie d'Arthas dans le Roi-Liche, qui lui fait faire n'importe quoi au lieu d'envoyer ses armées.

Du genre, dans Hellsing. La seule raison pour laquelle les nazi-vampires ont attaqués Hellsing et Alucard, c'était pour se faire dégommer car ils étaient immortels u_u
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. - Page 2 Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Grelot-de-Bois Jeu 03 Déc 2009, 14:14

C'est en effet ce que nous dit Uther aux salles des reflets, apparemment.

PS : j'attire l'attention sur mon edit du précédent message, répondant à l'edit du message de Mérové -.-
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. - Page 2 Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Sérindë Jeu 03 Déc 2009, 14:18

Le problème Grelot c'est que t'es entrain de tout nous réinventer à ta sauce... Le Fléau à son apothéose... Non mais t'as un peu fait les séries de quest ? Le Fléau va de défaite en défaite depuis les attaques de capitales (qui me semblent être la seule justification à la faiblesse du Fléau en Northrend, sûrement a-t-il gâché des hordes entières de troupes sur ces batailles qui furent des échecs).

L'argument quand aux Royaumes jeunes et faibles... donc en gros tout ce qui a été joué est pas RP ? Non parce que des royaumes sans aucun moyen comme ça, ça gagne pas des guerres en outreterre, ça tue pas des dragons grobill, ça débarque pas à northrend... Et ainsi de suite.

Le gros problème c'est surtout que tu veux pas admettre que Warcraft n'est pas un univers cohérent, il n'est pas fait pour l'être. On peut discuter sur les points les plus énormes (comme celui que j'ai soulevé mais c'est juste mon avis Razz) mais faut bien accepter que WoW ne respecte et ne respectera jamais aucune règle de sociologie, de politique ou de stratégie avancées. L'univers est fun mais si on prend 20 minutes pour l'analyser ça ressemble à rien. Alors nous refaire tout un univers de Warcraft alternatif totalement en décalage avec le gamplay ça rime en gros à rien.

Mérovée et Naya, pour revenir à notre sujet, là vous marquez un/deux/trois point/s, peut-être le Roi Liche est trop affaibli pour contrôler correctement son armée voir il se sabote tout seul. Enfin en tout cas ça peut nous fournir une excuse suffisante à nous roleplayer pour continuer à croire un peu à ce qui se passe IG. Very Happy
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. - Page 2 Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Jiyo Jeu 03 Déc 2009, 14:19

j'ai édité pendant que tu postais :p pas apres..
ensuite un DTA immortel.. je suis sur que c'est parce qu'aucun est encore mort que c'est comme ca ! et Blizzard va faire un joli retcon pour qu'on le pouttre.. donc les DTA seront sans doute mortels (certes pour plaire aux pveistes.. mais du coup ca en deviendra RP)

edit : comme dit serinde.. l'univers n'est pas cohérent.. n'a rien de cohérent et n'est pas fait pour l'etre !
Wow est du medfan humouristique et parodiant de nombreuses choses.. ca sert à rien de chercher de la logique ou tout simplement.. Midi à Quatorze heure !
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. - Page 2 Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Severnaya Jeu 03 Déc 2009, 14:25

T'es au courant justement que d'après Algalon ou je sais plus quel keum à Ulduar, les Anciens Dieux ont "parasités" Azeroth, à tel point que les tuer lui serait fatal ? Et que c'est pour ça qu'il les ont emprisonnés au lieu de les exploser ? :p
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. - Page 2 Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Grelot-de-Bois Jeu 03 Déc 2009, 14:26

@Mérové : Bah... nan, ça ne sera pas RP :p Je ne vois pas de retcon mais seulement des contradictions. Entre deux propositions contradictoires, il faut choisir la plus logique. On a :
- Les Titans sont des êtres divins qui ont à peine réussi à enfermer les DTA au terme d'une guerre qui a duré des milliers d'années et ravagé Azeroth entière ;
- L'Alliance et la Horde disposent de forces relativement faibles qui sont déjà en proies à nombres d'ennuis bien plus urgents.

Entre "DTA Mortels mais euh en fait les Titans sont des noobs olol", qui n'a un intérêt qu'en gameplay, et "DTA immortels et manipulateurs dont on a inconsciemment servi les desseins en mettant les pieds à Ulduar", je choisis sans hésiter la deuxième proposition, parce qu'elle a un véritable intérêt scenaristique. Et, encore une fois (je me répète, mais je sens que c'est nécessaire), il ne s'agit pas d'invention mais d'interprétation libre. On a une contradiction, on est donc contraint de choisir une solution logique collant avec un maximum des points énoncés.

@Sérindë : J'ai réalisé la plupart des quêtes de Northrend. Ce que j'ai vu, c'est que, par le biais de diverses sabotage et guérillas, les forces bisounours sont parvenues à progresser et à fonder divers avant postes relativement stables. Il me semble cependant logique que les forces du Fléau sont seulement entamées et encore et toujours en position supérieurement favorable. Comme je l'ai déjà dit, les PNJ ennemis ne sont pas des mobs ! Ce sont eux aussi des héros, que l'on a joués dans War 3 et qui ont fait preuve d'une remarquable habileté stratégique.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. - Page 2 Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Grelot-de-Bois Jeu 03 Déc 2009, 14:30

Severnaya a écrit:T'es au courant justement que d'après Algalon ou je sais plus quel keum à Ulduar, les Anciens Dieux ont "parasités" Azeroth, à tel point que les tuer lui serait fatal ? Et que c'est pour ça qu'il les ont emprisonnés au lieu de les exploser ? :p
Bien entendu, que je suis au courant. Ca vient des Salles de Pierre, et non d'Algalon. D'ailleurs, à mes yeux, il ne s'agit pas d'un parasitage mais d'un indice cosmologique très important. Bref, je ne vais pas m'écarter du sujet avec ces spéculations ; ce que je vais te répondre, c'est simplement que cela ne change RIEN à la donne : les Titans et les DTA étaient à peu près aussi puissants d'un côté et de l'autre. Des deux côtés, il s'agit d'entités de stature divine. Les misérables Mortels que nous sommes n'avions aucune chance de "tuer" (L O L) un DTA. Surtout que... Azeroth n'en a subi aucune séquelle, à ce que j'ai vu xD
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. - Page 2 Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Jiyo Jeu 03 Déc 2009, 14:31

Cherchez plus pour le cataclysme ! Neltharion ne fait que couvrir Seed pour l'erreur qu'ils ont commises.. tuer Yoggy !
Ok.. je sors !

mais bon.. Blizzard trouvera bien une pirouette Wink on a l'habitude avec Metzen

@grelot :
Quand on voit l'arme des titans dans le bassin de Sholazar.. on peut en effet douter de la puissance militaire des titans Razz
C'étaient certes des dieux batisseurs tout ce que tu veux.. mais leur arme secrete.. est naze.. >_>
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. - Page 2 Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Grelot-de-Bois Jeu 03 Déc 2009, 14:33

Naze O_O ?? L'Etymidian a arrêté à lui seul le Fléau à Sholazar et les Qiraji à Un'goro, il y a mille ans, sauvant ainsi le monde, réussissant où les forces unies des Kal'doreï et de quatre Vols avaient échoué ! C'est une arme de destruction massive xD
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. - Page 2 Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Sérindë Jeu 03 Déc 2009, 14:33

Ce sont eux aussi des héros, que l'on a joués dans War 3 et qui ont fait preuve d'une remarquable habileté stratégique.
Non je suis désolé mais les stratégies dans Warcraft ça se limite à des armées qui se chargent les unes sur les autres en criant très fort. Warcraft n'est pas un wargame, c'est un RTS et ça se voit et même dans le scénario, les héros ne développent pas la moindre réelle compétence stratégique. Ils se contentent d'avoir un objectif et de foncer droit dessus. Pas à un seul moment de Warcraft 3 et de son addon on peut réellement se dire "Waou, alors là, vraiment, c'était un coup de maître", en tout cas clairement pas sur le plan stratégique. Les seuls héros qui arrivent à faire des "beaux coups" le font car ils ont vu le futur, sont guidés par des prophètes, enfin bref parce que le scénariste leur laisse faire du metagaming Razz
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. - Page 2 Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Grelot-de-Bois Jeu 03 Déc 2009, 14:36

<Hausse les épaules> Tu peux le voir ainsi. Au final, ça ne change rien au fait que le Roi-Liche a réussi, en partant de rien du tout, à démanteler des royaumes de plusieurs millénaires et à repousser la Légion Ardente. Que ce soit par une remarquable intelligence, par une remarquable force innée, ou par un remarquable meta-gaming, ça ne change rien au fait que c'est pas un mickey, et que s'il en était capable il y a dix ans, ça n'a pas changé [sauf pour les beaux yeux du PvE].
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. - Page 2 Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Sérindë Jeu 03 Déc 2009, 14:39

Ceci a toujours été mon propos, la défaite d'Arthas en Northrend est trop facile et ne rime pas à grand chose. Mais c'est ainsi, et c'est ce qui se passe. Tu peux toujours tenter de t'inventer un mini-world of warcraft rien qu'à toi, mais ça changera pas que c'est ce qui se passe ig et donc rp.
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. - Page 2 Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Grelot-de-Bois Jeu 03 Déc 2009, 14:40

Grelot-de-Bois a écrit:@Mérové : Bah... nan, ça ne sera pas RP :p Je ne vois pas de retcon mais seulement des contradictions. Entre deux propositions contradictoires, il faut choisir la plus logique. On a :
- Les Titans sont des êtres divins qui ont à peine réussi à enfermer les DTA au terme d'une guerre qui a duré des milliers d'années et ravagé Azeroth entière ;
- L'Alliance et la Horde disposent de forces relativement faibles qui sont déjà en proies à nombres d'ennuis bien plus urgents.

Entre "DTA Mortels mais euh en fait les Titans sont des noobs olol", qui n'a un intérêt qu'en gameplay, et "DTA immortels et manipulateurs dont on a inconsciemment servi les desseins en mettant les pieds à Ulduar", je choisis sans hésiter la deuxième proposition, parce qu'elle a un véritable intérêt scenaristique. Et, encore une fois (je me répète, mais je sens que c'est nécessaire), il ne s'agit pas d'invention mais d'interprétation libre. On a une contradiction, on est donc contraint de choisir une solution logique collant avec un maximum des points énoncés.

@Sérindë : J'ai réalisé la plupart des quêtes de Northrend. Ce que j'ai vu, c'est que, par le biais de diverses sabotage et guérillas, les forces bisounours sont parvenues à progresser et à fonder divers avant postes relativement stables. Il me semble cependant logique que les forces du Fléau sont seulement entamées et encore et toujours en position supérieurement favorable. Comme je l'ai déjà dit, les PNJ ennemis ne sont pas des mobs ! Ce sont eux aussi des héros, que l'on a joués dans War 3 et qui ont fait preuve d'une remarquable habileté stratégique.
Qu'est-il nécessaire d'ajouter ? Je vais me répéter : Non, je n'invente rien. Je choisis entre deux solutions possibles. Nous y sommes contraints. Ce n'est pas de l'invention, c'est de l'interprétation libre et nécessaire.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. - Page 2 Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Jiyo Jeu 03 Déc 2009, 15:09

mouais.. moi j'apelle ca jouer à un autre jeu.. de toute maniere on ne tombera pas d'accord la dessus.
Pour ce qui est de ethimidian.. on fait la même à 10pj.. c'est sur qu'elle est violente Razz
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. - Page 2 Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Grelot-de-Bois Jeu 03 Déc 2009, 15:16

Ce qui revient une fois encore, à mes yeux, à confondre RP et gameplay Wink
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. - Page 2 Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Velassia Jeu 03 Déc 2009, 20:32

Grelot-de-Bois a écrit:Ce qui revient une fois encore, à mes yeux, à confondre RP et gameplay Wink

Et qu'est-ce qui est RP et qu'est-ce qui est gameplay ?
Entre les choses plus ou moins évidentes (il y a plus de vingt habitants à Hurlevent, etc.) et les avis de tout un chacun, comment faire ? Parce que si on met tout ce qui est de l'ordre du gameplay (un des seuls moyens d'avoir quelque chose de potentiellement facile à appréhender pour tout le monde), que reste-t-il ? Et par "que reste-t-il", je n'entends pas les créations de tout un chacun, mais bien la façon dont on intègre ces créations dans le cadre de jeu commun. Je ne suis pas adepte du "gameplay à tout va", mais cela aide tout de même un fournir un décor, pour une bonne partie du gameplay (notamment, voire essentiellement les quêtes).

Velassia


Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. - Page 2 Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Griffon & Wyverne Jeu 03 Déc 2009, 22:09

Comme a dit Kolstone un "vert" sur le forum JdR de WoW: Soit on adapte son rôle play par rapport à l'univers dans lequel on joue (World of warcraft), soit on invente des règles et des points de vue pour adapter l'univers dans lequel on joue à son rôle play.
C'est le problème sur KT entre ces 2 genres de rôlistes. Je fais parti de la 1ère catégorie. J'inventes rien et je prends ce que Blizzard donne. Pour moi il n'y a pas de "Pas RP", tout en RP dans WoW.
L'autre catégorie invente des BG qui ne sont pas cohérent avec le jeu (Ex: j'ai vu un lvl 10 qui disait être un Archidruide...)donc ils se prennent la tête.
Mais il faut aussi garder en tête que l'on joue à un jeu vidéo et non dans un monde virtuel parfait.
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. - Page 2 Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Triviax Jeu 03 Déc 2009, 22:47

Elunan / Mecka a écrit:L'autre catégorie invente des BG qui ne sont pas cohérent avec le jeu (Ex: j'ai vu un lvl 10 qui disait être un Archidruide...)donc ils se prennent la tête.

Alors attention...incohérent avec le jeu niveau gameplay ou BG ?

Car ça ferait encore deux sous-catégories inutiles Smile On peut créer du RP à partir de n'importe quoi et l'intégrer très facilement dans WoW avec un peu d'astuce et d'imagination. That's my philosophy.
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. - Page 2 Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Velassia Ven 04 Déc 2009, 12:08

Elunan / Mecka a écrit:Comme a dit Kolstone un "vert" sur le forum JdR de WoW: Soit on adapte son rôle play par rapport à l'univers dans lequel on joue (World of warcraft), soit on invente des règles et des points de vue pour adapter l'univers dans lequel on joue à son rôle play.
C'est le problème sur KT entre ces 2 genres de rôlistes. Je fais parti de la 1ère catégorie. J'inventes rien et je prends ce que Blizzard donne. Pour moi il n'y a pas de "Pas RP", tout en RP dans WoW.
L'autre catégorie invente des BG qui ne sont pas cohérent avec le jeu (Ex: j'ai vu un lvl 10 qui disait être un Archidruide...)donc ils se prennent la tête.
Mais il faut aussi garder en tête que l'on joue à un jeu vidéo et non dans un monde virtuel parfait.

C'est bien la dernière phrase qui pose problème et qui explique tous les débats incessants... comment gérer ce qui est "jeu vidéo" pur ? Les vingt habitants de Hurlevent, l'immortalité des PJ, le fait que la physique de base ne fonctionne pas (les boules de feu qui n'enflamment rien, etc.), et, par extension, les choses plus ambiguës, qui ont plus de mal à trouver des accords tacites entre les gens qui jouent.
Le problème vient je pense surtout dans les volontés pas mal de joueurs de penser d'abord à son approche et à la façon de l'imposer aux autres, et ensuite au plaisir qui peut être partagé en jeu si l'on fait un minimum d'efforts : si l'archidruide niveau 10 joue bien et sans aucun abus de pouvoir, pourquoi ne pas lui donner sa chance ? Si un élément de l'histoire du jeu important pour tel autre joueur gêne mon BG un peu original, pourquoi je n'atténuerai pas cette originalité pendant mes échanges avec lui, évitant de rentrer dans le débat à tout prix ? Et ainsi de suite.

Velassia


Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. - Page 2 Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Lilalya Chanteclair Dim 06 Déc 2009, 04:42

De une les gnomes pourront pas gouverner puisque les troll les auront bouffée et/ou sacrifiée(mais surtout bouffées parce que sacrifiée c'est vite chiant).
Ensuite pour les reprouvées... Bah c'est pareil :p

Je pense qu'une fois le roi-liche, vaincu ou bisournousez le fleau va errer sans but attaquant a vu. Les reprouvées eux feront leur non-vie.

Pour le débat rp/pasrp il y a quelque chose a prendre en compte... Nos personnages ne peuvent pas connaitre le Bg comme nous!

Exemple: Un gnome qui habite hurlevent et qui tient a bar rempli de defia (voyez de qui je parle?) n'a que très peux de chance de connaitre les DTA ou que le fait qu'Illidan a échangée ses yeux contre un bandeau,
la plupart des choses du lore ne sont pour nos perso que des legendes!
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. - Page 2 Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Tashali Drathir Lun 07 Déc 2009, 02:14

Zewe'lin a écrit:
Pour le débat rp/pasrp il y a quelque chose a prendre en compte... Nos personnages ne peuvent pas connaitre le Bg comme nous!

Exemple: Un gnome qui habite hurlevent et qui tient a bar rempli de defia (voyez de qui je parle?) n'a que très peux de chance de connaitre les DTA ou que le fait qu'Illidan a échangée ses yeux contre un bandeau,
la plupart des choses du lore ne sont pour nos perso que des legendes!

Je suis à 100% d'accord avec ce point pour la majorité des gens (sans coté péjoratif) du commun.

A coté de ça, tu as les classes sociales hautes, qui peuvent en savoir un peu plus éventuellement, voire beaucoup si ce sont en plus des érudits.

Et enfin, tu as ceux ayant dans leur BG cotoyé ces légendes. Exemple : un dk peut avoir été dans l'état major d'Arthas....
Tashali Drathir
Tashali Drathir


Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. - Page 2 Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Tonerelle/Vorticus Lun 07 Déc 2009, 12:14

Eh oui, le petit paysans, le guerrier enrôlé de force à Elwynn...
Leurs problèmes sont les bandits, les terrifiants gnolls, et ils se battrons pour leur terre.

Illidan ? Arthas ? La peste à Lordearon ? De simples contes, histoires, légendes...
Le scandale au portail du courroux ? Rien que des rumeurs infondées...

Vaux mieux s'occuper d'un groupe de gnolls qui campent près de chez moi... Eux au moins ils sont une réelle menace !

Et c'est ainsi que tout commence... /nostalgique
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. - Page 2 Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Endherion Lun 07 Déc 2009, 12:21

Je ne dirais pas que c'est si loin d'eux, et surtout pas de qqun avec autant de liens sociaux qu'un barman. Les héros qui circulent sont nombreux et leurs "légendes" semblent terriblement réelles d'autant qu'elles se répètent chez l'un ou chez l'autre des aventuriers de passage. Il n'y a qu'à voir les armes qu'ils exhibent, ressentir encore le froid de leurs armures alors qu'ils viennent à peine de traverser un portail, voir le givre fondre dans leurs barbes.

Que ça ne soit pas très tangible, un peu lointain, certes. Pas dans leurs préoccupations immédiates, encore d'accord. Mais à mon sens ça n'en est pas moins tout à fait réel et reconnu comme tel. Les soldats du Norfendre ont de la famille dans les Marches de l'Ouest, aux Carmines, ailleurs. Ils y reviennent sans doute en permission quelquefois.

Du coup on peut supposer que ça induit un stress assez important en conséquence, des phénomènes de dévotion intense peut-être ? ou je ne sais quel comportement pour tenter d'échapper un peu à cette menace latente sur leur quotidien.

De quoi motiver que le Roi lance une grande offensive pour mettre fin à tout ça ? ^^
Endherion
Endherion


Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. - Page 2 Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Sérindë Lun 07 Déc 2009, 12:56

D'accord mais... et l'âge du capitaine dans tout ça ? Very Happy
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. - Page 2 Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Magus Eldred Lun 07 Déc 2009, 13:09

42 ans.

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. - Page 2 Insigne_du_42e_R.T.
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. - Page 2 Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum