Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Présentation] Carlia NoireDune

Aller en bas

[Présentation] Carlia NoireDune Empty [Présentation] Carlia NoireDune

Message  Aluin Mar 17 Nov 2009, 23:34

[Présentation] Carlia NoireDune Numriser0002o


Informations en jeu :

Nom, prénoms, surnoms éventuels : Carlia, dite NoireDune

Race : Trollesse... enfin presque

Classe : Mage

Niveau : 22, mais ça monte tout doux


Informations Roleplay :

Physique de votre personnage :

La première chose qui saute aux yeux chez Carlia sont ses cheveux flamboyants, particulièrement soignés, et toujours coiffés selon une variante de crête et de tresses.
Sa peau présente une teinte relativement pâle, marquée par un tatouage étrange sur son front, dégageant plusieurs bandes obliques, naturelles, au milieu d'une coloration uniforme et rouge. On retrouve ces marques sur ses mains.

Plutôt petite pour une trolle, mais gracieuse, Carlia ne jure pas par ses formes, plutôt fines et modestes. Cette observation faite, en plus d'une légère aura, la trolle semble avoir une affinité certaine pour les arcanes.
Les traits fins, l'ovale de son visage est cassé d'un léger arrondi. Les petites défenses donnent un air légèrement agressif à cette douceur apparente. Le regard dur et rouge, Carlia dévisage et évalue ceux qui l'entourent sans pudeur. Une légère anomalie est visible si l'on y regarde de très près : comme des iris artificiels. Les oreilles fièrement dressées sont percées de multiples anneaux.
La voix grave et mielleuse ne présente pas ces accents caractéristiques aux trolls, mais Carlia semble faire beaucoup d'efforts pour les faire entendre.

Si vous y prenez garde, vous remarquerez que les mains de la trolle présentent non pas trois mais cinq doigts, fins et agiles. Il en va de même pour ses pieds, nus, recouverts cependant par les longues robes qu'elle revêt toujours, sans richesse, mais au décolleté engageant.

Caractère de votre personnage :

Taciturne à tendance asociale, Carlia n'hésite pourtant pas à voyager et à se cultiver. Curieuse par nature, elle le montre peu.
Au premier abord, la jeune trollesse ne vous laissera espérer aucune amitié, froide et distante comme la glace qu'elle manipule. Mais en creusant, vous trouverez peut-être ce feu qui brûle en elle, sa véritable vocation.


Candidature à l'Académie :

'Bonjour.

Il n'est pas très poli de s'adresser à quiconque sans s'être présenté, aussi vais-je commencer par cela.
On me nomme Carlia, avec un nom peu flatteur chez les miens, NoireDune. Je suis Arcaniste, du moins je m'y efforce. Ce qui m'amène à l'objet de cette lettre.

J'ai jusqu'ici appris la magie par mes propres moyens, me sentant la force de puiser dans les Arcanes. L'expérience s'est avérée réussie et je l'ai faite fructifier autant que je le pouvais. Cela fait longtemps que je m'intéresse à ce mystère, et j'en ai fait ma vocation. Mais mon évolution me semble désormais compromise, j'ai compris qu'apprendre seule avait ses limites, et je finis par les atteindre.
Je suis donc partie en voyage, à la recherche de maîtres compétents. Je misais beaucoup d'espoir chez les Magistères Elfes, mais ils se sont avérés bien trop intéressés, et en conséquent, pour moi, de mauvais professeurs.

Puis, j'ai entendu parler de vous. Lors d'une soirée peu banale, tout d'abord, qui a suffit à éveiller ma curiosité. J'étais présente à la Soirée de l'Académie, qui a confirmé l'impression que je m'étais faite. J'ai encore hésité, j'évite de prendre des décisions à la légère. Mais votre présence à la Marche des Kodos m'a laissé entendre qu'une certaine sagesse vous habitait, et c'est sans doute ce que je recherche.

Je viens donc solliciter votre enseignement, espérant que cela soit envisageable.

A bientôt.
Carlia'
Aluin
Aluin

Personnages Joués : Un chouia lunatique.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum