Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Refonte][Horde] L'Académie Maestria

+15
Derak'An / Dryggix
Fratz
Cap'tain Ingär Imlerne
Darnat Sombrecoeur
Landris
Ennea
Asra
Thal
Trench/Johann
Amelie
Jensina
Therod Aoun'dore
Sylumn
Varkh le Cherche-Guerre
Marà
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Académie Maestria - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] L'Académie Maestria

Message  Marà Mar 18 Oct 2011, 23:45

Afin de varier leurs entrainements et de préparer au mieux leurs élèves a toutes les situations, les maestria se sont temporairement installés au Berceau de l'Hiver, a Long-Guet, pour une semaine ou deux d'entrainement intensif en conditions extrêmes.
Les gens qui les chercheraient a Tranchecolline seront très rapidement renseignés par les orcs sur place, qui leur indiqueront sans problème ou trouver les mercenaires.






[HRP]
Notre QG devenant totalement invivable en période de fête de la sanssaint, entre spam de pnjs et kikoos HRP de tout poils, nous nous exilons jusqu’à la fin du mois d'octobre dans les paysages enneigés du Berceau.
Cela n'affecte en rien notre participation déjà programmée a divers events !
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Académie Maestria - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] L'Académie Maestria

Message  Trench/Johann Mar 14 Fév 2012, 20:47

Je m'en vais immédiatement ( d'ici deux jours maxi ) postuler sur le forum ! M'a l'air très bien tout ça =)
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Académie Maestria - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] L'Académie Maestria

Message  Thal Ven 02 Mar 2012, 00:28

Les ordres de la Horde étaient clairs. L'Académie, comme tant d'autres ordres militaires, était réquisitionnée pour servir de barrage contre les forces de l'Alliance remontant depuis Theramore vers le Nord, et à présent stationnées aux portes des Serres-Rocheuses. Aussi, le mot était passé, et les mercenaires avaient fait leurs bagages, quittant temporairement la petite ville somme toute calme de Durotar pour le poste avancé de Malaka'Jin.

Bien sûr, tout le monde à Tranchecolline parlait de ce départ, en particulier le tenancier de l'aubergiste, qui perdait là quelques une de ses meilleurs clients et une bonne occasion d'écouler ses stocks d'alcool du mois.



[HRP] Suivant l'avancée de la campagne Les Tarides s'embrasent, l'Académie participe donc à l'effort de guerre sur le front des Serres-Rocheuses pour l'instant !
Thal
Thal

Personnages Joués : Thaleras, Caodh, Kei'thelorn

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Académie Maestria - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] L'Académie Maestria

Message  Marà Ven 20 Avr 2012, 14:34

Leurs affaires avaient été transférées à dos de kodo a travers les plaines, jusqu'à leur nouvelle demeure. Ils quittaient les Serres, s'éloignaient de la guerre. De la capitale orque, également. Certains à Orgrimmar étaient furieux de voir ces mercenaires, qu'ils pensaient mettre sous leur coupe, reprendre aussi brutalement leur indépendance.
Ils continueraient de travailler pour les orcs, bien entendu. Un groupe de la taille de l'Académie Maestria avait besoin de ces gros contrats réguliers pour gagner de quoi vivre et former ses élèves. Mais ils n'étaient pas, et ne seraient jamais, des soldats de la Horde. Le message était clair.
Sabot de Sang était un endroit étonnamment paisible. Et si le quotidien des taurens fut quelque peu perturbé, du moins au début, par l'arrivée des mercenaires, les habitants du petit village s'en accommodèrent rapidement. Les jeunes braves en formation apprenaient aux cotés des instructeurs Maestria, les combattants et les élèves rendaient volontiers de menus services a leurs hôtes, et le soir, les récits d'aventures aux quatre coins d'Azeroth réjouissaient petits et grands, autour des feux. L'accord satisfaisait les deux parties et la cohabitation, pour l'instant, se déroulait sans heurts.



---------------

[HRP]
Attention, annonce importante : A partir de cette semaine, et de manière relativement définitive, l'Académie Maestria n'est plus basée a Tranchecolline mais à Sabot de Sang, en Mulgore.
Nous sommes toujours aussi actifs et accueillons volontiers ceux qui passeraient nous voir, que ce soit pour nous proposer du travail ou simplement pour discuter.

Notre recrutement est également ouvert : Nous avons désormais un professeur pour chaque unité, arcanistes compris ! Suite à quelques promotions, notre pourcentage d'élèves a par contre diminué, il y a donc de nombreuses places si vous souhaitez une formation.
L'Académie est une guilde vivante comptant une vingtaine de joueurs très actifs. Du RP pratiquement tout les soirs dans notre QG, deux a cinq events par semaine (entrainements, missions et participation a a campagne "Les Tarides s'embrasent"), un roleplay relativement exigeant qui se veut fidèle au lore sans entraver le jeu, et que nous essayons de rendre intéressant et amusant pour tous.

Si la guilde vous intéresse :
Notre forum
Notre Charte
Notre page KTTN
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Académie Maestria - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] L'Académie Maestria

Message  Jensina Lun 07 Mai 2012, 09:42

Petit up complétement gratuit et pas rp du tout.

L’Académie est (évidement!) toujours là, on est gentils, on est classes et on à des cookies \o/
Jensina
Jensina

Personnages Joués : Ornithorynque

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Académie Maestria - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] L'Académie Maestria

Message  Thal Mer 18 Juil 2012, 14:05

Non, ceci n'est pas un up *fait un geste de la main*

Avec la reprise de la campagne des Tarides s'embrasent, les maestria ont besoin de sang neuf ! De futurs élève prometteurs, intrépides, disciplinés, et déterminer à un jour exceller dans l'art de leur choix ! De combattants valeureux que le danger et la mort n'effraient pas, que ce soit sur les champs de batailles ou au plus profond d'antiques temples maudits !

Notre recrutement est donc toujours ouvert aux personnes motivées et sérieuses \o/ Et puis en plus on a des cookies. Des tonnes de cookies.
Thal
Thal

Personnages Joués : Thaleras, Caodh, Kei'thelorn

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Académie Maestria - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] L'Académie Maestria

Message  Marà Ven 03 Aoû 2012, 13:55

Bonjour à tous !
C'est désormais un rituel bien ancré, au mois d'aout se déroule notre traditionnelle IRL d'été ! Et comme on aime faire durer le plaisir, cette année elle durera presque trois semaines. Comme il n'y a pas internet sur le lieu de l'irl, une partie des membres de la guilde, et notamment des officiers, seront totalement absents durant cette période.

En conséquences :

- Aucune candidature ne sera plus traitée à partir du 10 aout, et ce jusqu'a la fin du mois. Vous pourrez toujours en écrire une quand même en notre absence si vous le souhaitez, mais elle n'a aucune chance d'être examinée par les officiers avant le premier septembre.
- L'activité de la guilde risque d'être quelque peu ralentie durant cette période, notamment parce que plusieurs de nos créateurs d'events les plus productifs seront en train de se faire dorer sur la plage avec nous (Ou de se faire sournoisement enterrer dans le sable par leurs camarades) !

Notez que malgré l'IRL, la guilde reste néanmoins ouverte aux contrats externes, aux propositions d'events interguildes et/ou d'alliances. LJD Thaleras, notre officier éclaireur, restera disponible en jeu (dans une certaine limite) pour traiter les demandes de ce type ainsi que les éventuels problèmes, et pour gérer la guilde en l'absence des autres officiers.

Merci de votre attention et bonnes vacances à tous ! Smile
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Académie Maestria - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] L'Académie Maestria

Message  Marà Sam 01 Sep 2012, 12:01

Nous sommes de retour !

Après ces superbes vacances, la guilde est a nouveau au complet en jeu et notre recrutement ouvre à nouveau. Elèves et mercenaires, n'hésitez pas a nous envoyer vos candidatures !
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Académie Maestria - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] L'Académie Maestria

Message  Asra Sam 01 Sep 2012, 14:02

Content que les Maestrias soient de nouveau de la partie Smile
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Académie Maestria - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] L'Académie Maestria

Message  Ennea Dim 02 Sep 2012, 11:22

Rebienvenu en Azeroth!
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Académie Maestria - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] L'Académie Maestria

Message  Landris Mer 24 Oct 2012, 20:30

L'Académie Maestria recrute !

Réputée depuis longtemps pour son expérience et son professionnalisme, l'Académie Maestria propose ses services pour des contrats de mercenariat. Vous avez une mission difficile à faire exécuter ? Besoin d'aide dans un conflit armé ?

Nous ferons pencher la balance.

En plus de cela, nous proposons toujours la formation de combattants d'élites. Arcanistes, fantassins, furtifs, chez nous, vous pourrez devenir un combattant d'exception.

Nous sommes également à la recherche d'enseignants qualifiés.


Pour plus de renseignements, vous pouvez directement nous contacter à Sabot de Sang.

[HRP]Oui, non, on est pas tous morts, même si y a un peu de passage à vide. L'Académie compte des membres qui comptent rester et ouvre donc toujours ses portes à des nouveaux élèves, mercenaires, et professeurs ! Viendez, sang neuf, viendez.

Vous pouvez toujours passer sur notre forum => Là, cliquez, cliqueeeez [/HRP]
Landris
Landris


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Académie Maestria - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] L'Académie Maestria

Message  Trench/Johann Mer 24 Oct 2012, 22:16

Bon courage ! Vous avez ma bénédiction, pour peu qu'elle serve à quelque chose ! cheers
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Académie Maestria - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] L'Académie Maestria

Message  Ennea Jeu 25 Oct 2012, 09:44

Ha super! Je ne savait plus a qui m'adresser pour organiser des trucs, tu pourra me communiquer votre nouveau staff? Car j'en avais déjà parlé a Thal a la volé mais ce serais bien de se retrouver pour quelques events comme au bon vieux temps.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Académie Maestria - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] L'Académie Maestria

Message  Thal Mar 18 Déc 2012, 18:10

Finalement, tout ne s’était pas aussi bien déroulé que prévu.

Il posa de nouveau les yeux sur ces maudits rapports, puis d’un geste brusque trahissant sa colère longtemps contenue, il les balaya de la surface de son bureau avant de se lever de sa chaise et de s’approcher des fenêtres donnant sur l’Est, sur l’aube et sur l’immensité grise de l’océan.

Malgré toutes les précautions prises, malgré la somme imposante d’informations obtenues avant de s’engager dans une telle aventure, malgré toute la prudence et la réserve qu’ils avaient manifesté face à leurs employeurs du moment… Non, l’expédition dans les terres gelées du Norfendre ne s’était pas aussi bien déroulée que prévu.

Du groupe envoyé là-bas, seuls quelques uns étaient revenus, au compte-goutte, harassés et traumatisés de ce qu’ils avaient vécu, de ce qu’ils avaient subi. Il s’en était douté, les terres du Nord avaient beau avoir été débarrassées de la présence du Roi-Liche maudit depuis quelques années maintenant, elles restaient dangereuses, pleines de pièges prompts à déchirer impitoyablement l’imprudent comme le vétéran au premier faux-pas.

Un muscle frémit sur sa mâchoire tandis qu’il serra les dents, ruminant sa rage. Sa présence n’aurait peut-être pas changé grand-chose au déroulement des opérations (de la catastrophe ?) là-bas, il n’empêche qu’il était resté là, lui, à se débattre au milieu d’obscures paperasses et d’histoires de cour tandis que ses frères d’armes étaient tombés les uns après les autres.

Tombés, ou disparus. Les rares Maestria à avoir pu revenir ne connaissaient pas vraiment le sort de leurs camarades restés sur place, même si personne ne se faisait vraiment d’illusions là-dessus. « Dans ce métier, on ne s’attend pas à mourir tranquillement dans son lit ». Tous le savaient, la vie de combattant était l’assurance quasi-certaine de périr de mort tout sauf tranquille. Mais de là à perdre les trois-quarts des leurs en une seule mission…



Il s’était gravement entretenu avec Landris, le seul autre officier restant, et ensemble ils avaient pris une décision difficile mais néanmoins nécessaire. Ils étaient désormais trop peu nombreux pour espérer pouvoir partir dans le Nord à la recherche des leurs, ne pouvant évidemment pas compter sur le soutient de la Horde dans une telle entreprise, mais ils étaient également trop peu pour maintenir l’Académie à flot.

Avec la victoire écrasante et très controversée de Garrosh sur Theramore, les orcs n’avaient plus besoin de mercenaires en Kalimdor, et leur principal employeur leur avait ainsi fait faux bond. Le tribut payé dans le Nord leur avait ôté les deux-tiers de leurs instructeurs, de même que la majorité de leurs mercenaires et des élèves les plus doués, et les deux officiers restants étaient désormais déchirés entre leurs devoirs envers le Kirin Tor et Quel’Thalas en ces temps de trouble pour les sin’dorei. Il fallait donc se rendre à l’évidence : le temps de l’Académie était révolu.


***

[HRP]Comme vous l’aurez compris, ce post signifie la fin officielle, au moins temporaire, des activités de l’Académie Maestria sur Kirin Tor, la plupart de ses membres étant peu à peu partis vers d’autres horizons et/ou d’autres jeux. La décision a été prise non sans mal, mais on se voit mal continuer à trois actifs !
Le tag de guilde Maestria est conservé au cas où, un jour, l’opportunité nous serait donnée de relancer le projet (sait-on jamais), en attendant, c’est une très longue pause qui se profile à l’horizon ^^

J’aimerais en tous cas remercier tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l’aventure, anciens maestria, guildes alliées comme chers ennemis :p On a passé des moments de RP formidables avec vous et parfois même forgé de chouettes amitiés dépassant le stade de nos petits écrans couverts de pixels.

Et pour ceux qui continuent toujours sur les rivages de Kirin Tor, au plaisir de vous recroiser en jeu :p[/HRP]

Souvenirs, d'un soir, la lutte pour Fort-Triomphe. La Horde se préparant à l'assaut, tâchant d'oublier pour un temps différences de races et de culture.
[Refonte][Horde] L'Académie Maestria - Page 2 Wowscr10
Thal
Thal

Personnages Joués : Thaleras, Caodh, Kei'thelorn

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Académie Maestria - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] L'Académie Maestria

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 18 Déc 2012, 18:35

( C'est une guilde ancienne forte de son lot d'amusement et de galères, comme nous tous, qui s'arrête. Espérons qu'elle reprenne vite, bien joué à vous pour tout ce qui a été fait depuis et bonne continuation à ces membres pour qui, j'espère, la reconversion forcée ne fera sans trop de difficultés ! )
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Académie Maestria - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] L'Académie Maestria

Message  Cap'tain Ingär Imlerne Mer 19 Déc 2012, 11:14

(En général ça a toujours été bien rigolo de RP avec vous, surtout en tant que Nains belliqueux ! Je trouve que c'est une guilde bien rodée qui s'arrête, et le paysage du serveur va voir partir une fois de plus une guilde cool...

Bref, bon vent à vous en tout cas ! Cool )
Cap'tain Ingär Imlerne
Cap'tain Ingär Imlerne


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Académie Maestria - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] L'Académie Maestria

Message  Ennea Mer 19 Déc 2012, 11:32

Ça fait mal au cœur de lire ça... Je me souviens de la migration de la guilde sur Kirin Tor, Falrhen/Kaelthiras, qui la connaissait de l'ancien serveur, avait travaillé a rapprocher les Fils que je venais de récupérer et la petite guilde renaissante. C’était pendant la campagne RP des Fils a Zul'Drak pendant Wotlk, Mara venait de récupérer le bébé comme moi le mien. Deux contexte différent certes, les Fils existaient depuis vanilla sur le serveur et les Maestrias venait de se recréer mais c’était un peu deux GM qui se serraient les coudes dans leur débuts. Les Fils ont donné leur tout premier contrat sur Kirin Tor au Maestria. Et que d'aventure depuis, vous avez participé a notre campagne a Zul'Drak, contre l'Assaut Écarlate, la campagne amani, on vous a rejoins pour des entrainements commun, la campagne de Tarrides et pas mal d'autre events. Nous avons collaboré de si nombreuse fois, on a même eux des échanges de personnel comme des profs faisaient des cours chez vous.

Bref, vous étiez avec le Clan Ours Noir et les Portelunes, les guildes les plus proche de la notre et ca compte pour moi. Je m’entendais (et m'entend encore) bien avec la plupart d'entre vous, j'en ai quelques-uns sous skype d’ailleurs et je compte bien continuer de les enquiquiner! Mais c'est encore une page qui se tourne et c'est toujours aussi triste. Ça doit faire trop longtemps que j'hantes se serveur pour avoir ce genre de coup de nostalgie a chaque fois que je vois une guilde amie fermer ses portes. En tout cas, si les trois restant se retrouvent perdu, sachez que vous êtes les bienvenue chez nous et que si vous avez d'autre projet c'est avec plaisir qu'on collaborera a nouveau.

Je vous dis bonne chance et un grand bravo pour le travail accomplit par la guilde et chacun d'entre-vous. A bientôt en jeu et n’hésitez pas a faire un coucou Wink
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Académie Maestria - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] L'Académie Maestria

Message  Invité Mer 19 Déc 2012, 13:25

Même si ça fait une éternité que je n'ai pas Rp avec cette guilde, c'est la première à m'avoir accueillie quand je suis arrivée sur KT, en plus d'être une des guildes "référence" du serveur.

Après le serment, l'académie, who is the next ? T_T

Enfin, merci pour le Rp que vous avez dispensé, et bravo pour votre ténacité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Académie Maestria - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] L'Académie Maestria

Message  Fratz Mer 19 Déc 2012, 14:04

Pas nous !!!!!
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Académie Maestria - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] L'Académie Maestria

Message  Derak'An / Dryggix Mer 19 Déc 2012, 14:38

Snif, après le Serment vous, mais c'est pas possible ! Encore une bonne guilde qui tombe .... Sad
Derak'An / Dryggix
Derak'An / Dryggix


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Académie Maestria - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] L'Académie Maestria

Message  Angron Manus Mer 19 Déc 2012, 19:09

arretez Sad
Angron Manus
Angron Manus


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Académie Maestria - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] L'Académie Maestria

Message  Invité Mer 19 Déc 2012, 20:39

Et la bataille s'arrêta d'elle-même, faute de combattants.
Merci pour les events et bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Académie Maestria - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] L'Académie Maestria

Message  Asra Jeu 20 Déc 2012, 10:12

Toute saga doit bien finir un jour et voir naître de nouvelles légendes Smile

S'il y a peu de guildes à se hisser en ce moment, davantage à achever leur existence, je suis convaincu qu'il ne s'agit là que d'un revers de fortune ; les guildes qui se sont éteintes cette années sont nées il y a plus de deux ans, il n'est pas étonnant que leurs extinctions se suivent. Un peu comme un baby boom suivi d'un papy boom.

Cela dit les "Tarides s'embrasent" laisseront un souvenir marquant à tous ceux qui y ont participé. Encore merci au fairplay et à l'investissement dont ont fait preuve les Maestrias !
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Académie Maestria - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] L'Académie Maestria

Message  Aldorey Kelbourg Jeu 20 Déc 2012, 14:41

Amery Fordal a écrit:Toute saga doit bien finir un jour et voir naître de nouvelles légendes Smile

S'il y a peu de guildes à se hisser en ce moment, davantage à achever leur existence, je suis convaincu qu'il ne s'agit là que d'un revers de fortune ; les guildes qui se sont éteintes cette années sont nées il y a plus de deux ans, il n'est pas étonnant que leurs extinctions se suivent. Un peu comme un baby boom suivi d'un papy boom.

Cela dit les "Tarides s'embrasent" laisseront un souvenir marquant à tous ceux qui y ont participé. Encore merci au fairplay et à l'investissement dont ont fait preuve les Maestrias !

Oui. Et n'oubliez pas : Alliance > Horde.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Académie Maestria - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] L'Académie Maestria

Message  Merveilleuse Jeu 20 Déc 2012, 14:51

Aldorey Kelbourg a écrit:

Oui. Et n'oubliez pas : Alliance > Horde.

Horde>Theramore. Twisted Evil
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Académie Maestria - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] L'Académie Maestria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum