Hautebrande déchirée.

4 participants

Aller en bas

Hautebrande déchirée. Empty Hautebrande déchirée.

Message  Idrid Mar 14 Avr 2009, 16:56

A l'ombre de l'hotel de ville d'Austrivage, deux gardes en faction dialoguaient...

"Bon sang, on a perdu des hommes hier soir, mais on tient bon mon vieux, les Rédempteurs se sont battus comme des lions.
- M'ouais, j'essaie de ne pas trop me faire de soucis, t'as vu l'état du Sénéchal quand les Chevaliers l'ont ramené dans une charette ?
- Oui Bobby...
<Le garde baissant la tête>
- Ils lui ont bouffé la joue droite, on voyait... ses dents à travers la peau, c'est dégueulasse...
- Z'ont bouffé son ventre aussi, j'ai vu des côtes apparentes en passant, deux orteils j'crois aussi... C'est..
<Long soupire du garde>
- Ces pourritures de Réprouvés vont payer, j'peux te dire que tout le monde est remonté à bloc là, ca va chier pour ces tas d'os ! Parait que le Sénéchal n'a pas parlé, ils se sont acharnés dessus...
- Le Sénéchal s'est toujours comporté noblement avec eux et ils le bouffent comme de la viande ! Va falloir préparer des bûchers Marcel !
- Cinq Rédempteurs se sont sacrifiés pour que ces chiens nous rendent notre chef, gloire à eux mon ami ! La fine fleur de Lordaeron toujours prête à se battre pour ses terres mon vieux !
- Ouais... J'avais déjà vu des soldats se sacrifier pour leur Commandant, mais là, respect à eux, pour la fin des temps.
- Une fois le Sénéchal sur pieds, ils vont en prendre plein la tronche, ils ont dû s'y mettre à sept hier pour le faire tomber, et ils n'ont même pas réussi à le tuer ces foutus tas d'os ! On prendra bientot notre revanche mon ami !


Bobby acquiesca gravement, puis les deux Gardes s'avancèrent vers le centre de la ville, là, deux maçons s'évertuaient à ériger une stelle, en l'honneur des Gardes de la mine, tombés la veille, et en l'honneur des cinq Rédempteurs s'étant sacrifiés pour que le Sénéchal soit libéré par les Réprouvés.
Dans toute la ville, les Rédempteurs, Chevaliers, Gardes, hurlèrent d'une seule voix :

"Gloire à nos morts ! Gloire à Austrivage ! Gloire à Lordaeron !"

La cité portuaire, suite à cela, reprit son quotidien, des gardes allaient et venaient, montant des barricades aux entrées stratégiques, les tour de gardes s'échangeant, le tout dans une rigueur militaire parfaite, les seconds des Sénéchaux faisant un travail remarquable.
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Hautebrande déchirée. Empty Re: Hautebrande déchirée.

Message  Morgane Caelia Mar 14 Avr 2009, 18:40

La Magistrate Alrunë se léchait encore le peu de lèvres qui lui restait en repensant à la rencontre chaleureuse entre Idrid et elle le soir précédent. Elle regrettait amèrement d'avoir du le libérer et en voulait presque à son cousin le Bailli Sändro de lui avoir ôté son jouet.
Son énervement s'était fait sentir hier lorsque les cinq rédempteurs s'étaient fait dévoré par Mortcendres, pour une fois, elle n'avait pas prit la peine de les torturer ou de les déguster lentement. Le peu qui restait des corps avait été transformé en goules par Sändro. Et dire qu'ils étaient morts en pensant avoir agit pour le bien de leur ville ! Il faut vraiment être fou pour se sacrifier pour une seule personne... Surtout que le Bailli ne cesserait pas ses attaques sur Austrivage pour autant...

Elle caressait doucement la belle épée qu'elle avait volé à Idrid en réfléchissant aux actes de ces cinq rédempteurs stupides, le regard vide comme son coeur. Tout autour d'elle étaient disposés divers objets sans grande valeur pour la plupart, sans doute des souvenirs de ses anciennes victimes, en face d'elle trônait l'armure violette du Sénéchal posée sur un squelette, bien mort celui là.
Soudain elle se leva, prit un parchemin et une plume et sembla écrire une lettre...
Lorsqu'elle eu terminé elle appela sa goule et lui remit le pli.


"Va porter ça au Sénéchal tout de suite. Si il te tue soit contente d'avoir été à mon service."

Elle s'installa à nouveau, visiblement contente et s'amusa à nouveau avec l'épée.

[HRP: La lettre est privée entre Idrid et moi Wink]
Morgane Caelia
Morgane Caelia


Revenir en haut Aller en bas

Hautebrande déchirée. Empty Re: Hautebrande déchirée.

Message  Herümor Garde-bois Mer 15 Avr 2009, 15:37

Tout en regardant sa goule emplie d'asticot, Nissac repensait à sa victoire sur Austrivage. Il était parvenu à conquérir pour sa Reine la mine d'Azur qui se trouvait à l'ouest d'Austrivage... Sur place des goules et réprouvés travaillaient déjà et rapportaient les minerais au moulin de tarren. En outre, la capture du Sénéchal avait permi de l'échanger contre cinq rédempteurs et surtout deux armes de siège. Il s'agissait de deux superbes balistes d'Austrivage, les seules machines de guerre de la Rédemption de Lordaeron qui auraient pu menacer véritablement le moulin de tarren. Enfin... il le fallait pas oublié que militairement, même qui la vermine humaine avait tenu bon, elle avait subit des dégats.
Nissac repensait également à cette rédemptrice a qui il avait arraché à l'oeil... Il se souvenait de la souffrance qu'il avait pu lire sur le visage de sa victime... Un morbide spectacle qu'il savouerait encore.
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

Hautebrande déchirée. Empty Re: Hautebrande déchirée.

Message  Takeo Mer 15 Avr 2009, 21:08

Carnet gnomographie de Galdaat-le-Gobelin :

*Curieusement toléré par la horde comme par l'alliance, Galdaat-le-Gobelin expose son travail dans un petit dossier que l'on peut retrouver à la Baie du Butin.*


Hautebrande déchirée. Combat13
Attaque des morts-vivants sur Austrivage. La Rédemption tient bon.

Hautebrande déchirée. Attaqu11
La Rédemption et ses alliés parviennent a repoussé les morts vivants sur le rivage du Sud-Ouest. On remarque le Clemanas Summerdrake de la Croisade d'Argent.


Hautebrande déchirée. Idrid_11
Idrid et une rédemptrice après leur séance de torture par les répurgateurs réprouvés.


Hautebrande déchirée. Pourpa10
Pourparler entre les émissaires d'Austrivage et Sändro, le Maître du Crépuscule. Sous le regard d'un puissant chaman Tauren et d'un hospitalier.


Hautebrande déchirée. Idrid_10
Des jeunes femmes de la rédemption soignent le Seigneur Idrid de Lordaeron.


[HRP : oui j'ai la flemme d'écrire un grand récit. J'espère que ce petit délire du gobelin est plutot crédible. c'est surtout une escuse pour que vos persos puissent réagir aux images si vous voulez ^^

P.S : je suis pas trop content de moi pour les images des combats.]
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

Hautebrande déchirée. Empty Re: Hautebrande déchirée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum