Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Projet] Conseil des Ombres.

+6
Jaylini
Prozelia
Endherion
Diesiræ
Eskilan
Merika d'Orakis
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Projet] Conseil des Ombres. Empty [Projet] Conseil des Ombres.

Message  Agénor Jeu 06 Mar 2008, 08:54

Le matin, au réveil, vous pouvez entendre un Gobelin tambouriner à votre porte avec insistance. Avant même de vous laisser prononcer la moindre parole, il vous tend une enveloppe simple sans nom et sans cachet distinctif. Le Gobelin, une fois son travail terminé, commence à s’éloigner. Vous êtes libres d’en faire ce que vous voulez…

Quand vous ouvrez finalement la missive, vous pouvez y lire ses mots en langue croisée entre le Démoniaque et l’Orc ou le Commun selon votre peuple :


« Sœur, Frère,

Le temps de la passivité est révolu.
Préparez-vous pour votre convocation afin de siéger au Conseil.

Gloire aux Ombres ! »




[HRP]

Ce message n’est, en réalité, destiné qu’aux Démonistes qu’il soit de l’Alliance ou de la Horde. Son but est de réunir tous les Maîtres des Démons ayant une volonté commune : la guerre.

Je tiens toutefois à noter que ce projet n’est pas du tout un projet de guilde mais bien d’offrir une vie parallèle à vos personnages Démonistes sortant de cette respectabilité dans laquelle tout le monde vous connaît.
Il est évident que ce projet tire son inspiration du jadis glorieux Conseil des Ombres. Les membres de cet ordre en seront soit des descendants directs (les Orcs) soit de nouveaux venus (les autres) mais tous seront au même niveau.

Voici quelques idées du projet :

- Chaque Démoniste, quelque soit sa race et sa faction, peut rejoindre le projet.
- Un nom unique et propre au Conseil sera attribué à chaque membre afin de garantir l’anonymat et d’éviter des trahisons.
- Chaque membre peut être guildé et rester dans celle-ci. Le projet est entièrement roleplay et son but est de gangrener Azeroth de l’intérieur en complotant et en provoquant des affrontements.
- Des réunions secrètes seront organisées afin de monter les plans et les complots à venir allant de corruption de Puits de Lune à des attaques d’Infernaux et de Gardes Funestes ou tout autres complots.
- Chaque Démoniste devra certifier et prouver sa maîtrise sur trois démons différents et passer les épreuves initiatiques avant d’intégrer le Conseil.

En conclusion, le but est de créer un ordre secret visant à enflammer Azeroth et offrir un « contre-pouvoir » à ces fanatiques de la paix ! Wink
Je le répète encore, même si vous êtes guildés, ce projet vous est ouvert. Il vous suffit d’avoir un Démoniste au rp que nous qualifierons de mauvais.
Je poste ici afin de voir la réaction des gens et si des personnes sont motivées, elles peuvent me contacter ici même ou par mp ou même en jeu. Le tout est de ne pas dévoiler le nom du personnage qui va intégrer le Conseil.

Merci de m’avoir lu !

Ps : Si le concept intéresse du monde alors un forum très privé sera mis en ligne très rapidement.
Agénor
Agénor


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Conseil des Ombres. Empty Re: [Projet] Conseil des Ombres.

Message  Merika d'Orakis Jeu 06 Mar 2008, 09:14

HRP :

J'aurais juste une petite question, ton projet est très intéressant, il n'y a pas à dire.

Mais pourquoi autant de discrimination envers ses pauvres prêtres ombres ? ^^
Merika d'Orakis
Merika d'Orakis


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Conseil des Ombres. Empty Re: [Projet] Conseil des Ombres.

Message  Eskilan Jeu 06 Mar 2008, 11:52

[HRP : très sympa comme idée! pour ma part dde mes personnages n'a "pour l'instant" le profil nécessaire. Mais avec la lente évolution ded l'un d'eux, il pourrait être amener à rejoinddre le projet à moyen ou long terme ;-) ]
Eskilan
Eskilan


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Conseil des Ombres. Empty Re: [Projet] Conseil des Ombres.

Message  Jaylini Jeu 06 Mar 2008, 13:08

(Yess !! Des méchants sur qui taper ! Very Happy

En plus, j'ai une petite démo qui fera très bien l'affaire. I love you

Merika : Ne pas confondre Prêtre Ombre et Démoniste ! Ils ne manipulent pas les mêmes puissances. Wink

Ou alors veux-tu dire que tu intégrerais volontiers les prêtres Ombre à un tel projet ? )
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Conseil des Ombres. Empty Re: [Projet] Conseil des Ombres.

Message  Agénor Jeu 06 Mar 2008, 15:02

[HRP]

En fait, pour le moment, je pensais vraiment inclure exclusivement les Démonistes. Comme Jaylini l'a si justement dit, les Prêtres Ombres n'ont pas les mêmes puissances à leurs services.

Bien entendu, si nous arrivons à obtenir un noyau suffisant de Démonistes, nous étendrons l'ouverture du Conseil à plus de classes comme les Prêtres Ombres, les Assassins, les Chamans de Guerre, etc.

En tout cas, je suis content que le projet plaise. Smile
Agénor
Agénor


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Conseil des Ombres. Empty Re: [Projet] Conseil des Ombres.

Message  Prozelia Jeu 06 Mar 2008, 18:01

[hrp]
Ca me ferait presque regretter que ma Prozelia aie un si bon fond. Je trouve ce projet super interessant, j'espere que ca va avoir du succès Smile
[/hrp]
Prozelia
Prozelia

Personnages Joués : changeante

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Conseil des Ombres. Empty Re: [Projet] Conseil des Ombres.

Message  Agénor Ven 07 Mar 2008, 07:56

Aaah la respectabilité !
Un Démoniste est obligé de faire bien des efforts pour être accepter au même titre que les autres mais grâce à cela, l'intérêt de la classe en est décuplé. En effet, ce si-aimable Démoniste, serviable et ayant un grand sens du sacrifice, comment pourrait-il appartenir au Conseil des Ombres ?
Cela pourrait être une bonne mission pour le Conseil que de jeter un voile (mortel ?) de suspicion sur les "bons" Démonistes afin qu'ils soient mis au ban de la société...

Quoiqu'il en soit, je voudrai vous demander deux choses pour aujourd'hui :
- Est-il possible que les Démonistes intéressés m'envoient un mp avec le nom de leur personnage désirant rejoindre le Conseil afin que les premières épreuves initiatiques commencent ?
- Un Démoniste de l'Alliance est-il intéressé par devenir un interprète lors des réunions in game du Conseil, ce qui inclura l'utilisation de Skype, Teamspeak ou autre ?

Concernant ce que je nomme les "épreuves initiatiques", les nouveaux venus devront obligatoirement s'y résoudre et penser à réserver une soirée complète afin qu'ils soient passer au gangregrill un long moment.
Sans trop entrer dans les détails, le but est que le Conseil teste le néophyte afin de prouver son allégeance et sa loyauté. Les épreuves pourront porter sur des tests de résistance, des assassinats d'innocents, des énigmes, des tests de maîtrise de Démons, etc.
Dès que le néophyte recevra une lettre du Conseil, les épreuves commenceront car il devra en premier lieu déchiffrer dans la missive le lieu exact de la réunion. Tous comprendront qu'il s'agit d'une sécurité supplémentaire si le courrier venait à être intercepté.
Une fois, les épreuves passées avec succès (ou non, certains échecs peuvent être tolérés) le néophyte devient un membre à part entière du Conseil et il est invité à siéger aux côtés de ses frères et soeurs. Lorsqu'un nouveau venu demandera son intégration au Conseil, chaque membre accompli aura pour obligation (si sa présence est possible) de préparer une épreuve afin de tester le nouveau venu. De cette façon, c'est tout le Conseil qui testera les capacités du néophyte, et ainsi de suite.
Agénor
Agénor


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Conseil des Ombres. Empty Re: [Projet] Conseil des Ombres.

Message  Diesiræ Ven 07 Mar 2008, 17:03

Ton projet est très intéressant Agénor, de quoi m'encourager à rejouer un démoniste...

J'ai deux questions :
- à qui envoyer le courrier online ? Agénor je suppose, mais je préfère te demander.
- est-il vraiment nécessaire de déjà maîtriser 3 démons pour rejoindre le conseil ?
Diesiræ
Diesiræ


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Conseil des Ombres. Empty Re: [Projet] Conseil des Ombres.

Message  Agénor Ven 07 Mar 2008, 18:13

Pour répondre à tes questions, et pour te pousser à rejoindre le côté obscur du roleplay :
- En effet, il faut bien envoyer un courrier à Agénor. Ce n'est pas un Démoniste mais il a la réputation d'être un Messager de confiance. Smile
Pour des raisons roleplay de sécurité mon Démoniste ne dévoilera pas son nom aux yeux de tous, héhé !
- La maîtrise de trois Démons sert uniquement à intégrer des personnages de niveau 20 et plus et donc avec une certaine "crédibilité" mais ce point n'est pas un motif de rejet ou d'exclusion, rassure toi ! Toutefois, deux Démons est une obligation.

J'en profite d'ailleurs pour vous informer que je suis ouvert à toute proposition visant à améliorer le concept donc n'hésitez pas à me tenir informé de vos envies !
Agénor
Agénor


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Conseil des Ombres. Empty Re: [Projet] Conseil des Ombres.

Message  Endherion Dim 09 Mar 2008, 02:08

Mais pourquoi sans arrêt tomber dans la caricature "démoniste = mauvais" ?

Au contraire un démoniste est un individu qui s'est purifié de corps et d'esprit de sorte à ne pas laisser prise aux démons, qui a su maîtriser ses propres insuffisances personnelles, a su prendre du recul avec ses émotions, ses penchants, sa nature profonde, pour mieux contrôler ses peurs, maîtriser ses pulsions, éradiquer ses défauts, gommer chaque imperfection de son âme pour imposer une volonté sans faille à des entités identifiées qu'il parvient, par des rituels appropriés, à condenser dans des espèces de formes de vie qu'on nomme "démons".

S'il y a bien un individu sain sur Azeroth, c'est le démoniste ! Une erreur et son démon se fera fort de l'embarquer ad patres et de recycler son âme pour s'en délecter avec joie avant de retourner au Néant dont il est issu en mettant fin à la douloureuse emprise de l'esprit de son maître.

Non mais c'est pas vrai cet ostracisme qui veut parquer les démonistes ! Hein ? Quoi ? Ah oui pardon... on a dit : "se garder de toute impatience, éteindre la passion, éliminer toute tension". Ok ok, je me souviens bien oui.

Cette vitrine étant posée... rendez-vous IG donc Twisted Evil

(Tiens... et pourquoi pas justement un "Conseil des Parfaits" ? Razz Bon, chaque chose en son temps ^^)
(Et un petit UP donc au passage, subtilement masqué derrière cette opinion dont on ne sait plus trop au final pour quoi elle plaide... enfin j'espère... ou pas... quoique...)
Endherion
Endherion


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Conseil des Ombres. Empty Re: [Projet] Conseil des Ombres.

Message  Agénor Dim 09 Mar 2008, 10:43

Je n'ai pas dit que tous les Démonistes étaient des êtres corrompus. D'ailleurs les "bons" Démonistes (beurk Evil or Very Mad ) seront certainement une des premières cibles du Conseil.
Et puis, à trop jouer avec des énergies démoniaques, on finit par se gangrebruler !

Bien entendu, le Conseil n'est ouvert pour le moment uniquement aux Démonistes afin de "coller" au modèle du jadis Conseil mené par Gul'dan tout en gardant l'ouverture de ces dernières années en y intégrant toutes les races.
On pourra dire ce qu'on voudra mais le Démoniste reste la classe la plus enclin à basculer vers le "côté obscur". Je ne doute pas qu'il existe des Démonistes menés par un but idyllique et se servant des Démons, des malédictions et autres destructions de façon totalement altruiste (beurk Evil or Very Mad ) mais néanmois, ce qui m'intéresse ce sont les Démonistes :
- corrompus (ou plutôt normaux dans leur cas)
- avide de pouvoir
- assoiffés de connaissances impies
- aimant voler et manger le goûter des Paladins (important ça, motif de renvoi du Conseil d'ailleurs ! Twisted Evil )

Cela dit, je rebondirai sur cette phrase :
S'il y a bien un individu sain sur Azeroth, c'est le démoniste
C'est exact, tout dépend du point de vue ensuite...
On en revient à cet éternel débat de "qu'est-ce qui est bon et qu'est-ce qui est mauvais ?" et là, je me dois d'intervenir car c'est un sujet très important et...
Sleep
... enfin bref, voilà mon opinion !

J'en profite pour dire que l'ouverture aux autres classes peut être assez rapide en cas de besoin mais que tant qu'un noyau dur de Démonistes cruels et manipulateurs ne sera pas effectif, elles devront attendre.
Le projet est actuellement un succès (ou pas) et le nombre de Démonistes nous rejoignant est incroyablement élevé (ou pas) alors toi aussi, Maître des Démons sadique, méchant et manipulateur, tu peux nous rejoindre dans notre glorieuse guerre contre la paix, la bonté et les "bons" Démonistes (Mais beurk !! Evil or Very Mad ).
N'attend plus !

[Projet] Conseil des Ombres. 210806-1
Photo non contractuel.
Agénor
Agénor


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Conseil des Ombres. Empty Re: [Projet] Conseil des Ombres.

Message  Anakor d'Orakis Lun 10 Mar 2008, 09:12

Hjdr :

Bonjour, mon premier message sur ce forum ... je suis intéressé par ce projet.

Quand il s'agit de semer la mort et la destruction, tout cela avec pour seule motivation le gain de pouvoir et d'influence, vous pouvez compter sur mon personnage. Je pense qu'il conviendra parfaitement au poste. Je serais disponible assez souvent en jeu pour en discuter, surtout le soir.
Anakor d'Orakis
Anakor d'Orakis


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Conseil des Ombres. Empty Re: [Projet] Conseil des Ombres.

Message  Agénor Lun 10 Mar 2008, 17:05

[HRP]

Parfait !
Envoie moi un mp pour me dire le nom de ton Démoniste et éventuellement quelques caractéristiques que le Conseil aurait pu apprendre sur lui.
Ensuite, affûte ton esprit car l'énigme du lieu de ta convocation arrivera !

En tout cas, je vois que l'Alliance répond bien présent à l'appel de Cthul... de la Légion et de la corruption.
Mais que fait la Horde ? Cher confrère Démoniste de la Horde, toi aussi, tu peux succomber à la soif de pouvoir comme jadis les Orcs l'ont été !
Agénor
Agénor


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Conseil des Ombres. Empty Re: [Projet] Conseil des Ombres.

Message  Prozelia Lun 10 Mar 2008, 17:39

Tsion nous avons la même vision du démoniste Smile

Donc on doit s'attendre a se faire embeter par les collègues? Mais ou va le monde? Tant pis pour eux, ils verront ce que c'est de maitriser l'ombre et non l'inverse... Smile

(Tiens... et pourquoi pas justement un "Conseil des Parfaits" ? Razz Bon, chaque chose en son temps ^^)
C'est à creuser si ce conseil des Ombres finit par faire trop parler de lui. Prozelia qui peine deja de par sa condition de réprouvée et de démoniste à se faire accepter voit d'un mauvais oeil (orbite?) ce genre de mauvaise pub Smile

Agenor je relaie l'info aux démonistes Horde que je connais (un bon paquet)
Deja avec les anciens Prophetes tu devrais pouvoir t'entendre. Wink
Prozelia
Prozelia

Personnages Joués : changeante

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Conseil des Ombres. Empty Re: [Projet] Conseil des Ombres.

Message  Agénor Lun 10 Mar 2008, 18:44

Car tu crois que l'Ombre nous contrôle ? Tu te trompes Prozelia, nous ne faisons qu'un avec l'Ombre. L'Ombre et les véritables Démonistes ne sont qu'une seule et même entité.
Croire que tu peux la contrôler est une vaine utopie, plus tu l'utilises, plus elle s'empare de toi lentement car la découverte de son infinie puissance te pousse à aller toujours plus loin dans sa connaissance. Si tu acceptes ce que tu es et ce que l'Ombre peut t'apporter alors tu découvriras une puissance sans commune mesure. Penses-tu réellement que de tuer une personne en la corrompant, la brulant vif et en lui infligeant des souffrances sans nom font de toi une personne bonne ?
Tu utilises ces techniques car tu aimes cela, tu aimes infliger ces souffrances à tes ennemis mais tu t'es enfermée dans la bonne conscience collective qui ne vaut pas mieux que toutes celles qu'ils condamnent sans les connaître réellement !
Vaut-il mieux accepter ce que nous sommes et qui nous sommes ou alors est-il préférable de se voiler la face pour tenter de garder un semblant de respectabilité auprès de personnes qui ne t'acceptent pas et te jugent sans te connaître ?


En tout cas, merci Prozelia de faire passer le message !
La Horde est un peu à la traine dans le Conseil et si on veut que l'Alliance ait de quoi s'amuser, il nous faut du renfort. Wink
Agénor
Agénor


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Conseil des Ombres. Empty Re: [Projet] Conseil des Ombres.

Message  Jaylini Lun 10 Mar 2008, 19:32

En fait, pour apporter de l'eau au débat, il me semble que le terme "ombre" est impropre pour les démonistes, qui utilisent de la felmagie, soit de la magie des Arcanes corrompue (enfin, encore plus).

Je vais me renseigner à ce sujet.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Conseil des Ombres. Empty Re: [Projet] Conseil des Ombres.

Message  Anakor d'Orakis Lun 10 Mar 2008, 20:17

Hjdr :

Mon personnage s'appel Anakor. Je te laisserais découvrir le reste en jeu
Anakor d'Orakis
Anakor d'Orakis


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Conseil des Ombres. Empty Re: [Projet] Conseil des Ombres.

Message  Agénor Mar 11 Mar 2008, 18:48

Une fois de plus, plusieurs convocations sont parties à l'instant !
Merci de votre patience et surtout merci de vous casser la tête sur les énigmes plutôt corsées. Razz

Les premières personnes trouvant le lieu de rendez-vous passeront en premier dans l'ordre des séances d'introduction.
Je cherche toujours un traducteur pour l'Alliance qui utilisera Skype ou autre avec moi pour m'aider à traduire les dialogues entre Alliance et Horde !

Pensez à m'envoyer un mp si vous êtes intéressés. C'est plus facile pour moi car ça regroupe tous les noms en un même endroit !

Démonistes de la Horde, nous avons besoin de vous pour garder sauf l'honneur de la faction ! Smile
Agénor
Agénor


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Conseil des Ombres. Empty Re: [Projet] Conseil des Ombres.

Message  Agénor Mer 12 Mar 2008, 13:34

Chers amis corrompus, excellente nouvelle : la première énigme a été résolue !
Le Conseil des Ombres est donc officiellement lancé.

*va bosser, heureux qui comme Thrall a fait un long voyage*
Agénor
Agénor


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Conseil des Ombres. Empty Re: [Projet] Conseil des Ombres.

Message  Agénor Dim 16 Mar 2008, 10:01

Petit message rapide pour vous informer de la création d'un forum pour les membres du Conseil des ombres :
http://shadowcouncil.forums-actifs.com/index.htm

Very Happy
Agénor
Agénor


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Conseil des Ombres. Empty Re: [Projet] Conseil des Ombres.

Message  Agénor Ven 21 Mar 2008, 11:24

La région commençait à devenir franchement très lugubre.
On pouvait voir de plus en plus de Gobelins carbonisés ou empalés aux alentours du bâtiment de pierres.
Chaque cadavre évoquait un échec de la part d'un messager : une personne introuvable, un Gobelin trop peureux et même une simple saute d'humeur.
Malheureusement pour les petites créatures vertes, les occupants de ce bâtiment étaient de plus en plus nombreux et la tendance ne semblait pas s'inverser.

Le pouvoir est immuable et les Gobelins périssables...


[HRP]
Le petit Conseil deviendra grand.
Les premières initiations ont eu lieu et l'Alliance a vu son premier représentant rejoindre le glorieux Conseil des Ombres !

Il va de soi que nous recherchons toujours plus de Démonistes pour augmenter nos rangs en attendant que le Conseil s'ouvre à d'autres classes.
Agénor
Agénor


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Conseil des Ombres. Empty Re: [Projet] Conseil des Ombres.

Message  Jiyo Lun 24 Mar 2008, 12:32

[hrp]
Ma démoniste Æwyn est trop gentille et opposée aux démons pour se joindre à vous.. Dommage. Mais je connais une petite Améthée que ca pourrait peut-etre interesser.
En tout cas, vous pouvez compter sur ma paladine queldorei Lælinn pour vous mettre des batons dans les roues et vous renvoyer dans le néant distordu ! Vous ne toucherez pas à la Glorieuse Quel'Thalas et encore moins à l'Alliance. (ma queldo paladin est coté alliance)
Edit : quoique ca pourrait etre l'occasion de faire un demo orc bien pourri a souhait.. a voir Very Happy

[hrp]
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Conseil des Ombres. Empty Re: [Projet] Conseil des Ombres.

Message  Agénor Lun 24 Mar 2008, 15:00

Comment frapper ce qui n'existe pas ?
Comment saisir ce qui est intangible ?
Le Conseil des Ombres est mort avec Gul'dan il y a de très nombreuses années.
Le reste n'est que rumeurs qui s'éparpilleront dans le vent avec le temps.

[HRP]
Pour nous combattre, il faudrait déjà connaître l'existence du Conseil hors pour le moment, il n'y aucune preuve que l'organisation vive encore. D'ailleurs, aucun membre ne connait la véritable identité d'un autre, ainsi si l'un de nous tombe, il ne connait pas réellement les autres. Nous n'existons pas en jeu à proprement parlé. Nous sommes peut être déjà parmis vous. Vous connaissez peut être déjà un membre du Conseil des Ombres depuis très longtemps et... vous lui faites peut être confiance...

Et de toute façon, la gloire et le "devant de la scène" ne nous intéresse pas, nous préférons l'ombre et les manipulations. Smile

Cela dit, nous acceptons tous les Démonistes, même un Orc bien pourri à souhait. Wink
Agénor
Agénor


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Conseil des Ombres. Empty Re: [Projet] Conseil des Ombres.

Message  Jiyo Mar 25 Mar 2008, 02:07

hrp : Des méchants qui ne veulent pas le devant de la scène ?! mais on va ou la ????
Ils sont ou les pourris et les gangrenés fiers de l'être ? j'ai besoin de me dérouiller les petits muscles.. et j'ai une lame bien neuve à tester.. seulement en ce moment.. a part des mafiosos planqués.. ça manque d'ennemis..
Tss... les démonistes ne sont plus ce qu'ils étaient...
Vivement une bonne vieille guerre pour relancer le commerce et les activités Smile
Et puis.. vous finirez par vous demasquer tot ou tard.. il suffit d'etre patient.. :p
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Conseil des Ombres. Empty Re: [Projet] Conseil des Ombres.

Message  Agénor Jeu 10 Avr 2008, 23:24

[HRP]
Eh oui, nous sommes toujours masqués et nous allons garder notre anonymat car il est plus amusant de voir les autres se déchirer et de tirer les ficelles en étant hors d'atteinte !

Quoiqu'il en soit, nous recherchons encore un Démoniste de chaque faction afin de pouvoir ouvrir le projet à d'autres classes donc si le concept vous plait alors n'hésitez pas. On a toujours besoin d'une vie parallèle et corrompue quand on est Démoniste ! Wink
Agénor
Agénor


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Conseil des Ombres. Empty Re: [Projet] Conseil des Ombres.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum