Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Sin'doreï et l'accoutumance au mana ?

+14
Malerann
Nelliell
Basaral
Néadhora
Aluin
Jiyo
Harken
Arlequin
Loendryl
Ennea
Sérindë
Severnaya
Ubalia
Beckett
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Sin'doreï et l'accoutumance au mana ? - Page 2 Empty Re: Les Sin'doreï et l'accoutumance au mana ?

Message  Basaral Lun 11 Avr 2011, 05:57

Une petite précision , les chevaliers de la mort de part leur renaissance si je puis dire ainsi . Ont t'il la même accoutumance ? Vus qu'ils dépendent beaucoup des runes , givre and co toussa quoi .
Je parle bien sur pour les Sindo'reï .
Basaral
Basaral


Revenir en haut Aller en bas

Les Sin'doreï et l'accoutumance au mana ? - Page 2 Empty Re: Les Sin'doreï et l'accoutumance au mana ?

Message  Nelliell Lun 09 Mai 2011, 21:14

Sérindë a écrit:Par contre désolé mais les Quel'dorei ne sont pas neutres du tout comme on peut le voir à Dalaran, ils sont pleinement dans l'Alliance Very Happy

Officiellement oui, officieusement pour les Quel'dorei l'Alliance n'est rien d'autre qu'un outil.
Nelliell
Nelliell


Revenir en haut Aller en bas

Les Sin'doreï et l'accoutumance au mana ? - Page 2 Empty Re: Les Sin'doreï et l'accoutumance au mana ?

Message  Malerann Lun 09 Mai 2011, 21:21

Nelliell a écrit:
Sérindë a écrit:Par contre désolé mais les Quel'dorei ne sont pas neutres du tout comme on peut le voir à Dalaran, ils sont pleinement dans l'Alliance Very Happy

Officiellement oui, officieusement pour les Quel'dorei l'Alliance n'est rien d'autre qu'un outil.

Pardon ?
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Les Sin'doreï et l'accoutumance au mana ? - Page 2 Empty Re: Les Sin'doreï et l'accoutumance au mana ?

Message  Nelliell Lun 09 Mai 2011, 22:02

Je me suis mal exprimé, pour les Quel'Dorei l'Alliance semble ne pas avoir plus de sens que cela, bien évidemment ils profitent des avantages d'où le fait que je parlais "d'outil".
Nelliell
Nelliell


Revenir en haut Aller en bas

Les Sin'doreï et l'accoutumance au mana ? - Page 2 Empty Re: Les Sin'doreï et l'accoutumance au mana ?

Message  Malerann Lun 09 Mai 2011, 23:32

Les Quel'Doreis sont parmi les membres les plus dévoués de l'Alliance, c'est justement, avec la ponction de mana et la répugnance envers les magies bien cradingues, ce qui les distingue des Sin'Doreis. Et quasiment aucun Quel'Dorei servant officiellement l'Alliance ne manifeste ces arrières pensées comme quoi l'Alliance serait un "outil" ou quoi que ce soit. Un outil pour quoi, d'ailleurs ? Ils ont même abandonné Quel'Thalas pour l'Alliance ! Sérieusement, je vois pas ce qui te fait avancer de tels propos, c'est peut-être un BG cool pour un pj, mais dire que ça reflète la pensée de tous les Quel'Doreï, whut quoi.
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Les Sin'doreï et l'accoutumance au mana ? - Page 2 Empty Re: Les Sin'doreï et l'accoutumance au mana ?

Message  Nelliell Mar 10 Mai 2011, 08:53

Et bien non justement, ils sont méfiants envers toutes les races, ce n'est pas de la haine, juste de la méfiance, ils ne cessent de dire aux humain que la magie arcanique est mauvaise, de plus tu vois rarement autre chose que des fantassins elfes sur les champ de bataille, jamais une prêtresse par exemple ou alors en des cas rarissimes qui forcent en sortir l'artillerie lourd. Ils sont très passif avec les autres.
Nelliell
Nelliell


Revenir en haut Aller en bas

Les Sin'doreï et l'accoutumance au mana ? - Page 2 Empty Re: Les Sin'doreï et l'accoutumance au mana ?

Message  Malerann Mar 10 Mai 2011, 23:11

C'est cool de sortir des trucs comme ça et d'affirmer qu'il s'agit de faits accomplis, mais.. Voilà quoi, y'a rien qui ait jamais laissé penser quoi que ce soit à propos du désintérêt que vouent les Quel'Dorei à l'Alliance et le fait que ce soit de vilain profiteurs calculateurs xD
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Les Sin'doreï et l'accoutumance au mana ? - Page 2 Empty Re: Les Sin'doreï et l'accoutumance au mana ?

Message  Nelliell Mar 10 Mai 2011, 23:13

Nan les vilains calculateurs ce sont les réprouvés, eux ils sont juste hyper méfiants. Smile
Nelliell
Nelliell


Revenir en haut Aller en bas

Les Sin'doreï et l'accoutumance au mana ? - Page 2 Empty Re: Les Sin'doreï et l'accoutumance au mana ?

Message  Malerann Mar 10 Mai 2011, 23:14

Ouais heu.. ok Smile
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Les Sin'doreï et l'accoutumance au mana ? - Page 2 Empty Re: Les Sin'doreï et l'accoutumance au mana ?

Message  Nelliell Mar 10 Mai 2011, 23:46

Bah oui ça me semble logique. Les elfes faisant aveuglement confiance aux autres se comptent sur les doigts d'une main.
Nelliell
Nelliell


Revenir en haut Aller en bas

Les Sin'doreï et l'accoutumance au mana ? - Page 2 Empty Re: Les Sin'doreï et l'accoutumance au mana ?

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 11 Mai 2011, 00:06

Toutes les unités caster de Warcraft III sont des elfes, je tiens à le rappeler.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Les Sin'doreï et l'accoutumance au mana ? - Page 2 Empty Re: Les Sin'doreï et l'accoutumance au mana ?

Message  Varkh le Cherche-Guerre Mer 11 Mai 2011, 00:11

Nelliell a écrit:Bah oui ça me semble logique. Les elfes faisant aveuglement confiance aux autres se comptent sur les doigts d'une main.

Je crois que Malerann se demande surtout d'où tu tires tout ça, quelles sont tes sources, ect ... Et je m'interroge aussi. J'ai plus l'impression que tu tires ça de tes déductions personnelles sans t'appuyer sur quelquechose de concret.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

Les Sin'doreï et l'accoutumance au mana ? - Page 2 Empty Re: Les Sin'doreï et l'accoutumance au mana ?

Message  Lavinia Mer 11 Mai 2011, 04:42

Isiolia a écrit:Toutes les unités caster de Warcraft III sont des elfes, je tiens à le rappeler.


Oui.

Sinon pour info Nelliell, voir l'évent de l'Epuration de Stratholme, l'enceinte du tournoi d'argent, une maîtresse des mages à Hurlevent, la maîtresse des portails à Theramore et j'en passe (y en a quand même quelques uns, des hauts-elfes prêtres ou arcanistes), sans parler des pnj agressifs (mobs).
Après, démographiquement ils ne sont pas très répandus (ce n'est pas un secret) donc logique que proportionnellement il y ait moins de magiciens quel'dorei que de magiciens humains, mais de là à parler de méfiance, c'est un peu fort ...
La 'confiance aveugle' c'est une chose que tu ne verra de toute façon quasiment jamais et les hauts-elfes ne sont ni plus ni moins 'confiants' que d'autres ... moins nombreux et moins démonstratifs sans doute, ça s'arrête là et ça ne prouve rien.

Lavinia
Lavinia


Revenir en haut Aller en bas

Les Sin'doreï et l'accoutumance au mana ? - Page 2 Empty Re: Les Sin'doreï et l'accoutumance au mana ?

Message  Jensina Mer 11 Mai 2011, 08:13

Varkh le Cherche-Guerre a écrit:
Nelliell a écrit:Bah oui ça me semble logique. Les elfes faisant aveuglement confiance aux autres se comptent sur les doigts d'une main.

Je crois que Malerann se demande surtout d'où tu tires tout ça, quelles sont tes sources, ect ... Et je m'interroge aussi. J'ai plus l'impression que tu tires ça de tes déductions personnelles sans t'appuyer sur quelquechose de concret.

Pluzun pour la peine, en plus de la résurection de post ça me parait trés tiré par les cheveux tout ça Surprised
Les Quel'Dorei ayant un peu tendance a passer pour "les gentils" vis à vis des Sin'doreï (C'est ce qu'ils disent d'eux, en tout cas !) leur coller une etiquette de gros manipulateur narcissique semble un poil déplacé
Jensina
Jensina

Personnages Joués : Ornithorynque

Revenir en haut Aller en bas

Les Sin'doreï et l'accoutumance au mana ? - Page 2 Empty Re: Les Sin'doreï et l'accoutumance au mana ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum