-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Folie et Mana. [BG Kolian]

Aller en bas

Folie et Mana. [BG Kolian] Empty Folie et Mana. [BG Kolian]

Message  Kolian Lun 10 Aoû 2009, 18:39



Vous entrez dans une des nombreuses bibliothèques de Dalaran. Marchant dans un rayon vous regardez non convaincu les inombrables livres qui habitent les étagères. Alors que vous vous appretez a faire demi-tour votre regard s'arrête sur un livre étrange. Une simple reliure de cuir quelques centaines de pages tout au plus, le livre semblait etre scéllé mais quelqu'un était passé avant vous visiblement, le sceau était brissé. Vous faites défilé les pages dans un mouvements rapide et constatez que les pages sont vierge. Ouvrant le livre en son milieu vous cherchez la supercherie, résigné vous relevez la tête.

Dalaran a disparu vous etes assis au bord d'une fontaine, la vie acitve d'une petite ville de montagne s'impose alors a vous. Vous regardez une femme, mince, élancé, les cheveux soyeux brun clair, deux oreilles pointu dréssé orne un visage délicat et gracieux, cependant leurs taille vous indique inévitablement que son sang est mélé a celui Humain, Une Demi-Elfe. Elle semble parler a deux femmes humaines mais aucun son ne vous parvient. Vous restez submergé pars ca beautée tel que vous en oubliez l'étrangeté de la situation, vous vous levez et discretement vous vous approchez du trio pour entendre ce qu'elles se disent, mais en vain.

Votre regard se pose sur le livre, vous constatez alors quelques mots dans votre langue.

« Ville de Strahnbrad, il y a 37 ans, Aelyne Anaethas »

Vous relevez le regard et sans y pensez tournez la page du livre, vous voyez alors le temps accélérez jusqu'au crépuscule.

Les rues sont maintenant déserte, seul la Taverne semble animé. Alors que vous vous aprochez de la porte celle-ci s'ouvre laissant deux ivrognes sortirent. L'un grand et fort, au cheveux brun, l'autre plus petit une corpulence sec mais musclé et le crane rasé. Sans que vous sachiez pourquoi vous regardez l'interieur de la taverne mais celel ci ne vous attire plus. Vous suivez alors les deux hommes qui semblent rire au éclat et braillé on ne sait quoi, vous vous réjouissez de ne pas les entendres. Une porte s'ouvre alors et cette femme, cette demi-elfe, qui aurait pu etre une déesse sort de ca demeure. Vétue d'une légère robe Elfe en soie, laissant apparaître ses courbes parfaite a votre regard. Contrarié elle semble vouloire faire taire les deux hommes ce qui n'entache en rien le charme qu'elle dégage. Les ivrognes la regardèrent avec dégout et commencèrent a lui échangé des mots que vous pensez etre des injures.

C'est alors que le plus petit des deux se mis avancé vers elle le regard plein de haine, le colosse le suivit avec un regard tout aussi sauvage. Alors que le plus petit se mis a courrire maladroitement vers Aelyne vous tentez de vous interposer mais l'homme vous traverse et se rue sur elle. Les deux hommes la trainèrent alors dans la demeure, vous hésitez un instant a les suivre. Sachant que vous ne pourrez rien faire vous décidez de tourner une nouvelle pages.

Le temps s'accélèra, une fois revenue a allure normal vous voyez les deux hommes au sol maitrisé pars les gardes alors qu'un peu plus loin Aelyne semble tromatisé et hébillé d'une simple couverture, plusieur femmes prenant soin d'elle. Un chevalier portant le Blason d'Alterac s'avanca alors vers les criminels et sans meme dire un seul mots seul la rage et le dégout dans les yeux, il dégaina son galive et les tua tous les deux.

Sous l'horreur de la scène vous lachez le livre dans un sursaut, la vision s'estompe alors.

Vous récupérez le livre et tentez de reprendre la ou vous en etiez, les pages étant a nouveau vierge vous prenez une page au hasard. Aelyne se tiens devant vous, toujours aussi belle et radieuse, vous suivez son regard. La fontaine de Strahnbrad, trois enfants joueant avec l'eau, le forgeron travaillant une lame, deux soldats patrouillant. Vous cherchez alors ce qui pourrait captivé la femme a ce point. Un des enfants se lève alors et cour vers Aelyne. Agé de 7 ans, les cheveux brun, les yeux chateigne, et deux petites oreilles de taille humaine mais légèrement pointu. Aelyne regarde alors l'enfant avec joie et lui caressa le visage. Elle ouvrit la bouche et alors que vous vous n'y attendez pas vous entendez ce qu'elle dit.

- Mon petit, mon cher enfant, fait attention a toi.

L'enfant lui répondit pars un sourrire et un hochement de tête. Vous regardez alors le livre et voyez une phrase.

« Strahnbrad, il y a 30 ans, Kolian Van Kalthein »
« Le Portail Démonique vient d'etre ouvert. »

Vous tournez alors la page, l'hivers semble partir, plusieurs mois son passé. A l'entré Ouset de la ville un Archimage discute avec les enfants, vous vous empressez de les rejoindres. Kolian se tiens au coté de ses deux amis et semblent intérogé pars le Mage. Vieux, une robe parfaitement tenue, l'Archimage semble venir tous droit du Kirin Tor si vous vous fiez a ca prestance. Vous écoutez attentivement la conversation.

- Les enfants je suis ici pour rendre visite a une amie, pourriez vous m'indiquer la demeure d'Aelyne Anaethas je vous prie.
- La maison derriere l'auberge, s'empressa de répondre Kolian sous le regard intérogateur de ses amis, vous vous retournez pour voire la direction indiqué et vous constatez alors que l indication était visiblement fausse.

Alors que le mage se dirige vers l'emplacement indiqué, Kolian partit vers chez lui. Vous le suivez alors intrigué. La porte se fermant a votre nez vous hésitez un peu, vous finissez pars fermer les yeux et les bras en avant vous tentez de traverser le mur. Vous réouvrez les yeux et constatez que vous etes au centre de la pièce principale de la maison. Kolian sembalit attendre quelque choses de ca mère. Aelyne déclara alors,

- Très bien Kolian, reste la maintenant.

Quelqu'un frappa alors a la porte et Aelyne invita le visiteur a entrer. l'Archimage n'avait pas perdu de temps, vous en déduisez alors qu'il avait simplement suivi Kolian. Vous sentez alors l'ambiance devenir lourde, un duel de regard s'imposa entre l'Archimage et Aelyne, le Magus brisa la glace en demandans,

- Aelyne, est ce votre enfant?
- Non, c'est celui de mon défun frère cher Mage ...
- Etrange, nous avions cru comprendre que vous etiez tombé enceinte il y a 7 ans de cela.
- J'ai eu des complication et j'ai perdu l'enfant ...
- Ho je vois alors, comment te nomme tu jeune homme.
- Kolian Van Kaltheim, m'sieur.
- Bien, Aelyne, nous nous reverrons...
- Je ne pense pas Mage ...

L'Archimage se retourna et partit, Kolian regarda ca mère et l'intérogea du regard, celle lui lui répondit simplement.

- Tu as bien agis Kolian, désolé mais maintenant tous va changer...

Vous refermez le livre, la vision s'estompe alors et vous vous étirez, vous reposez le livre dans l'étagère vous promettant de venir voire plus tars la suite.

Kolian


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum