Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste

+4
Kreny Astrocleef
Aethius
Harrog Âme Noire
Korrash Brise-fer
8 participants

Aller en bas

[Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste Empty [Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste

Message  Korrash Brise-fer Dim 22 Mar 2015, 18:14

[Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste Zzzzzz11

"La guerre fait toujours des ravages, elle nous oblige à faire des sacrifices. Pour les peuples guerriers, c'est une suite logique pour arriver à la victoire. Il n'y a jamais d'hésitation. Nous le faisons parce que cela doit être fait et que c’est l'unique moyen d'atteindre la victoire.

Les ogres font partis des peuples guerriers de Draenor et lorsqu'ils s'abattent sur un fort, ils ne font pas de cadeau, ils n'ont aucune hésitation. C'est ainsi qu'ils ravagèrent une grande partie du clan des Hache-sanglante. Etre anéantie alors qu'on se pensait fort est une chose difficile à digérer, mais il faut se relever pour mieux reconstruire.

La gloire ne naît pas de ceux qui abandonne, elle naît des forts, de ceux qui ne lâchent rien. Les Hache-sanglante faisaient partie de ceux là, et ils n'étaient pas les seuls. Il y avait aussi les Brume-funeste. Ces deux lignées appartenaient à un même clan: les Rochenoires.

Connu pour être un clan militaire et élitiste aux tendances machistes, ces orcs vivaient en Gorgrond pour la plus part d'entre eux. Mais depuis la création de la Horde de fer, on les trouvait partout en Draenor. Ils étaient reconnu pour être l'un des deux clans orcs les plus puissant.

C'est de l'union de deux lignées de ce prodigieux clan que naquît les Hache-funeste, alors que la guerre éclatée dans leur demeure en Gorgrond, le contrat fut signée dans un avant-poste de la Horde de fer en Givrefeu. Au début, ça n'était rien d'autre qu'une union arrangé entre les deux Chefs. Puis petit à petit, cette union se renforça pour faire une famille qui donna au final naissance à un clan.

Ainsi naquit le clan de la Hache-Funeste."



Les Grades :

1/ La Matriarche et le Patriarche:
Chacun d'eux représentes le chef d'une des deux lignées fondatrices du clan. Ce sont les dirigeants, les Chefs. Tout les ordres et décisions passent par eux. Ils sont respectés par tout le clan et il est rare qu'ils soient l'un sans l'autre.
Patriarche : Hal'therok le Brume-funeste
Matriarche: Pardua Hache-sang

2/Le Champion:
Il est le représentant militaire du clan. Stratège et Tacticien, il doit être capable de se faire respecter et obéir des membres du clan. C'est à lui que revient le pouvoir lorsque les deux chefs sont absents. Il est l'image du clan. Il doit savoir faire preuve de sang-froid lorsqu'il le faut. Il choisi lui même les cinq Gardes de fer et en est l'unique dirigeant. Grade non-accessible aux chamans, mages et démonistes.
Champion actuel: Tal'rok Brume-Funeste.

3/L 'Aîné:
Représentant et guide spirituel du clan, il est tout aussi respecté que le Champion et appréciés des chefs du clan. Conseillé avisé et parfait ambassadeur, l'Aîné sait tout aussi bien utiliser ses dons magiques que son cerveau. Grade uniquement réservé aux chamans, mages et démonistes.
Pas d'Aîné actuellement.

4/Les Gardes de Fer:
Il s'agit de l'élite des soldats du clan. Ils sont chargés de la sécurité du Conseil, mais peuvent aussi accompagner le Champion dans ses déplacements. Ils ne répondent qu'aux ordres du Champion. Ils sont au nombre de cinq. Toute classe confondut.
Garde de fer actuel: Avinka.

4/Les Soldats:
Il s'agit du gros des forces armées du clan. Redoutable guerrier, fin tireur, traqueur de talents ou même assassin silencieux, ils sont l'avant-garde. Toute classe sauf Chaman, mage et démoniste.

5/Les Ritualistes:
Ce sont les jeteurs de sorts, chaman et autres manieurs de "magie" et "sorcellerie". Ils peuvent être aussi bien soigneur que faire déferler l'enfer sur lignes ennemis ou même renforcer les guerriers grâce à leur dons. Uniquement : Chaman, mage et démoniste.

6/Initiés:
Il s'agit des nouvelles recrues, ceux et celles qui n'ont pas encore fait leur preuves, mais qui sont tout de même considérés comme des membres officiels du clan. Au même titre que les ritualistes ou les soldats, ils font partie de l'avant-garde. Toute classe.

7/ Les Civils:
Ils ne sont ni des jeteurs de sort, ni des soigneur, ni même des combattants, mais ils peuvent être couturiers, chasseurs, cuistots, nourrices, scribes et bien d'autres encore. Les civils composent la partie non-combattante du clan.

8/Les Alliés:
Ils regroupent tout ceux qui suivent le clan mais n'en font pas partie ou pas encore. Ce sont des externes en qui les chefs ont confiances ou qu'ils testent.

Le Conseil:
Il est composé des deux Chefs, du Champion et de l'Aîné. C'est par lui que sont prises les décisions importantes du clan. Il est chargé de faire appliquer les lois et de sanctionner ceux qui iraient à l'encontre de ces dernières.

[Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste Wowscr10

But  :

Le but principal du clan est simple: en tant qu'avant-garde de la Horde de fer, nous agissons en son nom et pour le bien de cette dernière principalement. Mais nous gardons une position neutre/ hostile envers certains clan, races.

Le clan agit principale pour son propre bien et survie avant toute chose. Le but premier étant de nous installer confortablement et de nous faire une place sûre sur Draenor. Notre principal ennemi reste cependant le Conseil des Ombres et ses suivants.

Les Lois du clan:


*Sur le panneau d'affichage du Fort de Fer est affiché un parchemin tenu par une dague de facture orque.*

Voici les lois du clan. Vous vous devez de les respecter sous peine de subir des sanctions.

*Le respect de vos frères et sœurs d'armes est obligatoire.

*Si un conflit venait à naître, n'essayez pas de le régler par la violence en premier lieu. Une discussion avec un membre du conseil peut régler certains conflits. Si, malgré cela, le conflit n'est toujours pas réglé, il vous sera possible d'y mettre fin par un duel d'honneur. Attention, les duels d'honneurs ne sont autorisés qu'avec l'avis de la Matriarche ou du Champion et sous le regard de ce ou ces derniers. Ce ne sont pas des combats à mort, mais ils peuvent aller jusqu'à l'épuisement d'un des deux duellistes. Une fois le duel d'honneur accomplie, le conflit est considéré comme réglé. En cas de débordement allant au delà du duel d'honneur, les protagonistes passeront devant le Conseil et seront jugés.

*Vous vous devez de respecter vos supérieurs, sauf si ces derniers vous manquent de respect. Dans le dernier cas, l'officier et la personne concernée passeront devant le Conseil ou un supérieur pour des explications.

*Vous êtes responsables de vos montures. C'est à vous d'en prendre soin. Si l'on vous en confie une, vous devenez alors le propriétaire de cette dernière. Vous vous devez de vous en occuper, de la seller et desseller à chaque départ et retour de mission, ainsi que de la conduire aux écuries. Si vous perdez votre monture pendant une mission, le clan n'en n'est pas responsable.

*Vous devez le même respect à vos alliés que vous portez à vos frères et sœurs d'armes.

*Vous vous devez de connaître les trois valeurs du clan: Discipline, Loyauté et Force.

*La loyauté envers le clan prime. Toute trahison sera sévèrement punit.

*Les coups déloyales sont autorisés au sein du clan lorsque vous vous trouvez en concurrence avec un autre, mais nous n'autorisons pas la mort en dehors des Mak'gora.

*N'oubliez jamais que l'union fait notre force, en ce sens vous vous devez de toujours venir en aide à vos frères et sœurs de clan.
Champion Tal'rok Brume-Funeste.



Recrutement :



nous ne possédons pas de partie "recrutement" car nous ne demandons pas de poster une candidature pour pouvoir entrer dans la clan. Un simple message sur le forum ou en jeux, un contact en /w un membre du clan IG suffira pour que vous puissiez être recruter.

Comment se déroule le recrutement?

Tout d'abord il vous faudra contacter les personnes suivantes :
sur le forum : Tal'rok, M'gar ou Pardua
ou IG: Talrok, Vrânk, Pardua, Penlan, Zorkgar ou Haltherok.

En suite nous vous proposerons une date pour une rencontre rp. Il vous est cependant possible d'être guildé avant la rencontre si vous êtes sûr de votre choix. Dans tout les cas, vous serez placé pendant une semaine en tant qu'allié (voir plus selon votre présence). Vous devrez faire vos preuves pour pouvoir être accepté au sein du clan.

Une fois cette semaine passée, vous serez soumis à une épreuve et vous serez placé dans les initiés, devenant ainsi un membre officiel du clan.

Bien entendu nous demanderons une inscription sur le forum pour au moins signer la charte et les lois du clan. Y poster ne sera pas obligatoire, mais nous vous conseillons tout de même d'y jeter parfois un œil.

Notre Forum : Clan Hache-Funeste

[Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste Wowscr11

Notre QG:



Le Fort de sang se trouve au nord de Gorgrond. Il est représentait hrp par la Marche de fer (là où se trouve l'entrée du donjon les "Quai de fer"), mais nous exploitons toute la zone de la Fosse, ainsi que l'entrée de la Fonderie et celle du Tristerail.

Présences :


Nous rappelons que nous sommes est une guilde RP, et non pas un moulin. Donc si vous nous rejoignez nous demandons donc un minimum de présence sauf avec une signalisation de votre absence, si vous entrez dans la guilde faites en sortes que cela soit pour un moment quand même.

En revanche si vous nous rejoignez et que la guilde ne vous plait pas ou autre raison, nous ne pouvons pas vous empêchez de partir, seulement vous souhaiter une bonne continuation dans le futur au plaisir de vous croiser !

Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter les personnes cités dans la partie recrutement IG et/ou de leur laisser un message.


Dernière édition par Korrash Brise-fer le Mer 01 Avr 2015, 08:03, édité 3 fois
Korrash Brise-fer
Korrash Brise-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste Empty Re: [Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste

Message  Harrog Âme Noire Dim 22 Mar 2015, 19:25

Bonjour,

J'ai une question : si j'ai bien compris, vous êtes pro Horde de fer mais alors pourquoi recruter des démonistes, mages etc... ? Je suppose que ce sont d'autres classes IRP ?
Harrog Âme Noire
Harrog Âme Noire


Revenir en haut Aller en bas

[Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste Empty Re: [Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste

Message  Aethius Dim 22 Mar 2015, 19:30

De plus, j'ai plutôt du mal à concevoir comment le clan peut être au service dévoué de la Horde de Fer et, malgré tout, être neutre ou hostile selon son bon vouloir vis-à-vis de l'Alliance et de la Horde de Vol'jin.

Mais, je pinaille et m'avance sur un terrain que je ne connais que très peu.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste Empty Re: [Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste

Message  Korrash Brise-fer Dim 22 Mar 2015, 19:55

Salutation !

Alors pour répondre à la première question : Oui, pour les démonistes, mages, moines et Dk ce que s'ils jouent une autre en rp.

En ce qui concerne le fait d'être neutre hostile envers la Horde et l'Alliance, je vais expliquer cela : C'est au cas par cas. Nous sommes hostiles à l'Alliance et à de nombreuses races de la Horde. La position neutre n'est valable que pour les orcs dans le sens où s'il n'y a pas agression nous n'attaquerons pas les premiers.

Korrash Brise-fer
Korrash Brise-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste Empty Re: [Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste

Message  Kreny Astrocleef Dim 22 Mar 2015, 23:33

C'est sympa que Warlords of Draenor est ravivé la flamme du RP orc, mais c'est dommage qu'il y est tant de projets similaires. En clan strictement orc côté Horde de Fer (autrement dit la même chose que vous) on a déjà le vénérable clan Noirsang et le récent clan Clamerage qui marche plutôt bien si on en voit leur forum. Je trouve que quitte à faire un nouveau clan, viser dans l'originalité serait plus intéressant, et sinon voir pour intégrer quelque chose de déjà existant plutôt que de diviser le RP orc.
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef


Revenir en haut Aller en bas

[Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste Empty Re: [Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste

Message  Invité Lun 23 Mar 2015, 11:15

C'est quand même dommage toutes ces guildes orcs vouées à être temporaires. Bah oui, la Horde de Fer se fait exploser par l'Alliance et la Horde et elle va finir corrompue par les démons avant d'être à nouveau démontée. Ou alors ces clans devront retourner leur veste d'ici la fin de l'extension et là, question honneur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste Empty Re: [Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste

Message  Invité Lun 23 Mar 2015, 11:40

Talhin Flytherson a écrit:C'est quand même dommage toutes ces guildes orcs/nobles/pandarens vouées à être temporaires.

Hi-hi-hi-hi



Pardon. Je recommencerai plus, promis. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste Empty Re: [Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste

Message  Orshan Sang d'Ours Lun 23 Mar 2015, 11:51

Talhin Flytherson a écrit:C'est quand même dommage toutes ces guildes orcs vouées à être temporaires. Bah oui, la Horde de Fer se fait exploser par l'Alliance et la Horde et elle va finir corrompue par les démons avant d'être à nouveau démontée. Ou alors ces clans devront retourner leur veste d'ici la fin de l'extension et là, question honneur...

Hé ben oui, quand je RP personnellement je songe à ce que mon personnage va faire, pas à ce que ça va entraîner comme conséquences pour lui d'ici deux ans. La Horde de Fer même vaincue a mille fois plus de classe que la Horde de Vol'jin qu'on nous a exposé dans l'extension avec ses campements/armées Orc-light (Nagrand nous fait même l'exploit du 0% Orc dans ses camps) et sa coopération avec l'Alliance à tout bout de champ, alors je me serais mal vu justifier de suivre un Troll et une Horde ally-friendly contre la mentalité de toute une guilde parce que "on va perdre à la fin", donc de faire du méta pur. Quand au "retournement de veste", Blizzard a l'air de nous ménager une sortie "grommashienne" (pas que ça m'enchante spécialement, tout sauf voir Hurlenfer à genoux devant Vol'jin) et même sans ça, les clans survivent à leurs chefs et tous les Orcs d'un clan ne sont pas forcément d'une obstination intégrale ni d'une dévotion absolue envers une Horde de Fer vaincue sur tous les fronts.

Concernant le clan Hache-funeste, même si je vous souhaite bonne chance, j'ai un peu de mal à saisir certains points. Par exemple, votre patriarche, Hal'therok Brume-Funeste, est un démoniste actuellement chef du Clan Sangrehaine. Doit-on vraiment considérer comme tu le dis que vos démonistes "jouent autre chose en RP", et surtout, comment cet Orc peut-il être un membre aussi éminent de deux Clans simultanément ? Peut-être que mes informations ne sont plus à jour mais il me semblait que son ascension chez Sangrehaine était récente.

Bon courage autrement, comme dit un peu plus haut l'offre côté Horde de Fer est déjà "assurée" et c'est sûr que nous sommes plus proches de la fin que du début, mais peut-être réussirez-vous à ramener dans vos filets un public différent du nôtre.

Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste Empty Re: [Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste

Message  JetStuttering T Lun 23 Mar 2015, 13:41

"Je connaissais les haches funestes, bien avant que ça soit cool."

Spoiler:

Nôrina, naine hipster.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

[Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste Empty Re: [Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste

Message  Kargatha Lun 23 Mar 2015, 13:45

On reconnait bien là la hipster, avec son jeu en anglais.
Kargatha
Kargatha


Revenir en haut Aller en bas

[Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste Empty Re: [Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste

Message  Korrash Brise-fer Lun 23 Mar 2015, 14:02

Pour répondre au fait que la Horde de fer est destiné à perdre, je dirais et alors?
Comme l'a si bien dit Orshan : on ne va pas refuser de suivre l'évolution logique d'un rp parce qu'on sait qu'on finira par perdre. Hache-funeste est né d'une suite logique en rp. Et je reviens encore une fois sur un point soulevé par Orshan : les clans survivent à leur chef.

Pour te repondre Orshan : oui il te manque des informations.  Il ne s'agit pas du demoniste qui se trouve chez Sangrehaine. Mais de son doublon qui est un chaman du clan Rochenoire et donc natif de cette Draenor.  J'aurais mal vu mon demoniste aller construire son clan ici.

Merci pour ces quelques encouragements.
Korrash Brise-fer
Korrash Brise-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste Empty Re: [Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste

Message  M'gar Poingfeu Mar 24 Mar 2015, 05:59

[ HRP ]

Bonjour je suis M'gar Poingfeu, membre du clan Hache-funeste. Avec l'aide d'un autre membre, nous mettrons de temps en temps la situation actuelle du clan, histoire de tenir au courant de l'avancée dans le RP.

[ HRP ]



Il y a quelques jours à la forteresse du Gronde-fer, un chef Rochenoire, des prisonniers de l'Aube obscure et du Clan Sangrehaine ont reçus l'aide de plusieurs personnes de l'extérieur, en plus des membres non prisonniers de ces deux groupes, quelques membres du récent clan Hache-funeste ont prêtés main forte aux évadés pour rejoindre Corne-brisée, l'un des derniers villages du clan Crâne-ricanant. Cette action n'avait pas pour but direct d'aider ces étrangers, mais de perturber les plans du Gronde-fer qui eu la mauvaise idée de conclure une alliance avec les démonistes du Conseil des Ombres. Après avoir réussi à faire leur travail, les membres du clan Hache-funeste repartirent vers leurs dirigeants pour les tenir au courant de la situation. Plus récemment, et après ces événements, plusieurs Orcs et Orques se tournèrent vers ce clan qui émerge, dont le transfuge et sombre-chaman M'gar Poingfeu, l'ingénieur Mokrosh ou encore la Porte-bouclier Avinka.        
M'gar Poingfeu
M'gar Poingfeu


Revenir en haut Aller en bas

[Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste Empty Re: [Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste

Message  Korrash Brise-fer Mer 01 Avr 2015, 08:14

[Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste Wod-qu10

Il y a quelques jours de cela, la Hache-funeste a mené sa dernière bataille contre le traître Gronde-fer. Les pertes ont été nombreuses, mais la victoire fut totale.

Après avoir percé les lignes de défenses du fort Gronde-fer, les troupes de la Hache-funeste ont pénétrées la forteresse et tout ravagés sur leur passage. Alors que certains bataillaient contre les troupes ennemis, le Champion du clan affronté le Gronde-fer. Malgré l’interférence de certains hors-monde sur place, ce fut la Hache-funeste qui emporta la tête du traître et celle du démoniste allié, Jor'skar Gangregriffe.

Aujourd'hui les têtes de ces deux bâtards ornent les piques du Fort de Sang en signe d'avertissement à tout ceux qui voudraient s'avancer sur cette voie.

L'avant-garde du clan s'agrandit de plus en plus, au plus grand plaisir de la Matriarche et du Patriarche.
Korrash Brise-fer
Korrash Brise-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste Empty Re: [Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum