Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Glace à la gangrène - illidari et campagne communautaire ?

2 participants

Aller en bas

Glace à la gangrène - illidari et campagne communautaire ? Empty Glace à la gangrène - illidari et campagne communautaire ?

Message  Shilandra Dim 20 Sep 2020, 13:33

Bonjour à tous,

Je vais rentrer dans le vif du sujet sans prendre de détours. Si comme moi, vous jouez illidari et que la proposition de campagne communautaire (voir https://royaumes-rp.1fr1.net/t9344-campagne-communautaire-l-echo-de-la-citadelle) pique votre curiosité et vous inspire, pourquoi ne pas nous regrouper pour peut-être y participer ?

Alors oui.... les illidari et autres DH, une classe héroïque souvent décriée, posent parfois des difficultés d’intégration. Je ne peux pas en vouloir aux détracteurs de cette classe, tant il y a eu d’abus et d’interprétations douteuses. Pour cette raison je voudrais partager ma vision des défis et motivations qui pourraient attendre des illidari en Norfendre, dans le carde de la campagne proposée.

L’environnement, la clé du réalisme ?
Classe héroïque ou pas, les terres du Norfendre et particulièrement la Couronne des Glaces, sont un défi pour la survie des vivants. Pour nous, les illidari, ces terres sont aussi hostiles que pour tous les autres. En effet, dans le nord les sources de gangremagie sont quasiment inexistante. Les hordes de pantins décérébrés du Fléau n’ont plus d’âmes, il nous est donc impossible d’en arracher des fragments pour alimenter notre puissance gangrenée. Sur les terres gelés, nous ne pouvons compter que sur nous-même, nos réserves et l’économie de celles-ci.

Nous, illidari, restons des combattants formidables, mais cet environnement hostile nous rend vulnérable. Il nous oblige à ne pas laisser libre cour à la pleine puissance de notre gangremagie. Les combats seront épuisants puisque nous ne pourrons pas nous nourrir de l’énergie vitale de nos adversaires. Pris dans le blizzard, nous ne pourrons que rêver avec nostalgie des contrées gangrenées d’Argus ou des Îles Brisées, là où chaque combat nous renforçait, là où l’énergie gangrenée pouvait satisfaire nos appétits.

Dans les pas d’Illidan ?
S’il devait y avoir une autre motivation que la promesse d’un combat sans espoir, ce serait probablement de marcher dans les pas de notre maître. Oui, souvenez-vous lorsqu’il avait affronté Arthas en duel sur ces mêmes terres gelée. Quoi de plus glorieux que de marcher dans ses pas et, cette fois-ci, en revenir victorieux ! (ça c’est un argument marketing)

Nous, illidari, avons un lien avec ce qui se passe en Norfendre actuellement. Comme un signe du destin, un passé refait surface et se rejoue là-même ou tout à commencé. (C’est à la suite de la défaite d’Illidan contre Arthas que l’Outreterre sera conquise et que les chasseurs de démons seront entraînés en masse. C’est le début de notre histoire, en somme.)

Glace à la gangrène - illidari et campagne communautaire ? Illida10

Si vous partagez ma vision de ce que pourraient être les contraintes et les motivations imposées par les terres du Norfendre aux illidari, et que vous êtes intéressé à vous regrouper pour y participer, pourquoi ne pas en discuter entre nous, plus en détail?
Si nous arrivons à nous entendre et à proposer un «code de conduite commun» (RP fairplay pour ne pas nuire à la campagne) aux organisateurs je suis persuadée que nous saurons retenir leur attention. Tout cela dans le but de pouvoir jouer nos DH illidari avec la communauté, en confiance, pour cet événement.

J’espère avoir su retenir votre attention et n’hésitez pas à me MP sur ce forum, ou en jeu quand je suis connectée (Shilandra).


----------
PS.

Pourquoi des illidari et pas simplement des chasseurs de démons (DH) ?
Parce que le jeu nous propose d’incarner des DH illidari qui ont été formé au Temple Noir (avant-pendant BC). Incarner un/e illidari c’est accepter avoir été entraîné avec un taux de perte de 4/5, voir 9/10 (selon certaines sources). Le DH illidari est une classe, certes  héroïque, mais n’est pas un personnage exceptionnel et millénaire qui aurait été dans l’ombre d’Illidan.
Shilandra
Shilandra

Personnages Joués : Faedril - Shilandra - Danann

Revenir en haut Aller en bas

Glace à la gangrène - illidari et campagne communautaire ? Empty Re: Glace à la gangrène - illidari et campagne communautaire ?

Message  JetStuttering T Sam 03 Oct 2020, 19:48

S'il vous plait, participez à ce projet. Il faut plus d'illidaris. Embarassed
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Glace à la gangrène - illidari et campagne communautaire ? Empty Re: Glace à la gangrène - illidari et campagne communautaire ?

Message  Shilandra Sam 03 Oct 2020, 21:11

nah nah nah...stop ! ce n'est pas un projet !

Je proposais aux personnes intéressées :
a) de discuter lore et RP illidari pour trouver des basses communes (contraintes lore/gameplay et RP compatible avec le RP de la communauté, au sens commun).
b) si discussion fructueuse, de s'inscrire à l'event communautaire en tant que groupe, et seulement pour la durée de cet event.
c) de proposer une orientation/motivation floue (libre à chacune et chacun) pour donner un sens (une inspiration) à la participation à cet event communautaire.

L'event à commencé, cette discussion n'ayant pas eu lieu, elle n'est plus d'actualité.

En aucun cas je ne suggérais la création d'une guilde illidari.

Je crois que l'on peut fermer le sujet.
Shilandra
Shilandra

Personnages Joués : Faedril - Shilandra - Danann

Revenir en haut Aller en bas

Glace à la gangrène - illidari et campagne communautaire ? Empty Re: Glace à la gangrène - illidari et campagne communautaire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum