-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Dissoute - Alliance] L'Académia Purpura

Aller en bas

[Dissoute - Alliance] L'Académia Purpura Empty [Dissoute - Alliance] L'Académia Purpura

Message  Invité Sam 12 Sep 2020, 17:07

Hrp: Bien le bonjour à toute la communauté. Je monte un projet de guilde basé sur la magie et les mages en général, une guilde qui évoluera au file du temps. J'ai envie de proposer de la diversité en rp concentré sur Hurlevent. le QG serait sur Dalaran (Légion) et voir sur le domaine de classe des mages. Je cherche donc des participants afin de créer diverse branche dans la guilde qui sont les suivant: Les missions, l'enchantement, l'apprentissage. Toutes idées est bonne a prendre afin de faire évoluer le rp. Je n'impose pas de connexion obligatoire mais avoir une présence pour que la guilde fonctionne bien est un plus. Je suis disponible IG sur Sinïana ou ici en mp ou bien sur discord.

(Passage rp)


Depuis quelques jours La Ren'dorei du nom de Siniana Sombre-Nuit attendait sa rencontre avec la Kirin Tor. Voyageant pour Dalaran à travers un Portail pour s'y rendre, elle fut accueillit par un membre de l'Ordre. Sans trop attendre elle suivit le mage, celui ci l'emmena donc au lieu de rendez.

Siniana fît fasse à une sorte de comité du Kirin Tor. Elle inclina la tête et exposa son idée pour créer un Ordre. Le conseil écouta attentivement la Ren'dorei posant des questions par moment sur son but précis, ses intentions, sa motivation. L'Elfe du Vide leur répondit avec assurance que son but est aider Azeroth et l'Alliance, qu'elle a toujours été une mage loyale et prête à se battre.

Elle sortit de la salle attendant donc le verdict du comité du Kirin Tor pendant de longues minutes. C'est alors que la porte s'ouvrit et que le comité venait de donner son accord à la Mage sous certaine conditions. Elle hocha la tête et reparti pour Hurlevent afin de se consacrer à son ordre et son recrutement.








[Dissoute - Alliance] L'Académia Purpura Affich11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum