-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cherche un partenaire Rp !

Aller en bas

Cherche un partenaire Rp ! Empty Cherche un partenaire Rp !

Message  Invité Lun 17 Aoû 2020, 18:48

Hello ! Je cherche un partenaire pour Rp régulièrement ensemble. Je débute depuis peu avec passion et j'aimerais me concentrer sur un lore commun.
Je joue une jeune chasseuse. L'idéal serais un personnage homme, prêt à partir dans de longues aventures, un rp sur plusieurs jours serais complètement envisageable, et si il y a jeu de séduction ça rajoute du piment ! Ceci dit je reste ouverte à toute proposition et apprécierais autant un personnage souhaitant simplement faire ses armes avec une amie !
N'hésitez pas à m'envoyer un message ici ou en jeu sur mon perso : Alicyà.
Je débute mais suis très motivée, j'ai les addons nécessaires et me suis pas mal renseignée sur le fonctionnement du Rp ! J'ai eu plusieurs expériences de longs Rp qui on été fantastiques, je voudrais renouveler l'expérience!
Enjoy!
Alicyà



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un partenaire Rp ! Empty Re: Cherche un partenaire Rp !

Message  Neronn Lun 17 Aoû 2020, 19:55

Bonjour ! Et tout d'abord, bienvenue dans le RP sur WoW.

Ce genre de message est assez surprenant surtout sur ce forum mais je vais y répondre pour te guider davantage. Tout d'abord, en cherchant un partenaire ou des partenaires de jeu, mais tu le sais sans doute par ton expérience, il faut bien s'accorder sur ce que chacun désire, tant comme finalité du RP que le thème joué ! Certains s'axent davantage sur la fantasy et d'autres sur un aspect horrifique, d'autres sont sur la romance, et il ne faut pas oublier la compatibilité HRP, les mentalités des joueurs pour avoir une agréable séance ou non. Je te conseille donc, en parallèle ou à la place du forum, de regarder les joueurs, réunir ce que tu sais sur le lore de l'univers, ce que tu ne sais pas, ce que tu feras ou non comme headcanon... De si ton RP est là sur du très long terme ou purement éphémère, et l'honnêteté à avoir.
N'hésite pas aussi à préciser la faction que tu recherches, ou la race, dans l'état, nous ne pouvons savoir si tu es Horde, Alliance, ou les deux !
Egalement, la période se prête un peu mal sur un début de personnage (non pas pour le tien, mais pour ceux qui ont déjà beaucoup de personnages), bien que le prépatch et son changement de leveling tout comme la personnalisation supplémentaire, risque de lancer un renouveau de personnages.
En espérant bien évidemment que tu t'amuses bien sur le jeu et trouve ce que tu recherche.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un partenaire Rp ! Empty Re: Cherche un partenaire Rp !

Message  Invité Lun 17 Aoû 2020, 20:19

Merci pour ta réponse et ton accueil, en effet je vais préciser un peu ma recherche. (pourquoi ce genre de message est surprenant ? J'en ai vu pas mal sur le forum des demande de partenaire. Pour ce qui est du coté romance, j'ai trouvé que ça décuplais l'expérience rp , je me vois pas trop mettre de coté cet aspect, comme dans la vie réelle les âmes s'attirent et se repoussent dans un balais incessant, et c'est sympa Smile)

Style : Fantasy / Romance.
Thème : Aventure, événements fantastiques (toutes proportions gardées), Aventures sociales.

Je suis coté alliance, je joue une jeune chasseuse qui ne connais, comme moi, que peu de choses au lore de wow. Je suis à peu près partante pour tout les scénarios.
Je suis passionnée et très impliquée et je cherche de même, tout en restant "cool", avec les éventuelles erreurs de lore ou de syntaxe par exemple, j'ai du mal avec les psychorigides du rp.
Je ne cherche pas de races ou classes en particulier ce qui m'intéresse c'est un feeling entre joueur surtout, pour ce qui est de la durée, ça peu être quelques jours, plusieurs mois.. A nous de décider.

Voila un peu plus de précisions ! Pour plus d'infos ou discuter du Rp envoyez moi un mp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un partenaire Rp ! Empty Re: Cherche un partenaire Rp !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum