-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cherche un partenaire Rp !

Aller en bas

Cherche un partenaire Rp ! Empty Cherche un partenaire Rp !

Message  Invité Lun 17 Aoû 2020, 18:48

Hello ! Je cherche un partenaire pour Rp régulièrement ensemble. Je débute depuis peu avec passion et j'aimerais me concentrer sur un lore commun.
Je joue une jeune chasseuse. L'idéal serais un personnage homme, prêt à partir dans de longues aventures, un rp sur plusieurs jours serais complètement envisageable, et si il y a jeu de séduction ça rajoute du piment ! Ceci dit je reste ouverte à toute proposition et apprécierais autant un personnage souhaitant simplement faire ses armes avec une amie !
N'hésitez pas à m'envoyer un message ici ou en jeu sur mon perso : Alicyà.
Je débute mais suis très motivée, j'ai les addons nécessaires et me suis pas mal renseignée sur le fonctionnement du Rp ! J'ai eu plusieurs expériences de longs Rp qui on été fantastiques, je voudrais renouveler l'expérience!
Enjoy!
Alicyà



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un partenaire Rp ! Empty Re: Cherche un partenaire Rp !

Message  Neronn Lun 17 Aoû 2020, 19:55

Bonjour ! Et tout d'abord, bienvenue dans le RP sur WoW.