Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Maluchka, le troll des marais cherche un artiste.

2 participants

Aller en bas

Maluchka, le troll des marais cherche un artiste. Empty Maluchka, le troll des marais cherche un artiste.

Message  Maluchka Lun 19 Aoû 2019, 16:26

Bonjour à tous ! Je suis Maluchka, vous m'avez peut-être déjà croisé du côté Horde.

Maluchka est un personnage que je joue depuis 13 ans sur WoW et je cherche un artiste (qui sera rémunéré pour son travail) capable d'immortaliser mon personnage dignement. Alors je vais faire une présentation brute du personnage pour que vous ayez une vue d'ensemble sur le concept. Pour plus d'informations et si vous voulez prendre contact avec moi vous pouvez le faire sur cette adresse: archibardamu@gmail.com

Maluchka est un sorcier docteur troll, sa particularité c'est qu'il est un "Troll des Marais" plutôt lugubre, il n'est pas autant superstitieux que les autres trolls, il n'a aucun attachement pour un quelconque loa. Il est aussi également chef d'une tribu de pygmées nommé les Oomka (qui sont des gnomes vaudou, vous verrez des photos plus bas). Les rumeurs disent que Maluchka aurait dévoré leur loa grenouille il y a bien longtemps. Depuis le sorcier troll est en proie à une malédiction qui le transforme de plus en créature mi-troll mi-grenouille au fil des années; Il a une grosse langue de grenouille et une peau pustuleuse, il sait dompter facilement les batraciens (il a quelques grenouilles à son service)... Maluchka est capable d'utiliser une magie élémentaire lié à l'eau et à la terre qu'il utilise très rarement si ce n'est que pour impressionner ses pygmées qui pensent qu'il est l'avatar de leur ancien loa, pour le reste il utilisera plutôt ses capacités pratiques comme l'alchimie, ses crachats acides, des grenouilles explosives etc... Maluchka est perfide, manipulateur, chaotique, rancunier... Il a néanmoins pris de l'attachement pour ses "serviteurs".