Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Maluchka, le troll des marais cherche un artiste.

2 participants

Aller en bas

Maluchka, le troll des marais cherche un artiste. Empty Maluchka, le troll des marais cherche un artiste.

Message  Maluchka Lun 19 Aoû 2019, 16:26

Bonjour à tous ! Je suis Maluchka, vous m'avez peut-être déjà croisé du côté Horde.

Maluchka est un personnage que je joue depuis 13 ans sur WoW et je cherche un artiste (qui sera rémunéré pour son travail) capable d'immortaliser mon personnage dignement. Alors je vais faire une présentation brute du personnage pour que vous ayez une vue d'ensemble sur le concept. Pour plus d'informations et si vous voulez prendre contact avec moi vous pouvez le faire sur cette adresse: archibardamu@gmail.com

Maluchka est un sorcier docteur troll, sa particularité c'est qu'il est un "Troll des Marais" plutôt lugubre, il n'est pas autant superstitieux que les autres trolls, il n'a aucun attachement pour un quelconque loa. Il est aussi également chef d'une tribu de pygmées nommé les Oomka (qui sont des gnomes vaudou, vous verrez des photos plus bas). Les rumeurs disent que Maluchka aurait dévoré leur loa grenouille il y a bien longtemps. Depuis le sorcier troll est en proie à une malédiction qui le transforme de plus en créature mi-troll mi-grenouille au fil des années; Il a une grosse langue de grenouille et une peau pustuleuse, il sait dompter facilement les batraciens (il a quelques grenouilles à son service)... Maluchka est capable d'utiliser une magie élémentaire lié à l'eau et à la terre qu'il utilise très rarement si ce n'est que pour impressionner ses pygmées qui pensent qu'il est l'avatar de leur ancien loa, pour le reste il utilisera plutôt ses capacités pratiques comme l'alchimie, ses crachats acides, des grenouilles explosives etc... Maluchka est perfide, manipulateur, chaotique, rancunier... Il a néanmoins pris de l'attachement pour ses "serviteurs".

Quelques photos in game du personnage :

Ceci est les fameux pygmées en majorité des femelles:
Maluchka, le troll des marais cherche un artiste. Wowscr10


Ca c'est le fameux troll en question:

Maluchka, le troll des marais cherche un artiste. Wowscr11

Maluchka, le troll des marais cherche un artiste. Wowscr12


Si vous voulez d'avantage d'informations dîtes le moi, je suis prêt à mettre le prix qu'il faut !

Merci de votre attention et à bientôt pour nos futurs négociations !
Maluchka
Maluchka

Personnages Joués : Maluchka/Ooma

Revenir en haut Aller en bas

Maluchka, le troll des marais cherche un artiste. Empty Re: Maluchka, le troll des marais cherche un artiste.

Message  Maluchka Lun 19 Aoû 2019, 16:33

Voici aussi quelques personnages supplémentaires qui accompagnent souvent Maluchka...

Ici on a la petite momie Ootah qui est un ancien champion pygmée relevé par ceux-ci avec du noir vaudou:

Maluchka, le troll des marais cherche un artiste. Wowscr13

Kermitt le curieux petit frère de Nazmir du grand crapaud aveugle:

Maluchka, le troll des marais cherche un artiste. Wowscr14

Nazmir le crapaud aveugle:

Maluchka, le troll des marais cherche un artiste. Wowscr15
Maluchka
Maluchka

Personnages Joués : Maluchka/Ooma

Revenir en haut Aller en bas

Maluchka, le troll des marais cherche un artiste. Empty Re: Maluchka, le troll des marais cherche un artiste.

Message  Bersarien Sam 21 Sep 2019, 03:01

Well, well, well. J'ai été attirée sur le forum par quelqu'un écrivant dans un de mes topics, mais tant qu'à y être !
Si la demande est toujours d'actualité:

Maluchka, le troll des marais cherche un artiste. HRZH3x4
(Avec la possibilité de voir pour un truc plus gros)
Bersarien
Bersarien

Personnages Joués : Bersarien, Malaes, Madame, Shahari, un pécore

Revenir en haut Aller en bas

Maluchka, le troll des marais cherche un artiste. Empty Re: Maluchka, le troll des marais cherche un artiste.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum