Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bestialité [A faire vivre]

+6
Endherion
Jackham
Lianrhyn
Linienya
Zeruëll Earthstalker
Arlequin
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bestialité [A faire vivre] - Page 2 Empty Re: Bestialité [A faire vivre]

Message  Lianrhyn Lun 29 Déc 2008, 14:53

Le Lieutenant Do'Ilisharr fut annoncé par l'imposant loup blanc qui bouscula les gardes sans vergogne, bien loin de sa placidité habituelle.L'elfe arriva à sa suite, les oreilles aux aguets et le nez levé.

"Nous avons des blessés? Vous l'avez trouvé?"

Le Lieutenant avait déjà sa pharmacie de guerre sous la main, et sa nervosité n'échappait à personne. Nul n'aurait été surpris de le voir grogner.
Lianrhyn
Lianrhyn


Revenir en haut Aller en bas

Bestialité [A faire vivre] - Page 2 Empty Re: Bestialité [A faire vivre]

Message  Arlequin Lun 29 Déc 2008, 14:57

Le grand loup brun ramené par ses collègues gisait inconscient. Le sang continuait de se répandre et sans soins rapides il serait bientôt trop tard pour tenter quoi que ce soit. Les gardes ne l'avaient posé là que depuis un instant et malgré un pansement sommaire sur la plaie, une large tâche écarlate se devinait sous son corps.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bestialité [A faire vivre] - Page 2 Empty Re: Bestialité [A faire vivre]

Message  Aénor Lun 29 Déc 2008, 15:14

°Lini ?!! Lini où es tu ??°
La surprise et l'inquiétude la gagnèrent en une fraction de seconde. Elle évita de justesse la boule d'ombre que la Grande Prêtresse lançait sur elle. Cet entrainement venait de se clore avec l'appel de Linienya sur le Fil. Elle sortit en trombe des terrains d'entrainement, attrapa sa cape, son sac et son nécessaire de premier secours et siffla sa monture. Taïsha arriva en courant et repartit de même sous l'impulsion vive de la talonnade de l'elfette.

°Lini, où êtes vous ?? Arianne ? Iso ? Nael ? Cril ? °


Elune.. faites que j'arrive à temps...
Aénor
Aénor


Revenir en haut Aller en bas

Bestialité [A faire vivre] - Page 2 Empty Re: Bestialité [A faire vivre]

Message  Mystiruis Hedson Lun 29 Déc 2008, 15:26

Neige, fidèle louve sans age, s'agitait dans le Manoir Hedson, allant de porte en porte, de son maître à sa maîtresse. Tsion'hebb avait senti son souffle chaud alors que ses mains carressaient l'arme soigneusement enveloppée. Mystiruis avait ressenti le cri sur le fil des tisseurs. Depuis longtemps, elle en était à l'ecoute, silencieuse, discrète. Une situation bien délicate pour une aventurière dont le mepris pour la horde lui avait valu bien des déboires. Une époque lointaine.. révolue? Non, surement pas. La situation était plutot inversée mais qu'importe. Sa louve sentait le danger, le mal roder. Si aénor jugeait sa presence nécessaire, elle savait ou la trouver. Les loups n'avaient pas de secret pour elle. Elle entrouvit la lourde porte et laissa Neige filer comme le vent, elle trouverai la tisseuse

Mystiruis Hedson


Revenir en haut Aller en bas

Bestialité [A faire vivre] - Page 2 Empty Re: Bestialité [A faire vivre]

Message  Lianrhyn Lun 29 Déc 2008, 15:30

Habitué à soigner son loup, Lianrhyn entama un examen rapide et assuré des blessures de la bête, une petite araignée à ses côtés préparant du fil, une aiguille, une fiole d'alcool et de quoi extraire la balle.

"Saleté d'arme à feu...ça devrait être interdit ces machins qui explosent...Et allez me chercher un prêtre, un paladin ou un druide, je ne sais pas si mes soins suffiront..."

Malgré ses grosses patasses, l'elfe avait des gestes doux et précis, extrayant le projectile après avoir fait signe à ses hommes de maintenir l'animal immobile. Restait à suturer les vaisseaux sanguins endommagés et la plaie...et espérer que des soigneurs magiques viennent aider un peu.
Lianrhyn
Lianrhyn


Revenir en haut Aller en bas

Bestialité [A faire vivre] - Page 2 Empty Re: Bestialité [A faire vivre]

Message  Linienya Lun 29 Déc 2008, 15:44

Linienya était blanche d'inquiétude, pâle comme la mort elle même. C'est sûr, elle ne supporterait pas de le perdre... Elle s'était agenouillé près de lui et de Lianrhyn qui était arrivé quelques temps plut tôt, soulageant l'elfe d'un grand poids. Ses doigts s'étaient glissés dans la fourrure du loup, son visage enfouis dans son cou, il fallait qu'elle respire son odeur, qu'elle sente son souffle...
Puis la réponse d'Aénor lui parvint, un peu plus soulagée, elle lui indiqua où elle se trouvait, ce qui se passait, sans entrer dans les détails... les détails seront pour plus tard, il n'y avait pas le temps pour le moment.
"Lian... Aénor arrive, une prêtresse... par les esprits, faites qu'elle arrive à temps..."
Elle ne pleurait pas, elle ne donnerait pas cette joie à Shivalah, elle resterait forte et Caimbeul allait vivre... il allait vivre et ensemble ils tueront l'Horreur...
Linienya
Linienya


Revenir en haut Aller en bas

Bestialité [A faire vivre] - Page 2 Empty Re: Bestialité [A faire vivre]

Message  Arlequin Lun 29 Déc 2008, 16:02

Lianrhyn avait fait du bon travail, la balle extraite et la plaie et les vaisseaux suturés, il n'y avait presque plus de saignements mais le loup avait perdu beaucoup de sang et le souffle était court, le pouls irrégulier. Les soins d'un prêtre étaient nécessaires pour être sûr que le loup vivrait jusqu'au lendemain. Toujours inconscient, il n'avait pas pu réagir lorsque Linienya avait enfoui ses doigts et son visage dans sa fourrure. Une chose était sûre pour l'elve, c'était bien l'odeur de son Caimbeul qu'elle sentait.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bestialité [A faire vivre] - Page 2 Empty Re: Bestialité [A faire vivre]

Message  Aénor Lun 29 Déc 2008, 16:24

°J'arrive Lini ! Le plus vite possible. Arianne.. viens dès que tu peux ! °

Elle avait chevauché à perdre haleine, poussant sa tigresse au bord de la rupture. La bête la connaissant bien et redoubla ses enjambées jusqu'à l'auberge. Nul besoin d'ouvrir la porte, la foule qui se pressait à l'intérieur pour voir l'animal blessé. Les conversations allaient bon train mais elle ne capta rien des mots qui fusaient, l'esprit aux aguets sur le Fil.
Elle se fraya un chemin entre les humains enivrés, des badauds simplement curieux et les gardes affairés.
°Je suis là ! J'arrive ! Tenez bon !!°

bon sang... mais pourquoi les autres ne répondaient pas...

Quelques pas de plus et son regard accrocha le sang étendu.. Lini et la bête gisante...
Elle se précipita à leurs côtés, interrogeant du regard les présents, positionnant ses mains au dessus du corps pour sonder les plaies.
Aénor
Aénor


Revenir en haut Aller en bas

Bestialité [A faire vivre] - Page 2 Empty Re: Bestialité [A faire vivre]

Message  Arlequin Lun 29 Déc 2008, 16:54

Les blessures du loup avait été bien soignées et la prêtresse put terminer le travail, la lumière d'Elune ressouda l'os brisé d'une côte, répara les tissus meurtris et rétablit les vaisseaux sanguins. La prêtresse dut fournir un effort supplémentaire pour faire régénérer une partie du sang perdu mais c'était suffisant et le fauve était tiré d'affaire, il vivrait mais il fallait un peu de temps pour qu'il reprenne conscience. Dans un instant sans doute, il ouvrirait les yeux. Quelque chose la turlupinait...ce loup...pourquoi Linienya s'y accrochait comme à la prunelle de ses yeux et pourquoi Aénor le trouvait-elle familier?
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bestialité [A faire vivre] - Page 2 Empty Re: Bestialité [A faire vivre]

Message  Linienya Lun 29 Déc 2008, 17:04

Linienya était plus que soulagée. Toutefois, à aucun moment elle ne voulut lâcher le loup, le gardant contre elle, le berçant avec des gestes doux.
"Aénor, c'est Arlequin.. il.. il..."
Elle du se reprendre à plusieurs fois pour parler correctement, les mots se bousculaient dans sa bouche quand elle essayait de s'expliquer.
"Shivalah, je pense qu'elle a réactivé la malédiction d'Arlequin... un worgen.. elle l'a transformé en worgen et quand il m'a reconnut il est devenu un simple loup..."
L'elve tremblait un peu et Aénor du la prendre dans ses bras pour qu'elle se calme.
Linienya
Linienya


Revenir en haut Aller en bas

Bestialité [A faire vivre] - Page 2 Empty Re: Bestialité [A faire vivre]

Message  Aénor Lun 29 Déc 2008, 17:39

Avec des gestes maternels, elle tenta de rassurer l'elfette. Blottie contre elle, elle la berça longuement, le temps que la peine et l'angoisse trop longtemps contenues ne s'échappent complètement. Elle sentait le sang tambouriner dans ses tempes. La bête avait perdu beaucoup de sang et la régénération lui avait demandé beaucoup d'efforts.
"Chuuuut... Calme toi.... Ne t'en fais pas.. il va guérir. Et on va le faire revenir. On est tous là."
Aénor gardait un oeil sur le loup apaisé par les soins dont le poitrail se soulevait en rythme plus régulier. Arlequin.. ce loup... Elune.. était ce possible.. ?

Arlequin... shivalah n'en aurait donc jamais fini après eux...
Aénor
Aénor


Revenir en haut Aller en bas

Bestialité [A faire vivre] - Page 2 Empty Re: Bestialité [A faire vivre]

Message  Arlequin Lun 29 Déc 2008, 17:46

Alors qu'Aénor s'appliquait à chasser l'anxiété et la détresse chez Linienya, un temps était passé. Le loup avait suffisamment récupéré pour ouvrir les yeux et, bien qu'il ne put relever la tête, il les regarda, un éclat vert passant dans son regard nimbé de tristesse. Le plan de Shivalah n'avait pas complètement fonctionné mais la souffrance était là et elle devait s'en régaler. Elle avait soumis Arlequin à une nouvelle torture, non seulement il venait de souffrir dans sa chair mais maintenant c'était son âme qui souffrait, enfermée dans ce corps lupin...
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bestialité [A faire vivre] - Page 2 Empty Re: Bestialité [A faire vivre]

Message  Lianrhyn Lun 29 Déc 2008, 18:12

Accroupi non loin, une main perdue dans l'abondante toison blanche de son frère, Lianrhyn observait l'elfe maudit.

"Non Vel, je ne peux pas l'aider...il n'est pas comme moi. La magie, honnie soit elle, y est mêlée...Bien sûr que je l'aiderais si je pouvais..."

Lianrhyn ferma les yeux, ses oreilles tombant légèrement au fur et à mesure qu'il méditait, se laissant aller à explorer ses souvenirs et sa nature, laissant le soin à ses compagnons, visibles ou non, de le prévenir si l'elfe-loup était menacé.
Lianrhyn
Lianrhyn


Revenir en haut Aller en bas

Bestialité [A faire vivre] - Page 2 Empty Re: Bestialité [A faire vivre]

Message  Arlequin Mar 30 Déc 2008, 14:25

[HRP]
A moins que quelqu'un ait envie de continuer un peu ici (je n'y verrai aucun inconvénient, au contraire Smile ), je vous remercie toutes et tous pour ce sympatique échange et avoir fait vivre ce récit de manière plaisante et surprenante Smile
[/HRP]
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bestialité [A faire vivre] - Page 2 Empty Re: Bestialité [A faire vivre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum