Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Salut Ici.

Aller en bas

Salut Ici. Empty Salut Ici.

Message  Le Rossignol Sam 08 Juin 2019, 00:32

Je me presente Mama 29 ans je bosse et c'est crevant !

très (très) ancien joueur de wow, de l'époque de l'age d'or du serveur Cdo en tant que Shéline, Dans la garde d'Hurlevent à mes débuts, GM de la garnison de Theramore puis dans la guilde de l’échiquier (devenu par la suite le masque)... mon perso à "toujours" fait partie de l'échiquier, qui était basée sur les intrigues et les coup de P***, donc se gardait de le crier sous tous les toits même en tant qu'officier respectueux et respecté afin de mieux profiter des avantages d'avoir une "mafia" qui couvre ses arrières...

J'ai en suite vadrouillé sur pas mal de mmo en tant que rolistes, sur Aion, GW2, FF14 et ToR entre autre. Je suis pas trop prise de tête, en rp adepte du fairplay et de la torture sur son propre perso (pas de rpQ hein !) et suis plutôt discret HRP (je préfère observer en mangeant des popcorns si vous voyez le genre).

Je suis aussi graphistes, et accessoirement illustrateur, mais le temps pour que je puisse m'y mettre est assez approximatif.

Je ne sais pas encore si je compte revenir pour un long moment ou non, donc disons que je serais plus observateur qu'autre chose pour l'instant, mais j'espère partager de nouvelles expériences avec vous tous, rolistes que vous êtes !

Voila voila, les présentations sont faites !

A bientôt !

Le Rossignol


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum