Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Salut à tous

+3
Aleister Baggins
Kalwyrd Chante-Bruine
Vorna
7 participants

Aller en bas

Salut à tous Empty Salut à tous

Message  Vorna Sam 26 Juil 2014, 00:27

Bonjour/bonsoir, tout dépend du moment où vous lirez ce sujet.  Very Happy 

Alors je me présente, Peter, 26 ans, belge et gros geek des familles.
Je joue à WoW depuis la release de vanilla. A l'époque, j'avais un paladin humain du nom de Khendal sur Kirin Tor dans la guilde "La Phalange Ecarlate" avant de migrer sur Les Clairvoyants à la sortie de BC.
J'ai eu de grosses interruptions durant MoP notamment car l'ambiance du jeu ne me rappelait absolument plus Warcraft. Avec la sortie de WoD qui approche à grands pas, je compte me remettre au jeu sur le serveur Kirin Tor.

Actuellement je joue coté Horde avec un guerrier et un chevalier de la mort. J'ai constaté que beaucoup de guildes rp refusaient systématiquement les DK, connaîtriez vous une ou plusieurs guildes rp qui accepteraient cette classe ? Que ça soit côté Alliance ou Horde, peu m'importe.

Bon jeu à tous et merci. Smile
Vorna
Vorna


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Kalwyrd Chante-Bruine Sam 26 Juil 2014, 02:09

Salut et bienvenue dans la communauté KT, le vieux d'la vieille ! Pour ce qui est des guildes désolé de ne pas pouvoir t'aider, essaye de voir dans le registre des guildes du fofo, peut être trouveras-tu ton bonheur ?

Allez bonne chance pour la suite et bon jeu !  What a Face 
Kalwyrd Chante-Bruine
Kalwyrd Chante-Bruine


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Aleister Baggins Sam 26 Juil 2014, 11:18

Salut et re-bienvenue à toi dans notre communauté ! Je suis d'accord avec toi pour l'extension MOP qui m'a beaucoup déçue. Wink Sinon je crois qu'il y a une petit guilde de DK côté alliance mais je n'en suis pas sûr, de toute manière si tu viens traîner sur Hurlevent tu rencontreras quelques DK de passage je penses.
Aleister Baggins
Aleister Baggins


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Kédirah Sam 26 Juil 2014, 11:27

La guilde spé DK qui existe en ce moment, ça casse pas non plus trois pattes à un canard ..
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Dalorian Sam 26 Juil 2014, 13:00

Salut, bienvenu.

Puisque tu demandes des guildes acceptant les dK, je vais me permettre de parler de la mienne, Sombre Aubépine qui acceptera un "homoncule du Fléau", sachant que pour cela il faut que tu sais un vrai chevalier de mort. Sans presque plus rien de ce que tu fut de ton vivant, soumis à la "soif de violence", indifférent à la plupart des choses qui occupe les vivants (boire, manger, faire l'amour, plaire), être conscient d'être une création faite pour se battre. Un plus est bien entendu l'obéissance et la loyauté envers la cause que défend la guilde. Je fait cette description à gros traits, il y a toujours moyen de discuter sur les détails, l'habillage etc. mais voilà en gros : je ne recruterai que des Chevaliers de le Mort qui sont vraiment des Chevaliers de la mort dans le pure description de ce qu'il est dans les quêtes de départ DK et ce qu'on en apprend dans le Norfendre.
Et il faudra accepter ausi le prisme que par dessus cela, à tort ou a raison, mon personnage collera pleins d'explication alchimique à pour expliquer comment tu fonctionnes et pourquoi tu es une expérience ratée, héhé !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 26 Juil 2014, 17:24

Tiens Vornafein, je me souviens avoir fait GT4 timer au tout début de LK avec toi !

Les guildes qui refusent les chevaliers de la mort sont principalement coté Alliance car ces derniers ont bien souvent été mal joués et vu que l'Alliance est la faction avec le plus de joueur c'est souvent là que les gens ont reroll DK ! Sinon je ne saurais citer le nombre de guildes qui acceptent les chevaliers de la mort coté Horde. En fait je crois qu'il n'y a que le Clan Noirsang qui les refuse coté Horde, et, que l'on me corrige si je me trompe, mais il me semblait avoir lu que les Fils de Quel'thalas ne les recrutaient pas non plus.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Orshan Sang d'Ours Sam 26 Juil 2014, 17:53

En effet, le Clan Noirsang refuse les dks, en revanche nos amis du Clan Tourment du Fauve les acceptent (Orcs, Trolls et Taurens, je crois) ! Leur Chef, Zambatô, les considère comme des sacrifiés qu'il faut remettre sur la voie de l'honneur (j'ai peur de mal résumer sa pensée, n'hésite pas à le contacter pour plus d'infos !).
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Vorna Sam 26 Juil 2014, 18:54

Holdodlig / Tàlae a écrit:Tiens Vornafein, je me souviens avoir fait GT4 timer au tout début de LK avec toi !

Les guildes qui refusent les chevaliers de la mort sont principalement coté Alliance car ces derniers ont bien souvent été mal joués et vu que l'Alliance est la faction avec le plus de joueur c'est souvent là que les gens ont reroll DK ! Sinon je ne saurais citer le nombre de guildes qui acceptent les chevaliers de la mort coté Horde. En fait je crois qu'il n'y a que le Clan Noirsang qui les refuse coté Horde, et, que l'on me corrige si je me trompe, mais il me semblait avoir lu que les Fils de Quel'thalas ne les recrutaient pas non plus.

C'est bien possible, à l'époque j'ai souvent rush cette instance pour le coté épique du scénario en rapport avec Warcraft 3.  I love you 

Oui les Fils de Quel'thalas ne recrutent pas de DK. Mon guerrier elfe de sang fait partie de la guilde mais j'en cherche une pour caser mon DK que je compte jouer tout autant.

Dorian Hawthorn a écrit:Salut, bienvenu.

Puisque tu demandes des guildes acceptant les dK, je vais me permettre de parler de la mienne, Sombre Aubépine qui acceptera un "homoncule du Fléau", sachant que pour cela il faut que tu sais un vrai chevalier de mort. Sans presque plus rien de ce que tu fut de ton vivant, soumis à la "soif de violence", indifférent à la plupart des choses qui occupe les vivants (boire, manger, faire l'amour, plaire), être conscient d'être une création faite pour se battre. Un plus est bien entendu l'obéissance et la loyauté envers la cause que défend la guilde. Je fait cette description à gros traits, il y a toujours moyen de discuter sur les détails, l'habillage etc. mais voilà en gros : je ne recruterai que des Chevaliers de le Mort qui sont vraiment des Chevaliers de la mort dans le pure description de ce qu'il est dans les quêtes de départ DK et ce qu'on en apprend dans le Norfendre.
Et il faudra accepter ausi le prisme que par dessus cela, à tort ou a raison, mon personnage collera pleins d'explication alchimique à pour expliquer comment tu fonctionnes et pourquoi tu es une expérience ratée, héhé !

J'ai plus une approche qui ressemble à celle de Koltira et Thassarian. Un DK qui cherche à réintégrer sa faction en faisant tout pour l'aider, pas vraiment l'exemple de machine à tuer sans émotions.  Very Happy 
Vorna
Vorna


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum