Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour à tous et à toutes =)

Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes =) Empty Bonjour à tous et à toutes =)

Message  Morgaith Langlois Mar 11 Sep 2018, 19:41

Coucou tout le monde ! Smile

Je suis une joueuse de wow connue sous le Pseudonyme de Shinigami14 et qui joue depuis des temps anciens (j'ai commencé à BC), mais j'ai fait une pause pendant ma dernière année de lycée le temps d'avoir mon bac.

Je fais du rp sur ce jeu depuis le début, et j'ai toujours été passionnée par ce genre de chose depuis que je l'ai découvert et mon aventure a permis de m'affirmer et de sortir d'un passage difficile dans ma vie.

J'ai donc 23 ans, je vis dans un petit trou paumé à la frontière Calvados-Manche qui s'appelle Litteau ou je travaille dans un camping comme assistante administrative. Je suis passionnée de manga, de jeux vidéos, d'équitation, de voyages et de "cuisine du monde" si je peux dire ça comme ça.

Mon principal personnage que je joue en rp est donc mon prêtre du nom de Morgaith Langlois que j'ai créé plutôt récemment et avec qui j'ai très vite pris goût et j'ai beaucoup de projets avec lui que vous découvrirez bien assez tôt dans le jeu si jamais vous le croiser.

J'espère avoir le plaisir de faire connaissance avec vous que ce soir ig ou hrp et de développer des relations avec vos personnages. Passez une bonne journée ou bonne soirée (ça dépend quand vous me lisez) ! Bis ♥
Morgaith Langlois
Morgaith Langlois


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum