Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour à tous !

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message  Elexis Jeu 31 Juil 2014, 12:06

Bonjour, bonjour !

Alors je me présente, Joséphine, 22 ans, à peu près 5 ans d'rp à mon actif. J'ai commencé à jouer à Wow dès la sortie de Burning Crusade mais je me suis arrêtée à Mop car je ne retrouvais plus du tout l'ancienne et bonne ambiance d'antan.
Sinon pour tout vous dire, je viens de plusieurs serveurs privés ( en passant du Strict au Mj-Rp ) mais j'ai eu un énorme ras-le-bol de part l'ambiance puérile qu'il pouvait parfois y avoir et des trames parfois complétement wtf. Alors j'ai décidé de passer outre les " Mais y'a rien comme rp sur offi', y'a que des kikoos ..." et de me faire ma propre opinion sur le sujet. Du coup, je suis tombée sur les Clairvoyants mais le forum ne m'a pas branché plus que cela puis je suis tombée sur vous et là ... L'illumination !  cheers 
J'ai l'impression d'avoir trouvé une "communauté" sérieuse qui semble en plus avoir beaucoup à m'apprendre.
Du coup, je n'ai jamais mis un pied sur le serveur Kirin'Tor car je viens de Sargeras donc j'espère que de gentilles âmes pourront un peu me guider dans cette jungle.
Sinon pour ce qui est de mes préférences, j'aime énormément jouer des Quel'Dorei et Sin'dorei ( stéréotype de fille peut-être ) mais je les ai toujours joué de manière très pointilleuse car ce sont avant tout des races très complexes à mes yeux. Il m'arrive aussi souvent de jouer coté humain dans un style qui tourne plus vers la piraterie et j'aime aussi beaucoup tout ce qui se rapporte au Fléau. J'essaye aussi de m'approcher du lore des Elfes de la Nuit petit à petit.

J'avais donc quelques petites questions bien que je m'étais déjà un peu renseignée sur votre forum. Je sais qu'il y a beaucoup de possibilité d'rp coté Alliance mais qu'en est-il de la Horde et plus précisément des Elfes de Sang ?
Des personnes essayent-elles de jouer des personnages plus complexes comme les Haut-Elfes ou des métisses ? Et comment y arrivent-elles ?

Voilà, voilà ... Je crois que c'est à peu près tout ce que j'avais à dire.
Merci à ceux qui me liront et qui me répondront !  Smile
Elexis
Elexis

Personnages Joués : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Fortunes Jeu 31 Juil 2014, 12:27

Haye et bienvenue à toi.


Pour ce qui est de la Horde et des elfes de sang, tu as les Fils de Quel Thalas qui doivent toujours être dans le coin je pense, qui est type militaire ... racial, justement.
Autrement tu as l'Académie Maestria qui recrute de tout, mais y a pas mal d'elfes dedans et c'est une guilde sérieuse et active.
Grossièrement côté Horde, il n'y a presque pas de RP sauvage et il faut se trouver une guilde. Je n'ai que ces deux là en tête !

Côté Alliance on voit pas mal de demi-elfes, oui c'est vraiment pas une rareté. Plus ou moins de quel'dorei selon les modes qui sont parfois joués sur des humains/elfes de la nuit ig pour les représenter, voilà !
Et sinon je te conseille de faire un tour dans la section des guildes pour mieux te renseigner.
Fortunes
Fortunes


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Blé Jeu 31 Juil 2014, 12:28

Salut !

Côté Horde et côté elfe de sang donc, tu as comme guildes actives : Les Fils de Quel'Thalas, une guilde militaire ! Et également l'Académie Maestria, une "agence / école" de mercenaires qui en forme et qui les envoit au casse pipe ensuite !

Côté Alliance, je crois savoir que les grands amoureux de Quel'dorei sont du côté du Clan Sombrecoeur, une guilde également militaire, qui base son RP dans le Nord, la guerilla en Lordaeron et tout ça !

Sinon bah, Hurlevent est un peu le pôle du RP de tout et n'importe quoi, où tu pourra croiser du très bon, comme du très mauvais et les Quel'dorei sont une mode qui passe et revient chez les joueurs de temps à autre !

EDIT : Saleté de rousse.
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Aleister Baggins Ven 01 Aoû 2014, 21:32

Bienvenue à toi ! Je crois que les autres t'ont déjà bien résumé l'ensemble mais côté Horde il me semble qu'il y à une troisième guilde elfe de sang.Je te conseille de te renseigner InGame.
Aleister Baggins
Aleister Baggins


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum