-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le discord-WoW pour rôlistes de KT

+2
Holdodlig / Tàlae
Kægan MacFlaherty
6 participants

Aller en bas

Le discord-WoW pour rôlistes de KT Empty Le discord-WoW pour rôlistes de KT

Message  Kægan MacFlaherty Ven 27 Oct 2017 - 5:26

Hello, ce poste à la fois pour demander et pour proposer quelque chose.
Je me demande si il existe déjà ou si d'autres joueurs seraient intéressés par la création d'un discord qui réunirait les rôliste de KT, ceux de ce forum, et ceux qui ne sont qu'en jeu.
J'ai tendance à m'entourer majoritairement de joueur RP quand je joue mais n'ayant pas d'attrait majeur pour une guilde actuellement je me sens quelque peu isolé, et je sais qu'utiliser ce type de fonctionnalité me permettrait surement de rencontrer d'autres joueurs.
Je ne parle pas spécialement de faire du RP vocale (sans l'exclure non plus, ce n'est juste pas mon truc) Juste un lieu de discussion vocale pour discuter avec des gens en jouant.

Dans le doute ne sachant pas si un tel groupe existe déjà j'ai pris l'initiative d'en créer un, n'hésitez pas à le rejoindre.
https://discord.gg/SF4mwp


Dernière édition par Andiss Aaren le Lun 8 Juin 2020 - 20:15, édité 1 fois
Kægan MacFlaherty
Kægan MacFlaherty

Personnages Joués : Andiss

Revenir en haut Aller en bas

Le discord-WoW pour rôlistes de KT Empty Re: Le discord-WoW pour rôlistes de KT

Message  Kægan MacFlaherty Ven 24 Nov 2017 - 22:55

Le Discord JdR KT est toujours en bon fonctionnement !
Après quelques actes de modérations nous avons également permis de réduire le "flood" intempestif qu'il pouvait y avoir. Alors si vous voulez faire des rencontre de rôliste, discuter un peu de ce que font vos persos ou même faire de la pub pour vos évènement ou votre guilde n'hésitez pas à rejoindre le discord. Vous êtes tous les bienvenues, curieux ou vétérans du RP.
En plus Allifeur est modérateur, ne serait-ce que pour ça il faut venir !
Kægan MacFlaherty
Kægan MacFlaherty

Personnages Joués : Andiss

Revenir en haut Aller en bas

Le discord-WoW pour rôlistes de KT Empty Re: Le discord-WoW pour rôlistes de KT

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 25 Nov 2017 - 0:58

Wayatt Rean a écrit:En plus Allifeur est modérateur, ne serait-ce que pour ça il faut venir !

Juste pour ça je viens pas.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Le discord-WoW pour rôlistes de KT Empty Re: Le discord-WoW pour rôlistes de KT

Message  Srem Sam 25 Nov 2017 - 1:03

Mdr le jaloux.

Mais non merci.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Le discord-WoW pour rôlistes de KT Empty Re: Le discord-WoW pour rôlistes de KT

Message  Kægan MacFlaherty Sam 9 Déc 2017 - 17:10

Ce Up pour dire qu'on est toujours fonctionnel et au nombre de 144 à l'heure où j'écris.
Vous pouvez venir proposer vos emojis, proposer votre chaine twitch si vous streamez du WoW, voir les infos direct de Wowhead dés qu'un nouvel article est posté, faire de la pub pour votre guilde ou vos events.
Chose en plus, si certains d'entre vous souhaitent devenir modérateur n'hésitez pas, il n'y a pas tellement de droit en plus juste des obligations. Un petit entretien en vocal pour discuter est nécessaire rien de plus.

N'hésitez donc pas à nous rejoindre.
Kægan MacFlaherty
Kægan MacFlaherty

Personnages Joués : Andiss

Revenir en haut Aller en bas

Le discord-WoW pour rôlistes de KT Empty Re: Le discord-WoW pour rôlistes de KT

Message  Kægan MacFlaherty Mar 12 Déc 2017 - 2:08

Bonjour à tous ! ce up pour plusieurs raisons :
Premièrement: Je tenais à préciser concernant le récent shitstorm qui est survenu sur le poste de présentation de Kirin Tor Rp Universe que je trouve ça dommage que ça soit parti en vrille, surtout que nous étions justement entrain de nous entendre entre admins des deux discord pour éviter les conflits et guéguerres absurdes qui pourraient survenir. Leur discord et le notre se ressemblent même si le leur est plus généraliste et né d'une communauté de base différente. Je ne vois pas en quoi tout le monde ne pourrait pas s'entendre, Discord est un logiciel très permissif, tout le monde peut se balader sur une flopée de Discord sans que ça pose problème.
Du coup : Paix et amour sur les peuples. Sachez maintenant que les seuls problèmes qu'il pourrait y avoir entre ces deux Disc ne seront pas à l'initiative de leurs responsables.

Deuxièmement, et plus important : Je suis entrain de créer un quiz via un bot de discord et je cherche des questions sur le lore que je pourrais intégrer au quiz, du coup si vous avez des idées de questions, facile ou pas, majoritairement sur le lore mais également sur les joueurs qui pourraient être un peu connu sur le Kirin Tor. Ou sur les guildes et évènement importants du serveur, n'hésitez pas. Il y a plusieurs type de question, à réponse multiples, à réponse libres, à choix multiples ETC.

J'espère vous voir sur notre Disc bientôt : https://discord.gg/RRKTUqK
Kægan MacFlaherty
Kægan MacFlaherty

Personnages Joués : Andiss

Revenir en haut Aller en bas

Le discord-WoW pour rôlistes de KT Empty Re: Le discord-WoW pour rôlistes de KT

Message  Jaylini Mar 12 Déc 2017 - 2:29

Quelle distance parcourra une flèche tirée avec arc composite par une Sentinelle contre un vent de face de force 7 (à 10 mètres près) ?

Quel type de gouvernement régit le peuple gnome ?

Quel est le prénom de la forme humaine d'Onyxia ?

Que trouve-t-on dans les caves de la Cathédrale d'Hurlevent (plusieurs réponses possibles) :
Des traces de rituel démoniste / un nazrethim / des parties fines / un marché noir d'objets mystiques

Que sont les Zul'doreis (biffez les réponses fausses) :
La tribu de trolls sombres qui deviendront les kaldoreis / rien du tout, ça n'existe pas / les métis elfe-troll / nom elfe donné aux trolls qui ont suivi Zul avant le Cataclysme

Décrivez une soirée typique à l'auberge de la Fierté du Lion. Votre texte devra être accessible à un enfant de 8 ans.

Qui fit la mode et pas la guerre ?
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Le discord-WoW pour rôlistes de KT Empty Re: Le discord-WoW pour rôlistes de KT

Message  Kægan MacFlaherty Mar 12 Déc 2017 - 2:45

Je veux bien que tu m'envoies les réponses par MP si jamais Razz
Kægan MacFlaherty
Kægan MacFlaherty

Personnages Joués : Andiss

Revenir en haut Aller en bas

Le discord-WoW pour rôlistes de KT Empty Re: Le discord-WoW pour rôlistes de KT

Message  Blé Mar 12 Déc 2017 - 4:59

Wayatt Rean a écrit: sur les joueurs qui pourraient être un peu connu sur le Kirin Tor.

Jaylini a écrit:Qui fit la mode et pas la guerre ?

On est plus en 2009 Jay'.........................
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Le discord-WoW pour rôlistes de KT Empty Re: Le discord-WoW pour rôlistes de KT

Message  Jaylini Mer 13 Déc 2017 - 9:37

Pardon, j'ai toujours l'impression que le temps s'est arrêté quelque part en 2010 ici. Embarassed

Wyatt : je vais galérer sur la première question. Merci PoC.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Le discord-WoW pour rôlistes de KT Empty Re: Le discord-WoW pour rôlistes de KT

Message  Rislon Milloin Mer 13 Déc 2017 - 17:32

Voici quelques questions possibles sur le lore du serveur.

Quel est le nom de la campagne PVP-RP entre l'Alliance et la Horde de l'an 31 à 32 aux Tarides ? (2011-2012)

De qui tient le nom de la place de la Cathédrale à Hurlevent ?

Quelle personnalité, ayant son manoir à Hurlevent, a installé les sécurités magiques de la Caserne de Hurlevent ?

En quelle année a eut lieu la bataille d'Atreval et qui en étaient les belligérants ?

Qu'est-ce que le "Mauvais Présage" ?

Je suis une organisation militaire Sin'dorei ayant un lien de parenté avec Quel'Thalas, qui suis-je ?

Quel criminel de Hurlevent faisait porter des masques à gaz à ses sbires et a été parmi les criminels les plus dangereux de Hurlevent de l'an 31 à 32 ? (2011-2012)

Quel organisation "marche" pour prôner la paix sur Azeroth ?

Je suis le premier Worgen de l'histoire, quel est mon nom ?

Que signifie Kal en Darnassien et Sin en Thalassien ?

Quel est le nom du clan Orc ayant refusé Vol'jin comme chef de guerre allant jusqu'à rejoindre la Horde de Fer ?

Donnez le nom de quatre journaux de votre choix ayant été imprimés depuis l'an 25 (2005)

Depuis l'an 31 (2011), je suis une organisation séparatiste et neutre, s'étant réuni en ligue, je suis ?

Qu'est ce que la marche des Kodos, quel clan en est à l'origine et qui l'entretient à sa disparition ?

Qui a détruit le Parc de Hurlevent en Décembre de l'an 30 (2010) ?  

Donnez le nom de quatre communautés de votre choix ayant vu le jour depuis l'an 25. (2005)

Que s'est-t-il passé entre Octobre et Novembre de l'an 34 (2014) ?

Quel événement, créé par le Clan d'Airan, était joué chaque premier mercredi de chaque mois ? Il a ensuite été repris par la Chope sucrée de Hurlevent.

Je suis l'arme la plus appréciée des criminels de Hurlevent, et ce depuis l'an 25, qui suis-je ? Un criminel nain portait mon nom.

Que signifie le sigle GRG ?

Quelles organisations étaient en charge de la défense de Theramore et d'Austrivage avant leur destruction ? Quels étaient le nom de leur chef ?

Qu'est ce que le clan des lames brisées et la Lame de Sombre Aurore, quelle différence ?

*rajout à venir*


PS: la dernière est à titre de plaisanterie. Qu'est ce qui est petit et marron ?
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Revenir en haut Aller en bas

Le discord-WoW pour rôlistes de KT Empty Re: Le discord-WoW pour rôlistes de KT

Message  Jaylini Mer 13 Déc 2017 - 19:06

Le questionnaire de l'historien du serveur, ça rigole pas. Surprised

Rislon Milloin a écrit:Qu'est ce qui est petit et marron ?
Le discord-WoW pour rôlistes de KT DBZkrhQD
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Le discord-WoW pour rôlistes de KT Empty Re: Le discord-WoW pour rôlistes de KT

Message  Kægan MacFlaherty Sam 23 Déc 2017 - 19:28

Merci de votre participation, j’avoue travailler encore dessus, à moins d'avoir énormément de question le jeu serait un peu chiant.
Autrement nous arrivons bientôt à 200 personnes liés au Discord ! Et ce même en ayant banni quelques personnes !
Donc viendez nous rejoindre ! Smile
Kægan MacFlaherty
Kægan MacFlaherty

Personnages Joués : Andiss

Revenir en haut Aller en bas

Le discord-WoW pour rôlistes de KT Empty Re: Le discord-WoW pour rôlistes de KT

Message  Kægan MacFlaherty Mar 9 Jan 2018 - 7:35

Toujours de plus en plus de membres, en ce moment j'essaye de faire un peu de pub côté Horde également, n'hésitez donc pas à en parler à tout vos contacts.
Pas mal de discussions animés ces derniers temps principalement sur l'identité d'Elune, le culte de ombres et des news sur BfA...
On a la chance de pas avoir trop toxicité ou de péremption dans les discussions, ce qui est agréable.
Les events important en jeux, RP ou Gameplay, les news Wowhead et les mises à jours TRP 3 sont toujours relayés sur nos canaux.
L'animation en vocal reste encore très légère mais on espère en avoir plus de présents prochainement.

J'espère vous voir tous bientôt sur notre Disc. Smile
Kægan MacFlaherty
Kægan MacFlaherty

Personnages Joués : Andiss

Revenir en haut Aller en bas

Le discord-WoW pour rôlistes de KT Empty Re: Le discord-WoW pour rôlistes de KT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum