Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Alliance] Présentation de Maëlyne

+3
Neronn
JetStuttering T
Maëlyne
7 participants

Aller en bas

[Alliance] Présentation de Maëlyne Empty [Alliance] Présentation de Maëlyne

Message  Maëlyne Lun 23 Oct 2017, 11:50

Une longue hésitation se faisait voir sur son visage, un mordillement sur ses lèvres. Une main formant un poing, l'angoisse est bien présente. Ses cheveux blancs cachant une grande partie de son visage. Elle l'a répété plusieurs fois, en venant à Hurlevent, elle s'était dite que tout irait bien, mais elle semble encore stresser, elle ne sait pas quoi faire. Un regard furtif un peu partout comme si elle craignait des représailles. D'une main, elle vint replacer ses cheveux sur ses oreilles à moitié pointues.. Finalement, elle entend encore des mots haineux envers elle, bien que personne se souciait d'elle, elle en avait si peur que... Elle se rappelait des mots de son enfance. Elle tourne les talons presque prestement et s'enfuit d'Hurlevent...

" Je retenterais une prochaine fois... "





Bonjour à tous et à toutes,
Désolée de mon intro RP mais je n'ai pas pu m'en empêcher.

Je suis Maëlyne bien que mes surnoms tournent souvent dans : geekgirlys / geekgirl / geek-girl / ect...
Je suis une gameuse ( je pense qu'en passant plus de 40 mmorpg / 110 jeux divers ) et une rôliste ( 10 ans d'expérience, début : dofus... xD)
Je suis une joueuse PVE avant PVP bien que cela ne me dérange pas.... ( Je suis une grande râleuse quand je perds devant un homme)
J'ai arrêter wow, il y a très longtemps.. ( Ne leur dit pas que tu as été sur serveur privé et ta dernière connexion sur wow officiel était sur un serveur lambda, druide 12... )

Alors heu.... J'ai 20 ans et je suis étudiante en éducateur et éleveur canin, mon but est d'élever des Akitas Inus. J'ai fais un bac pro SEN ( système électronique et numérique). Comme je viens de dire, je viens de revenir sur WOW et j'ai créer mon perso il y a quelques minutes. (M'oui, bon une amie m'a forcée de venir jouer avec elle en achetant mon jeu....) Et j'espère que je pourrais trouver plein de personnes avec qui mon personnage aura plein d'aventures. Je vais préciser que je vais n'importe quel type de RP Smile

Voilà voilà,
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Bisous
Maëlyne
Maëlyne

Personnages Joués : Maëlyne

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Présentation de Maëlyne Empty Re: [Alliance] Présentation de Maëlyne

Message  JetStuttering T Lun 23 Oct 2017, 13:53

Maëlyne a écrit:( Je suis une grande râleuse quand je perds devant un homme)

[Alliance] Présentation de Maëlyne 5WkpsI3
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Présentation de Maëlyne Empty Re: [Alliance] Présentation de Maëlyne

Message  Maëlyne Lun 23 Oct 2017, 13:55

Je parlais surtout homme en tant que notre race, donc j'aurais dis plutôt marqué Homme ^^" donc oui que cela soit homme ou femme je peux râler x)
Maëlyne
Maëlyne

Personnages Joués : Maëlyne

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Présentation de Maëlyne Empty Re: [Alliance] Présentation de Maëlyne

Message  JetStuttering T Lun 23 Oct 2017, 14:00

Et bien dans ce cas, bienvenue à toi. Puisse le grand Yogg Saron veiller sur toi.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Présentation de Maëlyne Empty Re: [Alliance] Présentation de Maëlyne

Message  Neronn Mer 25 Oct 2017, 23:26

Bienvenue ! (Et gloire à l'Empire Noir !)
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Présentation de Maëlyne Empty Re: [Alliance] Présentation de Maëlyne

Message  Maëlyne Jeu 26 Oct 2017, 01:53

Je vous remercie Smile
Maëlyne
Maëlyne

Personnages Joués : Maëlyne

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Présentation de Maëlyne Empty Re: [Alliance] Présentation de Maëlyne

Message  Adar Krauss Jeu 26 Oct 2017, 02:15

Voici ta carte du coool club des gameuses et GEEKETTES. cyclops
Bienvenue.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Présentation de Maëlyne Empty Re: [Alliance] Présentation de Maëlyne

Message  Janeiro mym account Jeu 26 Oct 2017, 13:33

Bonne chance, Geekgirlys.
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Présentation de Maëlyne Empty Re: [Alliance] Présentation de Maëlyne

Message  Maëlyne Ven 27 Oct 2017, 01:22

Merci beaucoup
Mais je voulais savoir, le rp sur kirin tor, il y en a encore ?
Maëlyne
Maëlyne

Personnages Joués : Maëlyne

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Présentation de Maëlyne Empty Re: [Alliance] Présentation de Maëlyne

Message  Allifeur Ven 27 Oct 2017, 02:45

Oh pour sûr qu'il y en a, mais tu ne le trouvera qu'en contactant les bonnes personnes ou te rendant aux bons endroits. Tristement, nous sommes une minorité même sur les serveurs Jeu de Rôle ce qui rend difficile les interactions avec la plupart des inconnus.

Pour combler ce problème, nous nous distinguons en utilisant l'add-on "TRP3"; si tu ne l'as pas encore téléchargé alors tu devrais le faire de ce pas, il permet à chaque personnage de se faire une fiche pour lui donner un nom complet, de rapides descriptions pour le définir et teinter les interactions. Ça sert aussi à détecter  les autres rôlistes sur la carte du jeu, facilitant grandement les rencontres.

Une fois la fiche de ton personnage bien rodée, il faut savoir comment tu veux le jouer ?

Sache qu'il y a une énorme différence entre le côté de la Horde et celui de l'Alliance, les deux factions sont inégales en nombre changeant énormément les manières d'organiser le jeu. Essayons d'y aller par grandes catégories.

Si tu cherche un RP citadin où il te serait possible de rencontrer toutes sortes de personnages, je te conseille de te tourner vers Hurlevent. Il s'agit de la mégalopole des rôlistes, active au point qu'on y voit des joueurs à toutes heures. Tu y trouvera toujours quelqu'un sans jamais avoir à farfouiller, du matinal au pire des insomniaques, tout y est. La mécanique est bien étudiée, des joueurs jouent des gardes et d'autres un système de chancellerie, ce qui régule assez bien l'espace et limite certains excès.
Cependant, bien entendu le lieu a son lot de défauts : Vu que tu y trouvera de tout, tu y trouvera aussi du grand n'importe quoi, et de nombreux personnages que tu ne reverra jamais au long terme. Certains oublieront qu'ils interprètent un personnage et se perdront dans un RP secondes life. D'autres, trop habitués à la ville n'arriveront pas à accepter de jouer autre part trop longtemps.

Pour la Horde, l'équivalent d'Hurlevent est Lune-d'argent, mais elle est bien moins vivante et héberge une grande partie de joueurs motivés par du Roleplay érotique. Tu y trouvera sûrement des personnages intéressants malgré tout, mais il faut savoir trier un peu. (Enfin sauf si ça t'intéresse de faire ça, c'est ton droit)

Si tu veux aller ailleurs que ces lieux hégémoniques, alors il faut que tu rejoigne une Guilde. Tu peux t'en tirer sans en avoir dans l'Alliance, mais ça me semble assez indispensable chez la Horde. Les thèmes sont alors plus ou moins variés, tu peux aller chercher parmi celles qui sont référencées sur le forum.
Tu y croisera moins de monde, mais c'est plus sûr si tu cherche à développer une histoire au long terme et te faire un cercle d'ami fixe.

Bref, j'espère que ça pourra t'aiguiller un peu mieux; bienvenue dans la Jungle. N'hésite pas si tu as encore d'autres questions, nous sommes là pour ça.
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Présentation de Maëlyne Empty Re: [Alliance] Présentation de Maëlyne

Message  Spongio Kran Ven 27 Oct 2017, 05:27

En te souhaitant la bienvenue parmi nous et espérant que tu trouveras le RP qui puisse te convenir en Azeroth (Allifeur t'a fait un assez bon résumé du serveur pour t'aider Razz)

Cordialement, Spongio.
Spongio Kran
Spongio Kran

Personnages Joués : Spongio

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Présentation de Maëlyne Empty Re: [Alliance] Présentation de Maëlyne

Message  Maëlyne Ven 27 Oct 2017, 10:03

Je vous remercie grandement de votre réponse Smile
Et je suis côté alliance donc tout va bien Smile
On verra bien ce que cela donne in game ^^
Maëlyne
Maëlyne

Personnages Joués : Maëlyne

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Présentation de Maëlyne Empty Re: [Alliance] Présentation de Maëlyne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum