Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Date

+2
Celyan
Srem
6 participants

Aller en bas

Date Empty Date

Message  Invité Sam 15 Juil 2017, 13:52

Salut à tous, j'ouvre ce sujet car après avoir épluché de nombreux sites pour savoir en quelle année nous sommes IG, j'ai trouvé que des dates qui se contredisent les unes des autres : l'un dit que l'on est en 31, l'autre en 37... Je suis un peu perdu. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date Empty Re: Date

Message  Srem Sam 15 Juil 2017, 14:00

L'écrasante majorité du serveur s'est accordée à suivre la timeline originellement communiquée par Blizzard, à savoir que nos personnages sont en l'an 37.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Date Empty Re: Date

Message  Celyan Sam 15 Juil 2017, 15:44

Je pense que les réponses ont été données ici : https://royaumes-rp.1fr1.net/t7397-timeline
Celyan
Celyan

Personnages Joués : Celyan Belqueria

Revenir en haut Aller en bas

Date Empty Re: Date

Message  Dalorian Dim 16 Juil 2017, 10:21

En fait, l'écrasante majorité du serveur s'est accordé pour NE PAS suivre les diverses timelines officielles.

La dernière qui soit sortie est assez datée, puisqu'elle fut éditée sur le Visual Guide, qui de toute manière fut conspué par les rolistes et les loristes du fait de quelques coquilles, erreurs et/ou retcon qui n'allaient pas dans le sens de la communauté mondiale (donc pas que les gens de Kirin Tor).

On attend la prochain Chroniques qui permettra de remettre tout ça à plat. En attendant, le consensus est de considérer le temps irl, ce qui est plus simple.

Spoiler:
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Date Empty Re: Date

Message  Invité Lun 18 Sep 2017, 20:40

Bon en fait on peut pas s'appuyer sur des dates pour faire un personnage tellement les timelines divergent selon les joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date Empty Re: Date

Message  Severnaya Lun 18 Sep 2017, 20:41

Ui
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Date Empty Re: Date

Message  Invité Lun 18 Sep 2017, 22:44

Date 1w3aw0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date Empty Re: Date

Message  Clairvoyant Llorente Mar 19 Sep 2017, 21:06

Je me demande pourquoi les développeurs/scénaristes, peu importe leur titre officiel, s'accrochent à vouloir compacter les évènements de Warcraft III et de toutes les extensions de Wow dans une fourchette temporelle aussi étroite. Cela a beaucoup plus de saveur si les évènements et les factions se son étalés sur au moins 17 ans. Si on les écoute, la croisade écarlate au fait de sa puissance (par exemple), c'est quasiment l'affaire d'un ou deux ans.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Date Empty Re: Date

Message  Ennea Mer 20 Sep 2017, 15:53

J'ai imposé l'an 37 a ma guilde perso. Comment on compresse des mois de campagne RP en quelques jours pour faire plaisir a blibli? donc tant pis, timeline non officiel mais qui marche : jeu sortie en l'an 25 / 2005 donc on est en 37/2017.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

Date Empty Re: Date

Message  Invité Mer 20 Sep 2017, 19:43

Bah je vais m'appuyer sur celle-ci aussi je pense.

En tout cas merci pour vos réponses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date Empty Re: Date

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum