Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Alliance - Humaine] Aurore White-Skin

Aller en bas

[Alliance - Humaine] Aurore White-Skin Empty [Alliance - Humaine] Aurore White-Skin

Message  Aurore White Skin Ven 14 Juil 2017, 17:59

[Alliance] Aurore White-Skin

[Alliance - Humaine] Aurore White-Skin Aurore_by_white_skin-dbdznvv
[Alliance - Humaine] Aurore White-Skin Sticker-logo-alliance-wow-3075


  • Prénom: Aurore
  • Surnom: White-Skin
  • Classe ou Métier : Dessinatrice
  • Sexe : Femme
  • Résidence: A'Shran - Bouclier des tempètes
  • Lieu de naissance: Comté du Lac
  • Age: 25 ans
  • Race: Humaine
  • Compagnon: Sa plume de dessin
  • Adore: Le dessin, la bonne bouffe, le calme, les amis.
  • Déteste: La violence gratuite, les mercenaires, la framboise.

Description Physique
De taille normale plutôt élancée et gracieuse dans ses mouvements.
Cheveux roux colorés, coupés aux épaules et les yeux bleu.
Tenu typée moine, agréable à porter et une cape en forme d'oiseau débutant aux hanches.
Le dessin
Aurore dessine beaucoup, paysage comme portrait, elle met beaucoup d'émotion dans ses dessins qui au fur et à mesure du temps ont influencé l'enchantement de sa plume. A de rare occasion, la plume dessine toute seule dans le carnet à dessin, mettant en scène ce qu'elle peut voir.
Résumé de son histoire
Aurore a perdu ses parents à l'âge de 9 ans, et se retrouve sous la garde de son grand frère n'ayant d'autres familles proches. Son grand frère est plus âgé de 11 ans et particulièrement fan de voyage et de découverte. ils partiront ensemble faire le tour du Royaume de l'est.

Quelques années plus tard, ils partiront en navire en direction de la Kalimdor du sud mais feront naufrage en mer.
Le frère d'Aurore perdra la vie dans la tempête qui fera chavirer le bateau. Par miracle cette dernière réussira à s'en sortir s'échouant sur une plage de Pandarie.....
Aurore appris les bases de l'art moniale et la philosophie pandaren à maîtriser ses émotions. Pas franchement intéressé par le combat, celle-ci passera une bonne partie de son temps (Après les entraînement) à dessiner et écouter les sages paroles des chroniqueurs qu'elle croisait.

Malgré les enseignements et l'harmonie qu'Aurore pouvait ressentir, elle ne se sentait pas chez elle auprès des pandrens. Avec l'envie de parcourir le monde et de se faire de nouveaux amis, elle repris mer pour revenir vers le royaume de l'Est.
Note Hrp : Au delà du RP dessinatrice de mon personnage, je réalise vraiment des portraits des personnages. Sauvage si je croise votre personnage (Aurore portera son carnet en main), soit le mardi soir au grand marché (si j'y suis).
Je mettrais les portraits dans ma galerie sur ce site : https://royaumes-rp.1fr1.net/t8264-dessin-et-bande-dessinee-aurore-white-skin
Aurore White Skin
Aurore White Skin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum