Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Alliance - Humaine] Lya Colnes

Aller en bas

[Alliance - Humaine] Lya Colnes Empty [Alliance - Humaine] Lya Colnes

Message  Lya Colnes Mer 02 Aoû 2017, 07:04

[Alliance] Lya Colnes

[Alliance - Humaine] Lya Colnes 9453059fd8af1a1c88a1d69a76663a2c02aa9f
[Alliance - Humaine] Lya Colnes Sticker-logo-alliance-wow-3075"Ce qui est mort doit le rester"


  • Prénom: Lya
  • Nom: Colnes
  • Surnom: /
  • Classe ou Métier : Prêtresse de bataille
  • Sexe : Femme
  • Guilde ou Organisation : Ex Haut-Croisé et Capitaine de la Croisade d'Argent
  • Résidence: Hurlevent
  • Lieu de naissance: Hurlevent
  • Age: 37 ans
  • Race: Humaine
  • Famille: Père : Lyam Colnes (mort). Mère : Sarah Colnes (Morte). Maître : Evlaska Lycia (morte). aucun frères et soeurs
  • Amis: Kiera Laincourt, Gaelion Leonem, Shanivan Marchal, Altan Milburn, Leyra Finegann (Liste non complète)
  • Ennemis: Si elle devait retenir un nom ses derniers temps : "Sange"
  • Adore: /
  • Déteste: Etre inutile et l'ennuie...

Description Physique
Lya est une prêtresse de bataille, son corps est entraîné pour un équilibre entre la souplesse, la force et l'endurance, gardant néanmoins le corps d'une femme.

Un mètre soixante-quinze pour soixante-quinze kilos. Un visage doux, malgré la moitié gauche de celui-ci marqué par une ancienne brûlure. L'oeil gauche est semble-t'il inopérant ; suite à la brûlure, il est à présent blanc. Le droit quant à lui vous regarde d'un vert expressif.

Des cheveux argentés ; toujours bien arrangés, tombent sur des épaules expérimentés.
Actuellement

La prêtresse est à la recherche d'une nouvelle "utilité" mêlant actions et réflexions, cherchant toujours une raison d'utiliser sa force pour rendre le monde plus agréable, à la hauteur de l'univers qui s'offre à elle.
Résumé de son histoire



Lya Colnes est la fille de deux soldats de l'armée d'Hurlevent, morts durant l'invasion des Orcs en Azeroth. Elle fut placée dès le plus jeune âge à l'orphelinat de la cité, préférant toujours l'action et le danger des rues.

A l'âge de 10 ans elle fit la rencontre d'une prêtresse de l'Aube d'Argent, la soeur Evlaska Lycia. Avec le temps elle suivit l'enseignement des trois vertus, sous la tutelle de son maître, suivant celle-ci dans les batailles de l'ordre.

A 19 ans la jeune femme devint prêtresse à son tour et rejoignit l'Aube d'Argent en tant que prêtresse de bataille. L'ordre fut peu de temps après réformé et Lya eu alors l'occasion de rejoindre la Croisade d'Argent à la tête d'une unité médicale. Très vite la jeune prêtresse fit ses classes au sein des unités de l'ordre, jusqu'au titre de "Haut-Croisé" sous le grade de Capitaine.

Aujourd'hui la prêtresse aurait quittée l'ordre saint, bien que toujours déterminée à rendre Azeroth viable pour tous.
Note Hrp( Je suis un joueur qui n'aime pas trop faire parler de lui HRP parlant, il se peut alors que je sois inconnu de beaucoup, bien que je sois sur le serveur depuis maintenant plus de 6 ans. je n'aime pas vraiment ce forum je dois l'avouer... Mais il faut bien passer à autre chose un jour ou l'autre alors me voici. )
Lya Colnes
Lya Colnes

Personnages Joués : J'aime garder mes personnages secrets

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum