Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Brise-Mer

Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Brise-Mer Empty [Inactive][Alliance - Neutre] Le Brise-Mer

Message  Aiden Hansel Mer 13 Juil 2016, 10:18

[HRP]


Salut ! Le Brise-Mer est une guilde toute récente que j'ai créé par mes soins qui est dans le thème de la Piraterie. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire du RP dans ce thème alors j'ai pris la décision de bouger mon derrière et de fonder cette guilde ! J'espère que cette petite guilde vous plaira et que je serais à la hauteur pour la mener à bien ! Enfin bref. Passons sans plus tarder à la présentation RP !

PS : Soyez gentils, je ne suis pas très doué pour rédiger des textes !

[RP]



Il y a quelques années, durant le Cataclysm, le passage du Destructeur avait provoqué de drôles d’événements qui avaient donné accès à de nouvelles zones qui pouvaient renfermer d'éventuels trésors d'une valeur inestimable. Des hommes cupides avaient pris la décision de prendre la mer et de chasser ces fameux trésors qui pouvaient les rendre riches à tout jamais. Parmi ces hommes, il y avait un Pirate. Il se nommait Joseph Alford. Alford était le Capitaine d'un navire nommé le Brise-Mer. Celui-ci avait pris la décision de partir à la chasse du coté de Vash'Jir. Lui et son équipage étaient tombés sur beaucoup mieux qu'ils l'espéraient. Ce dernier avait envoyé ses hommes plonger dans ces terres inconnues et c'est là qu'ils étaient tombés sur une caverne sinistre. A l'intérieur gisait le squelette d'un autre pirate avec un gigantesque trésor autour de lui, les hommes d'Alford s'en étaient emparés sans y laisser une miette et le butin était tellement gros que tout l'équipage a pu avoir sa part et le Capitaine une richesse de lignée. Malheureusement, ce butin avait provoqué en lui une envie d'en avoir plus encore, plus au point de le rendre fou. Alors le Capitaine continuait avec son navire intrépide à chasser les trésors en accumulant l'envie d'en avoir plus encore. Les années se passaient et le Capitaine était devenu complètement fou au point d'en laisser tomber et faire du mal à sa propre fille, Jennifer. Même l'équipage commençait à douter envers le Capitaine. Récemment, l'équipage était à deux doigts de provoquer une mutinerie sauf que la fille de Joseph, Jennifer, avait assassiné son père pour prendre le pouvoir du navire. Aussitôt, elle tranchait la tête de son père et se rendait sur le pont en l'agitant en l'air devant l'équipage entier en disant :

Au nom de la lignée Alford, je prend le commandement de ce navire, étant la seule fille légitime du Capitaine Alford pour commander ce navire. Mon père n'était plus ce qu'il était à ses débuts, il est grand temps de laisser place aux suivants. Nous pillerons encore plus et je ferais de vous des hommes riches ! C'est une chose que je vous promet !

L'équipage restait silencieux quelques instants suite à ce discours puis ils levaient tour à tour leur sabre en hurlant leur approbation. Depuis ce jour, Jennifer se retrouve Capitaine et assure du mieux qu'elle peut le rôle que son père possédait auparavant.

Le Brise-Mer a pour particularité d'avoir une vitesse considérable ainsi qu'une puissance de feu moyenne ce qui peut s'avérer utile en cas de besoin.

Au sujet du butin que le Capitaine Alford avait amassé, nul ne sait où il se trouve bien qu'une petite rumeur dit que c'est Jennifer qui cache ce trésor.


[Petite parenthèse HRP]


Voici le forum de notre guilde (encore incomplet pour l'instant mais le recrutement y est) : http://lebrisemer.forumactif.org/

Si vous voulez des informations complémentaires, vous pouvez me contacter en jeu sous ce pseudonyme : Jénnifer

N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas dans ma présentation, c'est avec plaisir que je prend les critiques constructives Smile

Je vous souhaite une bonne journée (une bonne nuit pour les Québécois !) et à bientôt en jeu !


Dernière édition par Jennifer Alford le Lun 01 Aoû 2016, 07:03, édité 3 fois
Aiden Hansel
Aiden Hansel


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Brise-Mer Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Brise-Mer

Message  Aiden Hansel Mer 13 Juil 2016, 20:49

Je m'étais rendu compte que la rubrique recrutement n'était pas visible sur le forum pour les visiteurs. J'ai pris soin de corriger le problème. Je m'excuse pour ce petit problème ! Bonne soirée à vous !
Aiden Hansel
Aiden Hansel


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Brise-Mer Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Brise-Mer

Message  Aiden Hansel Lun 01 Aoû 2016, 07:05

Salutations ! Je vous fais part que le recrutement de Matelots est fermé pour l'instant. Nous en avons recruté trop. Le recrutement reste ouvert pour les Canonniers et les Médecins. Voilà. A bientôt !
Aiden Hansel
Aiden Hansel


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Brise-Mer Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Brise-Mer

Message  Aiden Hansel Dim 18 Sep 2016, 00:47

Salut ! Je tenais à préciser que la guilde reprend le flambeau car nous avons eu quelques soucis avec des membres absents qui ont provoqué une petite pause au sein de la guilde mais nous revoilà ! Voilà voilà, à bientôt en jeu Smile
Aiden Hansel
Aiden Hansel


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Brise-Mer Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Brise-Mer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum