Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bataille épique pour la défense du Donjon de la Bravoure

5 participants

Aller en bas

Bataille épique pour la défense du Donjon de la Bravoure Empty Bataille épique pour la défense du Donjon de la Bravoure

Message  Herümor Garde-bois Mar 01 Sep 2009, 03:05

Une affiche est placardée dans les villes de la Grande Alliance.


Bataille épique pour la défense du Donjon de la Bravoure Logoliguexa5


Peuples de la Grande Alliance, hier restera dans les mémoires comme le premier jour de l'intervention de la Ligue des Justes en Norfendre !

Tandis qu'une armée de nérubien avait profité de certains passages souterrains cachés pour passer les lignes de la Croisade d'Argent et de l'Alliance afin acceder rapidement au Donjon de Bravoure, le Colonel Herümor Garde-Bois a été dépeché par la Commandante des Opérations de la Ligue en Norfendre, Dame Anuata Shadowmane, pour contrer le danger !

A 21h15, une armée de la Ligue des Justes embarquait dans un navire en direction du continent de Norfendre !

Bataille épique pour la défense du Donjon de la Bravoure Troupe10

Arrivée sur place, l'armée fut accueilli par la sous chef des Hospitaliers et un compagnon a elle, sous le vacarme des canons... En effet, l'armée des Nérubiens venait tout juste de lancer le premier assaut et était courageusement combattu par un bataillon de soldat de Hurlevent et un bataillon de fusilier de Forgefer !

Bataille épique pour la défense du Donjon de la Bravoure La_lig10

L'armée de la Ligue se présenta aux portes du Donjon de la bravoure, face à la plage où les combats faisaient rage, largement en défaveur de l'Alliance.

Bataille épique pour la défense du Donjon de la Bravoure Defend10

La Ligue des Justes mena son assaut en divisant sa troupe en deux escadrons, chacun d'eux s'occupant d'une partie de la plage. Le capitaine Eusébios dirigait l'escadron 2, alors que le premier était commandé par le Colonel Herümor. De plus, certains liguiers étaient envoyés en arrière pour tenir les canons et faire feu sur les arrières de l'armée du Fléau. L'Hospitalière et son compagnon montait des dragons rouges et était un soutien aérien majeur !

Bataille épique pour la défense du Donjon de la Bravoure Batail10

La bataille fut épique, et le sens de l'organisation des troupes de la Ligue et des troupes de Forgefer et de Hurlevent, ainsi que la bonne coordination des canons et dragons permit une victoire des vivants sur les Nérubiens !

Bataille épique pour la défense du Donjon de la Bravoure Fin_de10

La Ligue est parvenue à tenir tête et à défaire l'armée de nérubien avec le concours des hospitaliers et des forces armées de l'Alliance ! Désormais, la guerre contre le Fléau connait un nouvel élan, la Ligue des Justes arrive en renfort en Norfendre !

Vive la Ligue des Justes et son Commandeur, le Comte Takeo Dalanor !

*Sceau de la Ligue des Justes*
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

Bataille épique pour la défense du Donjon de la Bravoure Empty Re: Bataille épique pour la défense du Donjon de la Bravoure

Message  Cleyam Mar 01 Sep 2009, 06:54

Un sbire de Zwiig Kaboum passe par là, arrache l'affiche, et s'en va demander les 5 pièces d'argent de récompense.
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

Bataille épique pour la défense du Donjon de la Bravoure Empty Re: Bataille épique pour la défense du Donjon de la Bravoure

Message  Endherion Mar 01 Sep 2009, 11:15

.


Dernière édition par Tsion'hebb le Mar 01 Sep 2009, 16:31, édité 2 fois
Endherion
Endherion


Revenir en haut Aller en bas

Bataille épique pour la défense du Donjon de la Bravoure Empty Re: Bataille épique pour la défense du Donjon de la Bravoure

Message  Herümor Garde-bois Mar 01 Sep 2009, 12:04

Le Colonel Herümor Garde-Bois soupira alors qu'on lui rapportait une rumeur affirmant que la Ligue se donnait le mérite des autres. Il savait parfaitement que les armées de Hurlevent et de Forgefer avaient combattu main dans la main au côté de celle de la Ligue des Justes hier, que l'Ordre des Hospitaliers que personne n'ose remettre en question avait été lui-même présent.

-"Comment peut-on encore nier nos actes où les interpréter aussi mal..? C'est pathétique...
Et cette Ubalia qui compte nous décrébiliser en affirmant que nous disons avoir fait tomber Fossoyeuse alors que nous avions pénétré dans le quartier des apothicaires afin de stopper le projet de grande peste du Démon... et cela bien en avance sur notre temps, car nous avons été suivi quelques mois plus tard par les armées de la Horde et de l'Alliance. Toute cela est ridicule... Enfin, la Ligue continuera de se battre, et cela au côté des armées présentes en Norfendre. Peu importe les détraqueurs... C'est très facile de critiquer, ou de dire que rien n'a eu lieu... Mais les faits sont là, et ceux qui s'interessent un peu à la chose sauront que nous avons agit."
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

Bataille épique pour la défense du Donjon de la Bravoure Empty Re: Bataille épique pour la défense du Donjon de la Bravoure

Message  Clairvoyant Llorente Mar 01 Sep 2009, 15:02

-"La question étant : Qu'est-ce que la Ligue des Justes ?" déclara le commandant en retournant l'affiche, arrivée devant la caverne de Frostmourne tout à fait par hasard, grâce au vent.
-"Je n'en ai aucune idée, monsieur. C'est une entreprise de mercenariat au service de l'Alliance il me semble !" expliqua un soldat qui se trouvait dans les environs. Gibon observa un moment le papier, puis le lança dans le foyer, pour marcher vers sa table de travail.
-"Ça pullule à Stormwind. Ville de débiles. Je ne sais pas si ce qu'ils disent est vrai, mais je n'en ai rien à faire. Vous connaissez Stormwind, Jackson ?" demanda t-il au fantassin.
-"Heu. Non." répondit l'autre.
-"N'y allez jamais, là-bas la population est prise en otage par des étrangers et de la racaille, des aventuriers, des mercenaires. Et il y a des gens qui veulent faire copains avec des orcs ! Des orcs, ces espèces de sauvages ! C'est débile bon sang, est-ce que le dératiseur devient ami avec la vermine ? Non, et bah ça devrait être pareil, là. Heureusement, leur roi est de retour, ça changera de la bande de pacifistes qui le remplaçait..." grommela Gibon en abattant son hachoir sur un morceau de viande qu'une personne attentive aurait qualifié de cuisse de troll.
-"Quel rapport avec la Ligue des Justes, monsieur ?"
-"Absolument aucun, maintenant, partez et laissez moi m'amuser." lança le cuisinier d'un ton sec, tandis que l'affiche finissait de se consumer dans le brasero.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Bataille épique pour la défense du Donjon de la Bravoure Empty Re: Bataille épique pour la défense du Donjon de la Bravoure

Message  Morgane Caelia Mar 01 Sep 2009, 15:37

Les rumeurs parvinrent aux oreilles d'Anuata qui soupira malgré elle.

"Mmh... Maintenant que nous aidons les combats en Norfendre, on cherche encore à nous nuire. Décidément, je ne comprendrais jamais les habitants de cette planète. Ils parlent de s'allier contre l'ennemi commun qu'est le Fléau... Mais que suis je train de faire depuis quelques semaines! Je passe mon temps à faire preuve de diplomatie envers les organisations de l'Alliance. Nous avons conclu une alliance avec les Hospitaliers, mettant pour cela ma vie en jeu... Mais cela ne suffit pas. Que veulent ils à la fin?"

La Draenei contempla quelques instant la nature par la fenêtre de son bureau, songeuse.

"Il va falloir que je redouble d'effort si je veux que la Ligue soit enfin acceptée."
Morgane Caelia
Morgane Caelia


Revenir en haut Aller en bas

Bataille épique pour la défense du Donjon de la Bravoure Empty Re: Bataille épique pour la défense du Donjon de la Bravoure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum