-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan?

+9
Tortoka/Djigzyx
Erwarth
Allifeur
Svenja
Kédirah
Luman'dil Murmefeuille
Méloromie
Severnaya
Eminence grise
13 participants

Aller en bas

Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan? Empty Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan?

Message  Invité Lun 23 Nov 2015, 12:34

Salutation ! encore une théorie de  puriste sur la Légion: et si la Légion avait été crée en réalité par les DTAs ?


Je m'explique:

Lors du raid d'Arcaltraz, Cieuriss nous dit que la Légion est bien plus faible, ainsi que Sargeras face à une menace qui dépasse l'entendement.

Donc, on apprend que les DTAs sont présent dans l'univers, en dehors de Azeroth.

C'est quoi le rapport vous allez me dire? C'est très simple.

Lorsque les titans sont arrivé sur Azeroth, ils ont poutré 2 DTAs (C'thun et Y'Shaarj), enfermé Yogg-Saron et N'Zoth, et on ne sait rien du dernier, sauf le fait qu'il était tellement puissant, que les titans n'ont jamais réussi à le maîtriser totalement.

Ils sont enfermé, ils savent pas comment se barrer. Une idée? C'est simple: Xoroth.

Xoroth ainsi que les Nathrezims étaient à l'origine un peuple pacifique. Avec la quête démoniste, on apprend que ces créatures ont été corrompu par quelque chose, rendant Xoroth maudite et inhabitable.

C'est très simple: D'une manière ou d'une autre, les DTAs avaient commencé à profaner la planète, transformant son peuple en de vils créatures.

Sauf que, ces créatures, les Nathrezims ont rendu fou Sargeras.

Vous voyez où je veux en venir ?

Les DTAs sont intemporels, et connaissant déjà le futur. Ils ont préparé un second plan, en soit, créer une menace pour les titans.

Pour eux, la Légion est un outil façonné dans l'unique but de les libérer, ce qui allait être le cas lors de la bataille des Anciens.

Lorsque que l'on fait le donjon cata "Le puit de l'Eternité", on peut entendre les Très anciens hurler aux aspects de se barrer. Ca à merdé pour eux.


Maintenant, je vais en revenir aux 5eme DTA; dans l'univers de Lovecraft, les grands anciens sont régit par azathoth, le sultan des démons. C'est une entité aveugle et stupide, qui est, en soit, le corps des autres.

Le dernier DTA à tout simplement été banni au centre des univers.

Les DTAs veulent se barrer d'Azeroth pour rejoindre le 5e, pour revenir encore plus puissant.


Tout ça, je l'ai dépêcher dans les fofo US, ainsi qu'avec des passages du lore. Le sujet est vraiment intéressant. Savoir qu'en fin de compte, la Légion est comme le Fléau, un outil pour les DTAs, un moyen de se barrer.

Ce serait juste dingue quoi !

Ça concorderait avec la fameuse remarque de Metzen à la Blizzcon de 2012, sur le fait que Anduin dirigerait une armée d'élémentaire, afin d'affronter une ombre venu de l'ancien temps !

Et ça expliquerait l'obsession des démons pour azeroth: un /w des DTAs, et hop, les sentiments d'avidité et de besoin apparaisse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan? Empty Re: Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan?

Message  Eminence grise Lun 23 Nov 2015, 12:42

Putain vous êtes chauds les mecs.
Eminence grise
Eminence grise


Revenir en haut Aller en bas

Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan? Empty Re: Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan?

Message  Severnaya Lun 23 Nov 2015, 13:40

Moi je pense que Blizzard improvise au fur et à mesure sans fil conducteur, mais que cela ne vous empêche pas de spéculer Razz
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan? Empty Re: Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan?

Message  Méloromie Lun 23 Nov 2015, 14:25

Cette théorie trouve déjà sa réponse depuis longtemps chez les Aspects draconiques qui affirment que les DTA sont la source de tous les événements. Mais je rejoins l'avis de Severnaya, Blibli improvise au fur et à mesure et encore plus aujourd'hui dans le sens où ils avaient reprit un projet qu'ils ont à nouveau laissé de côté. :')
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan? Empty Re: Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan?

Message  Luman'dil Murmefeuille Lun 23 Nov 2015, 17:59

Très jolie théorie. Dans tout les cas, j'avoue que c'est vraiment pas mal. Mais, je continu à croire que ma Déesse, Élune va tous nous sauver de ce grand mal et qu'elle s'envolera avec moi dans les cieux avec des étoiles roses en arrière-plan suivit de la musique "Happy together" des Turtles et qu'on fera beaucoup d'enfants Gardiens du Bos... *Se prend une claque dans son délire.* Bref, je crois que des réponses tomberont à Legion !


Dernière édition par Luman'dil Murmure-Feuille le Lun 23 Nov 2015, 18:18, édité 1 fois
Luman'dil Murmefeuille
Luman'dil Murmefeuille


Revenir en haut Aller en bas

Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan? Empty Re: Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan?

Message  Kédirah Lun 23 Nov 2015, 18:08

Les cartels Colombiens se frottent le mains.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan? Empty Re: Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan?

Message  Svenja Lun 23 Nov 2015, 18:17

Kael'thas sort de ce corps.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan? Empty Re: Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan?

Message  Invité Lun 23 Nov 2015, 18:48

Svenja a écrit:Kael'thas sort de ce corps.

J'ai toujours trouvé cette expression très tendancieuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan? Empty Re: Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan?

Message  Allifeur Lun 23 Nov 2015, 20:05

Il me semble qu'il était clairement affirmé que Sargeras souhaite aider les DTA : Après tout, son raisonnement se base sur le fait que le chaos est la forme naturelle de ce monde, tenter de l'ordonner serait aller contre lui et faire le réel mal. De cette mentalité là, il est logique qu'il souhaite le bien de ces anciens dieux... Reste à savoir s'il a eu cette réflexion de lui-même, ou a juste été corrompu.. Entre nous j'aimerai bien que ça soit le premier cas, pour une fois.
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan? Empty Re: Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan?

Message  Eminence grise Lun 23 Nov 2015, 20:07

Mais vous avez des sources avant de craquer vos slips ?

La Légion Ardente veut détruire Azeroth, et les DTA y vivent. Faut arrêter de croire tout ce que vous lisez sur les forums de Judgehype.
Eminence grise
Eminence grise


Revenir en haut Aller en bas

Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan? Empty Re: Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan?

Message  Erwarth Lun 23 Nov 2015, 21:52

Il me semble qu'il était clairement affirmé que Sargeras souhaite aider les DTA

Non.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan? Empty Re: Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan?

Message  Méloromie Lun 23 Nov 2015, 22:52

De ce que je sais (et même si Blibli fait à sa sauce) Ysera, une fois éveillée, a affirmée que les Dieux très anciens manipulent tous les événements actuels (suite à un rêve. Mais j'ai plus en tête le passage exact, je me trompe peut-êtres), dont la Légion Ardente. Si je ne me trompe pas, c'est dans le livre où Thrall part chercher/sauver les aspects draconiques et où Korialstraz meurt au Repos. Après, on prend ou pas, ça reste dans un des romans officiels. Tout ce que je peux dire, c'est que ce passage ma particulièrement marqué dans le sens où je faisais des hypothèses sur certains événements et que j'ai trouvée un passage qui répondait à ma théorie.
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan? Empty Re: Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan?

Message  Erwarth Lun 23 Nov 2015, 23:27

Que les DTA veuillent faire venir la Légion, je le concois dans le sens là, après tout si la Légion pète Azeroth, ils les libèrent. Mais la Legion ne sert pas les DTA pour autant, ils sont comme les autres, manipulés et nulle part il est dit que Sargeras veuille les aider.

Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan? Empty Re: Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan?

Message  Eminence grise Mar 24 Nov 2015, 10:06

Ceralynde Elanande a écrit:Que les DTA veuillent faire venir la Légion.

Non, très clairement.

Les DTA ont pour ambition de récupérer Azeroth pour eux et de tout remettre comme c'était avant l'arrivée des Titans.

La Légion Ardente a pour ambition de détruire Azeroth.

Ca coule de source les mecs.
Eminence grise
Eminence grise


Revenir en haut Aller en bas

Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan? Empty Re: Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan?

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 24 Nov 2015, 10:13

Les DTA attendaient quand même que Sargeras vienne brasser le Puits d'Eternité pour être libérés. Ensuite c'est clair qu'ils allaient pas l'inviter à diner dans le sens où on l'entend, mais le fait était qu'ils avaient préparés leurs petits pions pour que la venue de la Légion soit assurée et que leur prison saute dans le procédé.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan? Empty Re: Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan?

Message  Méloromie Mar 24 Nov 2015, 12:45

Eminence me fera tout le temps rire à force. :')
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan? Empty Re: Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan?

Message  Eminence grise Mar 24 Nov 2015, 13:25

Tu rigolera moins quant je vais t'enculer sheitan.
Eminence grise
Eminence grise


Revenir en haut Aller en bas

Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan? Empty Re: Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan?

Message  Méloromie Mar 24 Nov 2015, 13:27

J'ai peur. Vraiment.
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan? Empty Re: Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan?

Message  JetStuttering T Mar 24 Nov 2015, 14:23

J'aime beaucoup les tinfoil hats de World of Warcraft. Mais cette théorie transpire les fans lovecraftiens désespérés !
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan? Empty Re: Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan?

Message  Allifeur Mar 24 Nov 2015, 18:01

Ceralynde Elanande a écrit:Que les DTA veuillent faire venir la Légion, je le concois dans le sens là, après tout si la Légion pète Azeroth, ils les libèrent. Mais la Legion ne sert pas les DTA pour autant, ils sont comme les autres, manipulés et nulle part il est dit que Sargeras veuille les aider.

Dans un sens, je suis d'accord sur le fait que la légion ne veuille pas aider les DTA, ils font ça pour leur propre pulsion de destruction. Mais j'ai du mal à envisager que Sargeras ne soit pas conscient de l'impact qu'il pourrait avoir sur eux.
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan? Empty Re: Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan?

Message  Harken Mar 24 Nov 2015, 18:18

Le seul lien logique que je verrais entre Sargeras et les Old Gods, perso, c'est que Sargy souhaite détruire l'univers pour le reboot uniquement parce qu'il a prit conscience que le Vide et donc les Dieux Anciens en étaient partie intégrante, et qu'il désire donc tout cramer pour repartir à zero sans old gods et sans dualité cosmique entre Lumière et Vide. J'ai toujours pensé qu'une fois son objectif atteint il se débarrasserait de ses démons.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan? Empty Re: Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan?

Message  Khassim Al-Rakim Mar 24 Nov 2015, 20:08

Si ça se trouve il veut organiser une grande guerre entre la Lumière et le Vide pour faire un nouveau Big Bang.

:sylvaindurif:
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan? Empty Re: Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan?

Message  Grimrold Mar 24 Nov 2015, 21:14

Éminence grise a écrit:Les DTA ont pour ambition de récupérer Azeroth pour eux et de tout remettre comme c'était avant l'arrivée des Titans.

La Légion Ardente a pour ambition de détruire Azeroth.

C’est ça. Les plans des DTA ont une portée planétaire, mais ceux de la Légion sont cosmiques. En partant du principe qu’il en existe ailleurs qu’Azeroth, on peut même aisément supposer que plusieurs DTA furent annihilés par la destruction totale de leur astre d’attache lors de l’arrivée de la Légion. Pensez au destin de Xandros ou de Mardum.

Après, il serait intéressant que Blizzard clarifie vraiment leur lien avec le Vide, sous-entendu depuis quelques temps. Dimensius a quand même dévoré à lui seul K'aresh, le monde natal des éthériens, et comptait reproduire cette performance en Outreterre.
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan? Empty Re: Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan?

Message  Méloromie Mar 24 Nov 2015, 23:44

Khassim a écrit::sylvaindurif:

Il est devenu hasbeen désormais, c'est Jawad qui surf sur la vague désormais. Twisted Evil
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan? Empty Re: Légion Ardente: Et si tout était en réalité un plan?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum