Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Et vous pourquoi vous jouez DK ?

+10
Erwarth
Jaylini
Harken
Kreny Astrocleef
Aldorey Kelbourg
Khassim Al-Rakim
Svenja
Severnaya
Eminence grise
Cmdt Vascow
14 participants

Aller en bas

Et vous pourquoi vous jouez DK ? Empty Et vous pourquoi vous jouez DK ?

Message  Cmdt Vascow Mer 18 Nov 2015, 15:06

Pour moi la question ne se pose pas, mais vous avez-vous une excuse ?

Cmdt Vascow


Revenir en haut Aller en bas

Et vous pourquoi vous jouez DK ? Empty Re: Et vous pourquoi vous jouez DK ?

Message  Eminence grise Mer 18 Nov 2015, 15:13

Un jour un beau brun ténébreux m'a promis monts et merveilles, du RP Fléau comme je n'en avais jamais vu.

Depuis, j'attends toujours.
Eminence grise
Eminence grise


Revenir en haut Aller en bas

Et vous pourquoi vous jouez DK ? Empty Re: Et vous pourquoi vous jouez DK ?

Message  Severnaya Mer 18 Nov 2015, 16:17

J'avais envie de jouer Batman avec une épée à deux mains et une armure lourde.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Et vous pourquoi vous jouez DK ? Empty Re: Et vous pourquoi vous jouez DK ?

Message  Svenja Mer 18 Nov 2015, 16:24

Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Et vous pourquoi vous jouez DK ? Empty Re: Et vous pourquoi vous jouez DK ?

Message  Invité Mer 18 Nov 2015, 16:56

Mon avis est le suivant, si on se base sur l’implémentation par lequel est engendré le chevalier de la mort,dit dk (j'y reviendrais plus tard sur ce terme spécifique) dans l’histoire du jeu,il est issu d’une antithèse même.
" Chevalier" renvoi aux notions du bien et aux valeurs de la courtoisie,les valeurs chevaleresques du moyen-âge tandis que « Mort » suggère bien entendu, une connotation péjorative dans la culture occidentale, et donc du mal.
Cela caractérise donc un être en conflit avec lui-même, dérangé,car possédant en lui la dualité entre les deux opposés fondamentaux, le bien et le mal.
Son anthropologie-même suggère cela, c’est un être mort et à la fois vivant.
On peut par ailleurs noter une notion trinitaire inversé, il vit et meurt, puis il renaît par la magie sombre et ténébreuse du Roi-liche qui symbolisme l’antechrist incarné.
On peut également observer une notion de transcendance , il passe de l’état d’un être mort dominé par l’esprit d’Arthas, à un être libéré de son emprise et ayant pour unique raison d’existence, la vengeance et la haine, qui nous rappelle les heures les plus sombres, de la troisième guerre contre le fléau en lordaeron.
Ils choisissent donc de se rebeller contre l’influence d’Arthas, pour accueillir la part de bien qu’il reste en eux.
Lorsque le roi liche est vaincu, il devinrent l'envie des enviables, des guerriers solitaires, errant dans les contrés entre la mort et la vie... nous renvoyant à notre propre réalité et aux progrès de la biotechnologie qui pourrait bientôt tuer la mort et nous rendre immortel... à la recherche d’un nouveau sens à leur existence, penchant de plus en plus pour l’anticonformisme du au rejet des vivants.
Sur une vision ésotérique maintenant,en utilisant le langage hermétique de la langue des oiseaux, les lettres d et k symbolisme ; pour le "D" , une nouveauté, D se prononce Dé, qui renvoi à un acte hasardeux engendrant "qui vient de."
le "K" quant à lui signifie une appartenance , un "K unique" vu que dans sa forme il symbolisme l'unité cassé ( K C ).
En suivant ces principes, D K signifie "L'unique qui vient, de l'unité cassé"


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous pourquoi vous jouez DK ? Empty Re: Et vous pourquoi vous jouez DK ?

Message  Khassim Al-Rakim Mer 18 Nov 2015, 17:11

Le café m'empêche de dormir.
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Et vous pourquoi vous jouez DK ? Empty Re: Et vous pourquoi vous jouez DK ?

Message  Aldorey Kelbourg Mer 18 Nov 2015, 18:03

<pose ses mains sur son visage et souffle un bon coup>
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Et vous pourquoi vous jouez DK ? Empty Re: Et vous pourquoi vous jouez DK ?

Message  Kreny Astrocleef Mer 18 Nov 2015, 18:29

Alors celle-ci, j'sais pas si je l'aurais tenté.
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef


Revenir en haut Aller en bas

Et vous pourquoi vous jouez DK ? Empty Re: Et vous pourquoi vous jouez DK ?

Message  Harken Mer 18 Nov 2015, 18:37

Parce que je jouais Chevalier Noir à D&D et que Loyal Mauvais c'est le plus cool des alignements. Je propose de rebondir là dessus pour demander ce que les gens pensent des alignements :^ )
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Et vous pourquoi vous jouez DK ? Empty Re: Et vous pourquoi vous jouez DK ?

Message  Severnaya Mer 18 Nov 2015, 18:42

Et vous pourquoi vous jouez DK ? 3789882-1
C'est comme ça que je joue Loyal Bon
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Et vous pourquoi vous jouez DK ? Empty Re: Et vous pourquoi vous jouez DK ?

Message  Jaylini Mer 18 Nov 2015, 18:58

J'ai joué DK pour voir le scénar autour, pour voir ce que Blizzard entendait par "classe héroïque". Je n'ai pas été déçu, c'était chouette. J'étais parti pour jouer un genre de reine des neiges.

Et puis je suis arrivé en Outreterre, j'ai déco et je n'ai jamais reco Morteneige.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Et vous pourquoi vous jouez DK ? Empty Re: Et vous pourquoi vous jouez DK ?

Message  Aldorey Kelbourg Mer 18 Nov 2015, 19:03

Jaylini a écrit:J'ai joué DK pour voir le scénar autour, pour voir ce que Blizzard entendait par "classe héroïque". Je n'ai pas été déçu, c'était chouette. J'étais parti pour jouer un genre de reine des neiges.

Et puis je suis arrivé en Outreterre, j'ai déco et je n'ai jamais reco Morteneige.

La même. C'est quand je suis arrivé à la Péninsule que j'ai abandonné. Je crois d'ailleurs qu'il s'y trouve encore après des années.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Et vous pourquoi vous jouez DK ? Empty Re: Et vous pourquoi vous jouez DK ?

Message  Erwarth Mer 18 Nov 2015, 19:46

Césares vient de convaincre ceux qui en doutaient encore qu'il est un troll.

Sinon pour les alignements, Chaotique neutre c'est le mieux car tu fais ce que tu veux.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Et vous pourquoi vous jouez DK ? Empty Re: Et vous pourquoi vous jouez DK ?

Message  Harken Mer 18 Nov 2015, 21:14

Ceralynde Elanande a écrit: Chaotique neutre c'est le mieux car tu fais ce que tu veux.

Tu me dégoute.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Et vous pourquoi vous jouez DK ? Empty Re: Et vous pourquoi vous jouez DK ?

Message  Magdaleni Mer 18 Nov 2015, 21:43

Harken Dreadhowl a écrit:
Ceralynde Elanande a écrit: Chaotique neutre c'est le mieux car tu fais ce que tu veux.

Tu me dégoute.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Et vous pourquoi vous jouez DK ? Empty Re: Et vous pourquoi vous jouez DK ?

Message  Khassim Al-Rakim Mer 18 Nov 2015, 21:47

Chaotique neutre c'est le mieux car tu fais ce que tu veux.

Recherchez la liberté et devenez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et trouvez votre liberté.

-Coda Bene Gesserit-
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Et vous pourquoi vous jouez DK ? Empty Re: Et vous pourquoi vous jouez DK ?

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 19 Nov 2015, 00:35

Je voulais montrer qu'on pouvait faire un DK worgen bien joué et "lore-friendly".

Mais je me suis rendu compte que rp à Hurlevent était proscrit pour ce genre de perso. Du coup je peux montrer à personne qu'on peut faire un DK worgen bien et "lore-friendly".
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Et vous pourquoi vous jouez DK ? Empty Re: Et vous pourquoi vous jouez DK ?

Message  Khaleras Jeu 19 Nov 2015, 00:42

Césarès a écrit:Mon avis est le suivant, si on se base sur l’implémentation par lequel est engendré le chevalier de la mort,dit dk (j'y reviendrais plus tard sur ce terme spécifique) dans l’histoire du jeu,il est issu d’une antithèse même.
" Chevalier" renvoi aux notions du bien et aux valeurs de la courtoisie,les valeurs chevaleresques du moyen-âge tandis que « Mort » suggère bien entendu, une connotation péjorative dans la culture occidentale, et donc du mal.
Cela caractérise donc un être en conflit avec lui-même, dérangé,car possédant en lui la dualité entre les deux opposés fondamentaux, le bien et le mal.
Son anthropologie-même suggère cela, c’est un être mort et à la fois vivant.
On peut par ailleurs noter une notion trinitaire inversé, il vit et meurt, puis il renaît par la magie sombre et ténébreuse du Roi-liche qui symbolisme l’antechrist incarné.
On peut également observer une notion de transcendance , il passe de l’état d’un être mort dominé par l’esprit d’Arthas, à un être libéré de son emprise et ayant pour unique raison d’existence, la vengeance et la haine, qui nous rappelle les heures les plus sombres, de la troisième guerre contre le fléau en lordaeron.
Ils choisissent donc de se rebeller contre l’influence d’Arthas, pour accueillir la part de bien qu’il reste en eux.
Lorsque le roi liche est vaincu, il devinrent l'envie des enviables, des guerriers solitaires, errant dans les contrés entre la mort et la vie... nous renvoyant à notre propre réalité et aux progrès de la biotechnologie qui pourrait bientôt tuer la mort et nous rendre immortel... à la recherche d’un nouveau sens à leur existence, penchant de plus en plus pour l’anticonformisme du au rejet des vivants.
Sur une vision ésotérique maintenant,en utilisant le langage hermétique de la langue des oiseaux, les lettres d et k symbolisme ; pour le "D" , une nouveauté, D se prononce Dé, qui renvoi à un acte hasardeux engendrant "qui vient de."
le "K" quant à lui signifie une appartenance , un "K unique" vu que dans sa forme il symbolisme l'unité cassé ( K C ).
En suivant ces principes, D K signifie "L'unique qui vient, de l'unité cassé"


Et vous pourquoi vous jouez DK ? Tumblr_n4250lRnvH1sjbr2bo1_500
Khaleras
Khaleras


Revenir en haut Aller en bas

Et vous pourquoi vous jouez DK ? Empty Re: Et vous pourquoi vous jouez DK ?

Message  Editions du Nénuphar Jeu 19 Nov 2015, 08:50

Khassim Al-Rakim a écrit:Recherchez la liberté et devenez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et trouvez votre liberté.

-Coda Bene Gesserit-

/bow
Editions du Nénuphar
Editions du Nénuphar

Personnages Joués : Ione Densilla

Revenir en haut Aller en bas

Et vous pourquoi vous jouez DK ? Empty Re: Et vous pourquoi vous jouez DK ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum