Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Influençable ou non ?

+10
Severnaya
Jaylini
Eminence grise
Kreny Astrocleef
Srem
Adler Fitol
Titlouve
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Khaleras
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Influençable ou non ? - Page 2 Empty Re: Influençable ou non ?

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 19 Nov 2015, 13:00

Vous devez vraiment être des gens drôles dans la vie.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Influençable ou non ? - Page 2 Empty Re: Influençable ou non ?

Message  Jaylini Jeu 19 Nov 2015, 16:07

Vois ça comme ça : tu apprécies qu'on te commentes un film que tu es en train de regarder ou un livre que tu es en train de lire ?

Pour moi c'est pareil, et également insupportable.


Dernière édition par Jaylini le Sam 21 Nov 2015, 03:52, édité 1 fois
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Influençable ou non ? - Page 2 Empty Re: Influençable ou non ?

Message  Aliane Trias Jeu 19 Nov 2015, 16:33

Ça dépend ce qu'on y cherche aussi. Je peux regarder un bon film bien drôle revu 10 fois avec des amis et du pop-corn en me bidonnant à chaque réplique et en discutant avec lesdits amis, comme je peux regarder un film intense dans une salle de cinéma, où j'aurais des envies de meurtre à chaque petit M&N's croqué devant moi.

Et IG, j'ai clairement vécu les deux. Mais certes, à des moments bien différents et l'un ne va rarement avec l'autre.
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

Influençable ou non ? - Page 2 Empty Re: Influençable ou non ?

Message  Srem Jeu 19 Nov 2015, 18:14

On devrait RP ensemble, Jay.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Influençable ou non ? - Page 2 Empty Re: Influençable ou non ?

Message  Severnaya Jeu 19 Nov 2015, 18:24

Jaylini a écrit:Vois ça comme ça : tu apprécies qu'on te commentes un film que tu es en train de regarder ou un livre que tu es en train de lire.
Avoir absolument aucun HRP dans une guilde pour moi c'est plutôt aller à la fête du cinéma avec des potes mais sans jamais échanger un seul mot entre les films ni même après Laughing
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Influençable ou non ? - Page 2 Empty Re: Influençable ou non ?

Message  Aldorey Kelbourg Jeu 19 Nov 2015, 18:32

En même temps si l'un de vous parle des compromis HRP et l'autre des conversations HRP en plein milieu du RP... vous risquez pas de vous entendre.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Influençable ou non ? - Page 2 Empty Re: Influençable ou non ?

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 19 Nov 2015, 19:32

Jaylini a écrit:Vois ça comme ça : tu apprécies qu'on te commentes un film que tu es en train de regarder ou un livre que tu es en train de lire.

Pour moi c'est pareil, et également insupportable.

C'est quand même une vachement mauvaise analogie, parce que RP comme on regarde un film c'est faire le poteau place Faol pendant que se déroulent les dramas du quotidien.

Moi je vois plutôt ça comme ça : des joueurs qui communiquent pas HRP, c'est des acteurs qui s'enferment dans un coin pour apprendre leur script sans jamais se concerter avec leurs collègues. Le RP ça suppose un dialogue quand même, d'abord entre les perso puis parfois entre deux joueurs inconnus pour se concerter sur certains points, ou naturellement entre deux amis parce que... Juste, voilà.

Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Influençable ou non ? - Page 2 Empty Re: Influençable ou non ?

Message  Srem Jeu 19 Nov 2015, 19:40

Ce thread s'enlise.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Influençable ou non ? - Page 2 Empty Re: Influençable ou non ?

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 19 Nov 2015, 19:48

Je peux traiter d'autistes ceux qui sont pas d'accord avec moi, comme ça on commence à s'insulter et tout va bien.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Influençable ou non ? - Page 2 Empty Re: Influençable ou non ?

Message  Erwarth Jeu 19 Nov 2015, 19:59

Cela dit que chacun campe sur ses positions tend à démontrer que nous ne sommes pas vraiment influençable.

Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Influençable ou non ? - Page 2 Empty Re: Influençable ou non ?

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 19 Nov 2015, 20:04

Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Influençable ou non ? - Page 2 Empty Re: Influençable ou non ?

Message  Eminence grise Ven 20 Nov 2015, 00:50

On ne parle pas de ne jamais converser en HRP, on parle de fermer sa mouille lors de l'event du soir ou d'un RP avec un minimun de sérieux.

Bien entendu, quant je vadrouille place Faol à faire la manche avec mon nain, je suis très souvent sur skype avec des amis à discuter de tout et de rien, souvent des méfaits que je suis entrain d'accomplir en RP.

A l'autre extrême, on a tous connus (j'espère pour vous) un moment de tension intense en RP où, en se mettant en condition, on arrive à bien s'immerger dans la scène, à jouer son personnage à la perfection. Un combat au levé du soleil dans une plaine brumeuse d'un automne timide sera bien plus intense à vivre, même derrière son pc, seul avec une bonne ost que sur skype avec le reste de la guilde ou bien spammé de messages du reste du groupe de rôlistes.

Il y a bien deux vitesses de RP. Je pense ne pas être le seul à avoir besoin d'un maximum de concentration pour RP certains de ses personnages. Je RP mon nain depuis deux ans, je peux l'incarner sans soucis les yeux fermés. En revanche, jouer ma sentinelle elfe de 10k ans avec bien plus de vécu que moi IRL me demande de prendre du recul vis-à-vis de ce que je suis entrain de faire avec en RP.


cetais mon poing de vue, nésitez pas a vous aboner a ma chaine
Eminence grise
Eminence grise


Revenir en haut Aller en bas

Influençable ou non ? - Page 2 Empty Re: Influençable ou non ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum