Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Cherche figurants] Le culte des Profonds

Aller en bas

[Cherche figurants] Le culte des Profonds Empty [Cherche figurants] Le culte des Profonds

Message  Clairvoyant Llorente Sam 05 Sep 2015, 00:01

Depuis plusieurs mois déjà s'était répandue la légende de la créature implacable venue des flots qui brise le crâne de ceux qu'on lui a désigné. Au sein d'un petit culte qui vénère les choses inconnues de l'océan, on l'invoque et on lui rend hommage, aiguillant son courroux contre les malheureux jugés coupables.

Il n'était pas si difficile que cela de découvrir l'existence du culte et de la manière de supplier son aide. Toute personne se sentant lésée par une autre pouvait offrir une tête de bétail sur un autel improvisé près d'une pièce d'eau en prononçant l'incantation correcte. C'était à celui qui dirigeait le culte que revenait la décision d'accéder ou non à la demande, moyennant quelques pièces. Quelques agents étaient chargés d'apprendre à tout intéressé la manière de procéder. Ils évitaient bien entendu les endroits les plus fréquentés, se contentant des arrières-salles de tavernes mal famées ou les ruelles désertes de quelque village, mais depuis déjà un certain temps, le Justicier venu de l'eau répandait sa sentence à coups de masse dans le royaume. Les profils des demandeurs et des condamnés étaient divers, mais ces derniers avaient toujours quelque chose à se reprocher.

Cependant, à mesure que les morts suspectes s'accumulaient, la garde Hurlevent menait l'enquête. Malgré tous les efforts mis en oeuvre pour rester dans la clandestinité, le culte devrait faire face à un moment ou à un autre. Heureusement, il avait recruté hommes de main et fidèles.

/HRP

Derrière ce texte court et un peu cryptique se cache un appel à PNJ pour une série d'events avec la garde, sur la continuité d'une affaire lancée il y a un an. Il s'agit d'une secte qui propose à tout un chacun d'invoquer un murloc géant pour abattre une cible désignée, qui n'est jamais innocente.
J'attache beaucoup d'importance à la présence concrète de personnages au cours d'un event, plutôt que de devoir me contenter de marqueurs colorés comme dirait Harken. Et de toute façon, je joue mes PNJ comme s'ils étaient des PJ et j'attends généralement que ce soit le cas de la part de tout type venant m'aider dans mes events. Donc venons-en aux faits, je cherche des sbires de ce culte étrange. S'il y a des intéressés, ce dont je doute, je donnerai plus de détails en MP. Merci.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum