Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Exotique] Soirée Gala du prince marchand

Aller en bas

[Exotique] Soirée Gala du prince marchand  Empty [Exotique] Soirée Gala du prince marchand

Message  Allifeur Mer 15 Juil 2015, 01:56

[Exotique] Soirée Gala du prince marchand  895777LogoRPExotiqueV2

La scène se déroule à Kezan il y a 29 ans. Vous l'avez sûrement oublié, mais à cette époque, vous étiez un gobelin.

Soirée Gala du Prince Marchand


..... C'était un matin comme les autres pour vous : Vous vous réveilliez sous l'habituelle mélodie des chauffards et de leurs klaxons infernaux. A votre tour vous vous prépariez à chauffer votre voix en jurant par la fenêtre, mais à peine étiez-vous penché au balcon que vous remarquassiez le p'tit livreur de journaux faisant sa tournée ! Ainsi, plutôt que de râler sur les triklomotards bruyants, vous fîtes signe au gamin d'approcher. Après avoir ingénieusement passé votre jardin miné décoré avec goût, il vous demanda d'une voix fluette une pièce d'argent pour le journal, ce que vous lui accordassiez d'un geste pédant, après tout vous aimez vous donner des airs. L'enfant croqua la pièce aussitôt, savourant son contenu chocolaté, puis il tendit sa main en demandant la véritable monnaie. Ce sale morveux avait de l'expérience dans le métier, vous ne pouviez pas le rouler... Alors, en grimaçant et gémissant, vous daigniez lui donner cette satanée pièce. En première page du journal, il y avait un article sur le prince-marchand Maldy et son envie de redorer son image... L'article lui faisait louange à chaque phrase, à s'en demander si le journaliste avait reçu une prime spéciale pour l'écrire. Du fait de votre manque d'intérêt, vous ne lisiez qu'à mi-mot, économisant à moitié votre énergie, le gamin décida donc de rajouter quelque chose :

"Hey, comme z'avez payé un supplément chocolat, j'peux bien vous dire un secret, mais vous l'dites à personne hein ? Bon, 'faudrait pas que ça s'entende, c'est l'scoop de d'main alors on voudrait pas gâcher les ventes, vous l'direz pas au patron hein ?... Bon écoutez, l'paparazzi Bollieri en personne a su soutirer des informations d'une GRANDE fête ce samedi ! Non, sans rire, c'est l'super truc, alors si vous vous prépariez dès maintenant, z'auriez un avantage de dingue ! Mais vous gardez ça secret, hein, promis ?"

Une fête ! Il avait dit une fête, et vous saviez très bien ce que ça veut dire : Le moyen idéal de briller devant la haute-société tout en profitant de services GRATUITS. Vous ne pouviez pas rater ça, vous teniez une information valant de l'or... Alors très vite, vous contactiez tous vos potes pour leur annoncer l'affaire, jusqu'à ce que l'un deux vous passe exactement la même nouvelle. L'illusion fut courte, la chute était bien dure : vous veniez de réaliser qu'on vous avait utilisé pour une stratégie publicitaire sans même vous payer, quelle nouvelle outrancière. Vous étiez désormais décidé à leur donner une leçon en refusant d'acheter leur prochain journal. Quoi qu'il en soit, il y avait toujours ce grand gala à gérer... Est-ce que vous étiez assez bien sapé, est-ce que vous sauriez faire croire que vous êtes quelqu'un de huppée ? La soirée s'approchait, mais vous ne saviez toujours pas comment la gérer. 


[Exotique] Soirée Gala du prince marchand  222997HRP2   [Exotique] Soirée Gala du prince marchand  Goblincityconcept [Exotique] Soirée Gala du prince marchand  222997HRP2


  Ce premier événement de Roleplay Exotique aura lieu comme vous l'avez compris à Kezan, ce Samedi 18 à 21heure ! Vous serez néanmoins demandé de faire votre personnage à l'avance ! Vous pouvez faire jusqu'à la quête "Rouler avec mes potes" si vous voulez avoir la voiture, mais pas plus ! Sans quoi vous serez pris dans le phasing et il ne sera plus possible de jouer avec vous. De 20h30 à 21h, vous devrez passer par moi ( sous "Bollieri" ) au quartier général de la SCK afin que je vérifie votre RP avant le début de l’événement, histoire de voir les incohérences, étrangetés, ou vous donner des des outils pour votre RP. (Comme des habits, par exemple. Les premiers arrivés seront les premiers servis)

Le choix de Kezan est un bon choix de début pour nous : Il s'agit d'un grand bac à sable rempli d'espaces permettant de nombreux RP, dans lesquels vous pourrez vous agiter. Le gala ne commencera qu'à 21h45, ce qui vous laisse tout un temps de vous placer avec d'autres gens pour bien installer votre personnage. Dans cette optique de RP courts, il est important que vous arriviez à imaginer que vous connaissez déjà d'autres gens ! Les rôles possible en tant que gobelins sont très variés, vous pouvez être artificier, commerçant, économe, banquier, commerçant, vendeur dans de la restauration rapide, ou que sais-je encore : Vous avez un champ très large, alors ne vous privez pas ! Dans la mesure où Kezan est également un havre pour pirates dans le lore, il est possible si vous le voulez de RP un humain pirate; mais dans ce cas là merci de me prévenir par mp à l'avance, que je prépare assez de matériel de transformation.

 Je recherche aussi trois rôles prédéfinis qui aideront beaucoup à organiser l'événement :

- Le prince marchand
- Son assistante
- Un gobelin opportuniste

Merci également de me contacter par message privé, je ne voudrais pas que les différents acteurs se connaissent.

  Je tenterai d'organiser les événements pour qu'ils se déroulent de 21h à 22h30-23heure ! Vous pourrez néanmoins rester par la suite si l'ambiance vous plaît, il s'agit surtout d'un moyen de ne pas faire rater le principal pour ceux qui ne peuvent pas rester trop tard.

Bref, j'espère vous y voir, et avoir des volontaires ! N'oubliez pas d'en parler à vos amis.
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum