Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Koubak dit "Le Marchand Ultime", Ré-incarnation

5 participants

Aller en bas

Koubak dit "Le Marchand Ultime", Ré-incarnation Empty Koubak dit "Le Marchand Ultime", Ré-incarnation

Message  Koubak Lun 13 Déc 2010, 12:01

Votre serviteur est de retour, non sans mal.

Frappé voilà 2 ans par Illidan lors d'un assaut sur le Temple Noir,
mon âme fut retenue prisonnière en Norfendre tout durant.

Je remercie la Horde, les alliés de la Pax Legatus en particulier, de m'avoir libéré de ma prison glacée
et le peuple gobelin pour m'avoir offert ce corps afin de servir à nouveau notre cause.

Si mon apparence est altérée, je reste Troll de coeur et fidèle à la Horde de Thrall.

---

Dans l'immédiat, je vais m'appliquer à re-activer notre réseau de fournisseurs
pour vous apporter, comme avant ma mort, nos meilleurs produits toujours au meilleur prix.

Et parce que je sais qu'en ces temps cataclysmiques ce sera difficile,
La Koubak Co ® ouvre ses portes et recute des Commerçants, Princes Marchands, Combattants et sympathisants de la Horde comme de l'Alliance
afin de faire de notre Fédération, l'arme infaillible dans la préservation du juste prix et la lutte contre les pratiques terroristes de la Kapital Risk et de ses alliés.


Pour toujours à votre service,

Koubak, dit " Le Marchand Ultime "
*Maître Ingénieur - Grand Négociant*


Le Catalogue : http://koubak.superforum.fr
Koubak
Koubak


Revenir en haut Aller en bas

Koubak dit "Le Marchand Ultime", Ré-incarnation Empty Re: Koubak dit "Le Marchand Ultime", Ré-incarnation

Message  Jaylini Lun 13 Déc 2010, 12:38

Jaylini accueillit cette nouvelle avec joie. Enfin une bonne nouvelle !

Cher Koubak,

Parmi toutes les nouvelles sordides qui nous assaillent ces dernières années, l'annonce de votre retour agit comme un clair de Lune dans le monde du commerce.

Comme je vous connais, vous êtes probablement déjà reparti de plein pied dans vos activités, aussi je vous propose un rendez-vous avec ma commerciale Zaxi, qui aura à coeur d'assurer le suivi entre nos deux enseignes.

N'hésitez donc pas à lui communiquer vos disponibilités.

Je vous souhaite un excellent retour.

Très cordialement,

Jaylini Courvent.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Koubak dit "Le Marchand Ultime", Ré-incarnation Empty Re: Koubak dit "Le Marchand Ultime", Ré-incarnation

Message  Karak dorn Lun 13 Déc 2010, 14:09

HRP :

Voila une très très bonne nouvelle !

RP:

Squyzze vit l'affiche de recrutement, et comme tout bon gobelin il se dit qu'après la débacle de Kezan, il etait grand temps que les affaires reprennent !

Il prit donc sa plus belle plume (prise sur un volatile au nom inconnu) et commença a ecrire :

"Cher futur patron,

votre grande réputation de marchand est venu jusqu'a moi (note : il n'est jamais mauvais de faire de la leche au patron).

Du coup je me suis permis de vous ecrire pour vous faire part de ma candidature au sein de votre illustre organisation.

Cordialement votre

Squyzzle cogneur sans travail

Karak dorn


Revenir en haut Aller en bas

Koubak dit "Le Marchand Ultime", Ré-incarnation Empty Re: Koubak dit "Le Marchand Ultime", Ré-incarnation

Message  Koubak Mar 14 Déc 2010, 15:25

Ce sera un honneur Dame Jaylini que de rencontrer votre représentante Smile


Maître Squyzzle, à votre disposition.
Koubak
Koubak


Revenir en haut Aller en bas

Koubak dit "Le Marchand Ultime", Ré-incarnation Empty Re: Koubak dit "Le Marchand Ultime", Ré-incarnation

Message  Karak dorn Mar 14 Déc 2010, 15:26

c'est plutot moi patron O7

Karak dorn


Revenir en haut Aller en bas

Koubak dit "Le Marchand Ultime", Ré-incarnation Empty Re: Koubak dit "Le Marchand Ultime", Ré-incarnation

Message  Ériane Mar 14 Déc 2010, 15:58

Syliène jeta le prospectus dans l'âtre, pour ensuite en écrabouiller les cendres, en sautillant dessus frénétiquement.

"Peste! Peste et milles morts sur lui et toute sa clique !
Avais-je besoin de ça! La Diamanterie coulée, et maintenant, le plus fameux des concurrents qui se réveille !
Milles morts! MILLES !"

Après s'être calmée quelque peu, elle jeta le reste des cendres dans les toilettes.
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

Koubak dit "Le Marchand Ultime", Ré-incarnation Empty Re: Koubak dit "Le Marchand Ultime", Ré-incarnation

Message  Cleyam Mar 14 Déc 2010, 17:13

Kleyam posa ses lunettes sur son nez, et eut un sourire de mauvaise augure.

"- Les gars, y'a la concurrence qui arrive ! Sortez le lance-roquettes..."
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

Koubak dit "Le Marchand Ultime", Ré-incarnation Empty Re: Koubak dit "Le Marchand Ultime", Ré-incarnation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum