-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Front commun contre le fléau

+27
Cymbelîne
Tomäs
Falraïnä
Tarpa
Ubalia
Prozelia
Malfëras
Kaltezar
Idrid
Tarae
Severnaya
Herümor Garde-bois
Azerath
Arlequin
Amelie
Demiora
Koubak
Jaylini
Fëarielle
Berinn
Jiyo
Sultanat Amaride
Karpatt
Endherion
Ériane
Darkc
Sidonya
31 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Front commun contre le fléau Empty Front commun contre le fléau

Message  Sidonya Mar 05 Aoû 2008, 14:45

Le fléau menace depuis trop longtemps Austrivage. Des alliances vont se former. La dirigeante de la guilde Lumières, Sidonya Malorne s'avance vers le nord a la rencontre des Fils de Quel Thas, les Ours noirs répondront-ils aussi a cet appel contre cet ennemi commun ? Combien d'âme désireront affronter les hordes de squelettes et morts vivants afin de stopper le roi liche ? Des réunions de guerre vont avoir lieu... Que la horde et l'alliance puissent vaincre ensemble pour un avenir meilleure. Rendons a nos terre du nord leur liberté et protégeons nos villes. La horde et l'alliance doivent protéger les leurs. Rejoignez nous. Sidonya Malorne vous appelle brave guerriers, défenseurs de la vie et elle combattra a vos côtés, vous guidera, pour la paix de ce monde, unis sous une même bannière.

*Sidonya Malorne monta sur son Talbuk de guerre... Les temps qu'elle avait temps redoutées étaient enfin arrivé. Les fils avaient répondu a son appel, qui d'autres se joindrait a eux ?*

[Hrp]
J'ai lancé une requête mj, concernant la bataille finale. Elle est en cours de préparation. Aucune certitudes a si cela sera accepté, mais si un mj y participe, cela restera un event mémorable interfactions et cela sera une superbe intro a l'extension qui va sortir :

Un mj sera en pestebois et combattra nos troupes alliés lors de l'attaque finale, aider par les hordes morts vivantes sur place. (Je n'en dit pas plus)

Si tout se passe bien, l'attaque finale contre le fléau se déroulera le 18 septembre, c'est un jeudi soir. D'autres rps se dérouleront avant, mais cela sera de plus petites attaques ciblées afin de prendre nos positions et il n'y aura pas de Mj de blibli pour ces events là.

En espérant vous voir y participer, avec ou sans mj, je vous salue tous bien amicalement et espère vous revoir IG Smile
[Hrp]
Sidonya
Sidonya


Revenir en haut Aller en bas

Front commun contre le fléau Empty Re: Front commun contre le fléau

Message  Darkc Jeu 07 Aoû 2008, 11:02

Super idée je vois d'ailleur que tu a fait ce post sur tous les fofo que je connaisse XD

j'espere que tu fait copier collé x)

sinon hate de voir ce que sa vas donner tien nous au courant de la réponce des MJ meme si ils écoute pas souvent les joueur RP >.> on sais jamais

Darkc


Revenir en haut Aller en bas

Front commun contre le fléau Empty Confirmation

Message  Sidonya Jeu 07 Aoû 2008, 11:20

[Hrp]
Coucou tout le monde, j'ai la confirmation des mjs, l'event est retenu. Par contre, ils ne peuvent pas être certains qu'ils seront là ce soir là a cause de la demande, auxquelles cas je reporterais cet assaut final a une date ultérieure, jusqu'a que cela marche Smile

Mais le principal est de savoir que cet event se fera. Je compte sur vous rôliste, contactez moi sur Sidonya si vous êtes intéressés a participer a cet événement qui je pense en vaudra la chandelle Smile

Au pire écrivez moi une lettre roleplay en jeu

A bientôt !

[Hrp]
Sidonya
Sidonya


Revenir en haut Aller en bas

Front commun contre le fléau Empty Re: Front commun contre le fléau

Message  Ériane Dim 17 Aoû 2008, 16:12


Front commun contre le fléau Imagesxv2
Garde de Hurlevent
Royaume d'Azeroth


A la Luminae Malorne,

A l'appel lancé il y a peu pour un front commun contre le Fléau, ennemi majeur en ces temps troubles,
La Garde de Hurlevent se veut mettre un point d'honneur à y répondre d'une voix unanime et favorable.

Nos officiers se tiendront à votre entière disposition pour organiser les effectifs.
Nous avons entendu également les rumeurs d'une possible élection quand à un poste de général de corps.
Etant un corps militaire, nous ne procédons pas .. à ce genre d'élections; mais nous respecterons bien entendu un consensus
établi par tous.

Il va de soi que les corps de garde ne resteront pas les bras croisés devant une menace, quelle qu'elle soit, ou qu'elle puisse devenir.

Demandez, Luminae, et nos bras y répondront.

Commandant Finduiläs
Garde de Hurlevent.
Ce jour de grâce, le 3ème dimanche de cette lune.

Front commun contre le fléau Cachetokgt8bispl2
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

Front commun contre le fléau Empty Evolution de l'event pour les intéressés

Message  Sidonya Jeu 21 Aoû 2008, 10:10

Sidonya
Sidonya


Revenir en haut Aller en bas

Front commun contre le fléau Empty Re: Front commun contre le fléau

Message  Endherion Jeu 21 Aoû 2008, 10:35

La Lumière Aveugle et ses fidèles se fait un devoir de lutter contre le Fléau et toutes les hérésies, incroyances et autres superstitions !

Purifions ensemble !


Dernière édition par Tsion'hebb le Dim 24 Aoû 2008, 13:49, édité 1 fois
Endherion
Endherion


Revenir en haut Aller en bas

Front commun contre le fléau Empty Re: Front commun contre le fléau

Message  Karpatt Ven 22 Aoû 2008, 13:09

Sans trop m'avancer, même si le Clan Terre Mère est très très souvent en totale neutralité quand aux affaires inter-raciales et/ou inter guilde, nous sommes concernés par ce "petit souci" de Fléau...
Je ne me risque pas trop en disant que nous serons présent pour ce combat.

Karpatt Longues-Pattes
Karpatt
Karpatt


Revenir en haut Aller en bas

Front commun contre le fléau Empty Me contacter

Message  Sidonya Ven 22 Aoû 2008, 23:55

[Hrp]
Coucou, pour tout les ordres intéressés, essayer de me contacter par poste sur le jeu, sur Sidonya, je vous remercie d'avance. Ceci afin que je puisse gérer l'évenement et savoir combien de personnes y participent. Je vous remercie d'avance. Very Happy
[Hrp]
Sidonya
Sidonya


Revenir en haut Aller en bas

Front commun contre le fléau Empty Re: Front commun contre le fléau

Message  Sultanat Amaride Sam 23 Aoû 2008, 09:25

*une petite note laissé à Sidonya*

Demandez, et les lames des Justes soutiendrons vos bras.
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

Front commun contre le fléau Empty Re: Front commun contre le fléau

Message  Jiyo Dim 24 Aoû 2008, 12:31

Les membres volontaires de l'Ordre des Hospitaliers prendront part au combat aux cotés de leurs frères et soeurs des Lumières !
Ma lame est prete !
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Front commun contre le fléau Empty Désolé pour le retard

Message  Sidonya Dim 07 Sep 2008, 10:33

Suite a un accident de travail Irl, je n'ai plus pu me connecter un certain temps, je devrais donc repousser l'event de deux a trois semaines afin que nous ayons le temps de jouer l'attaque des maleterres de l'ouest et les conseils de guerres inter horde et alliance. Je vous dis coucou a tous et m'excuse encore pour le dérangement occasionné. La nouvelle date sera bientôt fixée.
Sidonya
Sidonya


Revenir en haut Aller en bas

Front commun contre le fléau Empty Event de jeudi prochain a 21 h

Message  Sidonya Mer 17 Sep 2008, 19:29

La stratégie d'attaque a été choisie lors du conseil des généraux. Voici se qu'il en est après délibération :

Pour la horde :

Les troupes attaqueront Andhoral, passant par l'ouest, depuis Lordaeron. Ils attendront que les forces de l'alliance est débarqué sur les berges du nord après leur prise de Caer Darrows. Objectif : prise de la ville.

Pour l'alliance :

Les troupes devront passer par le col des montagnes se trouvant dans les hinterlands. Elles rejoindront Caer Darrow et devront prendre possession des bateaux. Ensuite les troupes continueront vers le nord et devront détruire et purifier les quatres chaudrons.

Une escouade sera envoyé en Scholomance afin d'en finir avec les magies maléfiques qui y résident.

Si cette première opération réussie, les morts vivants survivants devront se replier dans les maleterres de l'est, pour notre offensive final. Nos troupes stationneront dans les maleterres de l'ouest durant ce laps de temps afin d'empêcher le fléau de continuer a ce répandre. La horde tiendra son camp au nord, près du pont, empêchant les incursions de nos ennemis et l'alliance au sud, au camp du Noroît.

La guerre commence.

Bien a vous

Sidonya Malorne

(Ces informations sont données afin que les joueurs puissent participer. Cependant, je demanderais a tout les participants de me contacter ou contacter respectivement Eriane pour l'alliance ou Berïnn pour la horde et de suivre leur consigne pendant l'event. Ils ont été déclarés généraux de leur forces armées respectives, quand a Sidonya, c'est une *guide* conseillée par eux. Je vous remercie d'avance pour votre participation et votre compréhension Smile, jeudi de la semaine prochaine a 21 h Alliance : hinterlands, Horde proche de Lordaeron, a voir avec Berïnn)
Sidonya
Sidonya


Revenir en haut Aller en bas

Front commun contre le fléau Empty Re: Front commun contre le fléau

Message  Ériane Mer 17 Sep 2008, 19:55

Front commun contre le fléau Objectifsqs1
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

Front commun contre le fléau Empty Re: Front commun contre le fléau

Message  Berinn Jeu 18 Sep 2008, 13:54

je rappel qu'il est fortement conseillé aux troupes de l'Alliance de ne pas approcher Andhoral, surtout les humains...les notres ne font pas trop la différence parfois entre un cadavre puant réanimé et un humain puant sous son armure...

Berinn


Revenir en haut Aller en bas

Front commun contre le fléau Empty Re: Front commun contre le fléau

Message  Fëarielle Jeu 18 Sep 2008, 17:37

Vous croyez qu'on arrive à distinguer un réprouvé de tous ces trucs putrides qui se promènent?
Fëarielle
Fëarielle


Revenir en haut Aller en bas

Front commun contre le fléau Empty Re: Front commun contre le fléau

Message  Jaylini Jeu 18 Sep 2008, 19:13

Berinn a écrit:je rappel qu'il est fortement conseillé aux troupes de l'Alliance de ne pas approcher Andhoral, surtout les humains...les notres ne font pas trop la différence parfois entre un cadavre puant réanimé et un humain puant sous son armure...
Il sera donc de bon ton de faire confiance à la sagesse taurène pour éviter les dommages collatéraux.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Front commun contre le fléau Empty Re: Front commun contre le fléau

Message  Koubak Sam 20 Sep 2008, 11:21

[HRP]Campagne de recrutement sur le forum du serveur :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5963036404&postId=59624798024&sid=2#0[/HRP]
* Sous le regard bienveillant de Dame Sidonya, du commandant Berïnn et du Seigneur Kaltézar,
Koubak afficha la carte des Maleterres de l'Ouest. *

http://koubak.free.fr/Maleterres_Ouest.jpg



Dame Sidonya est venue à nous il y a quelques semaines nous expliquer :

Une Union de la Horde et de l'Alliance contre le Fléau est possible.
Vous avez tous été invités ici dans ce but :
Faire prendre conscience au Roi-Liche
qu'il doit retirer ses troupes des Royaumes de l'Est et de Kalimdor.

Ce 25 ème jour (jeudi 21h) nous allons lancer un premier assaut massif contre le Fléau
en rasant Andorhal.

Sous le commandement de Maître Berïnn pour la Horde,
nous invitons chacun d'entre vous à contacter tous les combattants disponibles de par le monde.

J'assure personellement l'intendance de cette future armée
et nous avons les ressources logistiques pour 250 guerriers !
Chaque faction, chaque guilde doit assurer le relais auprès des siens et recruter un maximum.

Rendez vous donc le 25 ème jour pour un premier assaut massif.

Je vous remercie.


* Avant de laisser l'assistance prendre congé, pour faciliter le recrutement,
Koubak s'empressa de laisser à tous des affiches
http://koubak.free.fr/Union_contre_le_fleau_01.jpg *




[HRP]
Inscriptions par courrier, en chuchoter en jeu, ou sur le planificateur de raid :
http://koubak.free.fr/phpraid/index.php
Eventuellement aussi sur place le moment venu
(mais vous pré-inscrire
nous aidera à préparer au mieux ce qui s'annonce peut être comme le plus gros évent du serveur)
Koubak
Koubak


Revenir en haut Aller en bas

Front commun contre le fléau Empty Re: Front commun contre le fléau

Message  Demiora Lun 22 Sep 2008, 12:29

HRP /

Je peut savoir ce qu'est devenu le message que j'avais posté juste un peu plus haut svp ?
Demiora
Demiora


Revenir en haut Aller en bas

Front commun contre le fléau Empty Re: Front commun contre le fléau

Message  Amelie Lun 22 Sep 2008, 12:32

(Certains forums buguent depuis ce matin.Des messages appaisent comme ça^^Je ne comprends pas trop et ce n'est pas qu'ici)
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Front commun contre le fléau Empty Re: Front commun contre le fléau

Message  Jiyo Lun 22 Sep 2008, 12:33

(Je confirme les dires de la baronne.. ça a fait ça sur 4 des forums que je fréquente.. dont celui ou je suis admin.. et je galère pour trouver d'où ça vient ><)
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Front commun contre le fléau Empty Re: Front commun contre le fléau

Message  Arlequin Lun 22 Sep 2008, 12:35

(apparemment gros prob chez forumactif qui héberge de forum et pas mal d'autres, ils sont en train de travailler, déjà les forums sont à nouveau en ligne c'est pas mal. Je pense qu'on va devoir attendre un peu mais les message postés depuis hier devraient finir par revenir. Un peu de patience donc.)
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Front commun contre le fléau Empty Re: Front commun contre le fléau

Message  Azerath Lun 22 Sep 2008, 18:43

ah oui pareil j'ai mon message qui a été supprimé oO

Azerath


Revenir en haut Aller en bas

Front commun contre le fléau Empty - Plan d'attaque sur Andorhal -

Message  Herümor Garde-bois Mar 23 Sep 2008, 20:13

[modo] Post passé en spoiler pour éviter les ambiguités sur la stratégie finalement choisie (cela n'enlève rien à la qualité de ce plan qui reste consultable)[/modo]
Spoiler:


Dernière édition par Ornerod le Mar 23 Sep 2008, 20:28, édité 2 fois
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

Front commun contre le fléau Empty - Plan d'attaque sur Andorhal (suite) -

Message  Herümor Garde-bois Mar 23 Sep 2008, 20:14

[modo] Post passé en spoiler pour éviter les ambiguités sur la stratégie finalement choisie (cela n'enlève rien à la qualité de ce plan qui reste consultable)[/modo]
Spoiler:


Dernière édition par Ornerod le Mar 23 Sep 2008, 20:18, édité 1 fois
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

Front commun contre le fléau Empty Re: Front commun contre le fléau

Message  Severnaya Mar 23 Sep 2008, 20:17

( Sans vouloir jouer l'oiseau de mauvaise augure, j'ai cru comprendre que tout allié qui entrerait en Andorhal finirait tranché en saucisses, de peur par la Horde qu'ils ne soient que des pions du Fléau. De même, l'histoire de résistance fictive à tirer au random me semble un peu dure à appliquer pour un truc qui comportera dans la centaine de joueurs )
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Front commun contre le fléau Empty Re: Front commun contre le fléau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum